Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noeud sur mes baskets
l
4 janvier 2022 07:20
Bonjour je veux trouver une réponse à mon sujet c’est pour ça je suis là je veux partager ça avec vous pour trouver une réponse. Désolé pour photographe je suis étranger. Je suis arrivé à la maison j’ai enlevé mes chaussures je l’ai mis à côté la porte cinq minutes après je voulais mettre la même chaussures pour partir au magasin j’ai tiré une paire de baskets j’ai récupéré deux baskets en même temps avec la nœuds papillon sur mes baskets et à la maison y avait personne sauf moi et moi je sais que j’ai jamais touché la ficelle de mes baskets pour faire un nœud. Je voudrai savoir Qu’est-ce que ça peut être ça qui est qu’est-ce que ça signifie un nœud en islam . Merci en avence
4 janvier 2022 07:27
Oh le gros fake !

C'est vrai ça !
"qu’est-ce que ça signifie un nœud en Islam" ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
4 janvier 2022 07:50
Je jure sur Allah c’est vrais Qu’est-ce qu’un je vous raconte c’est pour ça j’ai du mal à trouver une réponse qu’est-ce que ça m’arriver et j’aimerais bien que quelqu’un qu’il m’explique ça veut dire quoi tout ça
4 janvier 2022 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune signification. L'Islam s'occupe du cœur, des valeurs et du cheminement de l'homme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 janvier 2022 08:53
Bonjour, c'est peut-être un djinn farceur.
C'est ce que vous vouliez entendre, ben voilà, c'est fait.
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
y
4 janvier 2022 12:29
Surement un djinn qui s'entraine à faire des lacets Oups
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, c'est peut-être un djinn farceur.
C'est ce que vous vouliez entendre, ben voilà, c'est fait.
Bonne journée
l
4 janvier 2022 13:03
C’est quoi un djinn farceur ? Svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook