Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nombre de Marocains ayant visité Israël en 2022 en légère hausse
F
9 janvier 2023 16:48
Salam,

Faut voir ça d'une autre manière que le soutien au sionisme... Ça reste une bonne chose, faut aller en Palestine, même faut passer par Israël, pour ainsi faire tourner le commerce des palestiniens sur place et qu'ils puissent vivre de leur travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/23 16:50 par Faty**.
K
9 janvier 2023 21:24
Il faut jamais mettre Les pieds labas. Demander leur visa et
Atterir dans un airoport sionistes c'est recpnnaitre leur etat.
Grave erreur

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faut voir ça d'une autre manière que le soutien au sionisme... Ça reste une bonne chose, faut aller en Palestine, même faut passer par Israël, pour ainsi faire tourner le commerce des palestiniens sur place et qu'ils puissent vivre de leur travail.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faut voir ça d'une autre manière que le soutien au sionisme... Ça reste une bonne chose, faut aller en Palestine, même faut passer par Israël, pour ainsi faire tourner le commerce des palestiniens sur place et qu'ils puissent vivre de leur travail.
F
9 janvier 2023 22:00
Je suis pas d'accord... Et je dis pas ça comme ça, j'ai des proches qui y sont déjà alles, les palestiniens sur place le réclament qu'on viennent chez eux pour qu'ils puissent perdurer et pouvoir continuer à défendre leur pays... Du coup, au contraire, c'est loin d'être une reconnaissance de "l'état" sinosiste, on pourrait même dire que c'est un moyen/une sorte de resistence.

Et on devrait pas, de plus, s'interdit la visite du 3ème lieu saint en islam, juste parce que, pour le moment, tout est contrôle par des sionistes, t'as la possibilité d'y aller faut y aller pour que le lieu reste vivant et non abandonné ou pire être pris totalement par les sionistes au point qu'aucun musulmans ne puissent plus jamais y faire un prière, ça serait une vraie catastrophe.

Citation
Karim599 a écrit:
Il faut jamais mettre Les pieds labas. Demander leur visa et
Atterir dans un airoport sionistes c'est recpnnaitre leur etat.
Grave erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/23 22:42 par Faty**.
S
9 janvier 2023 23:49
j'ai envie d'y aller visiter toute la région,
une collegue y va chaque été visiter sa famille, elle me montre des videos alléchantes de Tel Aviv, elle m'a invitée déjá, je vous donnerai des nouvelles dès que ça sera concrétisé.
K
10 janvier 2023 10:20
JE repete que c'est une grave erreur.
Meme la visite de la mecque be sera pas obligatoiee si Elle est occupee par Les sionistes et donc traiter avec eux pour la visiter...

C'est une tres mauvaise bonne action

Letat Israel nexiste pas et traiter avec eux et demander leur lauhtorisation pour acceder a une terre arabe est criminel.


Citation
Faty** a écrit:
Je suis pas d'accord... Et je dis pas ça comme ça, j'ai des proches qui y sont déjà alles, les palestiniens sur place le réclament qu'on viennent chez eux pour qu'ils puissent perdurer et pouvoir continuer à défendre leur pays... Du coup, au contraire, c'est loin d'être une reconnaissance de "l'état" sinosiste, on pourrait même dire que c'est un moyen/une sorte de resistence.

Et on devrait pas, de plus, s'interdit la visite du 3ème lieu saint en islam, juste parce que, pour le moment, tout est contrôle par des sionistes, t'as la possibilité d'y aller faut y aller pour que le lieu reste vivant et non abandonné ou pire être pris totalement par les sionistes au point qu'aucun musulmans ne puissent plus jamais y faire un prière, ça serait une vraie catastrophe.
 
Facebook