Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nombre d’années d’écart
26 juillet 2021 15:24
Salam ´aleykoum,

Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus jeune que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les femmes)


Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus âgé que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les hommes)
A
26 juillet 2021 15:26
À 50ans, je pourrais me mettre avec une nana de 25ans voir 22ans.
H
26 juillet 2021 15:27
Salam,

Oui je pourrais bien sûr, plus ou moins 5 ans d'écart, plus jeune ou plus vieux, dans n'importe quel sens!
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus jeune que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les femmes)


Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus âgé que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les hommes)
'
26 juillet 2021 15:28
Selem

0. Ca m'attire pas un petiot
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
26 juillet 2021 15:30
Mon mari est plus âgé, ça m'a toujours paru logique...

Plus jeune je pourrais pas je crois...
26 juillet 2021 15:34
C’est chaud ça pourrait être ta fille
Citation
Aix-en-Bains a écrit:
À 50ans, je pourrais me mettre avec une nana de 25ans voir 22ans.
26 juillet 2021 15:35
Oui ça me parait être un bon écart
Citation
Hashtag34 a écrit:
Salam,

Oui je pourrais bien sûr, plus ou moins 5 ans d'écart, plus jeune ou plus vieux, dans n'importe quel sens!
H
26 juillet 2021 15:36
Il fut un temps ca a été mon cas
Citation
Maroc444 a écrit:
Oui ça me parait être un bon écart
26 juillet 2021 15:36
Même si l’écart d’âge est faible ?
Citation
Antigone* a écrit:
Mon mari est plus âgé, ça m'a toujours paru logique...

Plus jeune je pourrais pas je crois...
26 juillet 2021 15:37
Wa 'aleykum salam

De mon point de vue, il ne faut pas faire une fixation sur l´âge.

J'ai connu une soeur qui avait 2 ans de moins que moi, pourtant j'avais l'impression qu'elle en avait 2 de plus. Une autre qui avait 3 ans de plus, mais la différence ne se percevait vraiment pas, et je me sentais pas "petit" par rapport à elle.
26 juillet 2021 15:38
Bah ... J'ai toujours fait plus vieille que mon âge, alors me mettre avec un plus jeune, ça me semble assez improbable.

Après l'âge n'est qu'un chiffre. M'en fiche pas mal en vrai. Tant qu'il ne me casse pas les pieds, ça ira ptdr
S
26 juillet 2021 15:41
Alaykoum as salam 2 ans de moins max
26 juillet 2021 15:43
Oui je suis d’accord avec toi tant que l’écart n’est pas énorme.

Citation
Azza313 a écrit:
Wa 'aleykum salam

De mon point de vue, il ne faut pas faire une fixation sur l´âge.

J'ai connu une soeur qui avait 2 ans de moins que moi, pourtant j'avais l'impression qu'elle en avait 2 de plus. Une autre qui avait 3 ans de plus, mais la différence ne se percevait vraiment pas, et je me sentais pas "petit" par rapport à elle.
26 juillet 2021 15:45
Sauf si lui aussi fait plus vieux que son âge ?
Citation
Citronnus a écrit:
Bah ... J'ai toujours fait plus vieille que mon âge, alors me mettre avec un plus jeune, ça me semble assez improbable.

Après l'âge n'est qu'un chiffre. M'en fiche pas mal en vrai. Tant qu'il ne me casse pas les pieds, ça ira ptdr
26 juillet 2021 15:46
Oui un petit écart je trouve que ça va
Citation
Shera-zade a écrit:
Alaykoum as salam 2 ans de moins max
A
26 juillet 2021 15:47
C'est vrai mais tant que la nana t'aime??
Citation
Maroc444 a écrit:
C’est chaud ça pourrait être ta fille
26 juillet 2021 15:47
Je m'en fiche
S'il me plaît je le prend
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus jeune que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les femmes)


Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus âgé que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les hommes)
26 juillet 2021 15:49
??
On dirait tu fais tes courses
Citation
betty.cz a écrit:
Je m'en fiche
S'il me plaît je le prend
26 juillet 2021 15:51
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Peu importe en vrai. Tant que ça marche.
Maintenant pour mon cas, j'ai plus l'impression que ce sont les femmes plus âgé qui me correspondent.
p
26 juillet 2021 15:59
J suis une femme, plus jeune oui
Un ecart de 2 ans de moins que moi c possible
Pas plus
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus jeune que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les femmes)


Pourriez-vous être avec quelqu’un de plus âgé que vous et de combien d’années d’écart au maximum ? (pour les hommes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook