Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noel seul cherche mariage
9 octobre 2022 10:04
bonjour etant seul avec ma fille c est triste les fetes smiling smiley

si une femme veut faire conaissance je vie en normandie dans ornes converti musulmans
je sort peut mais j aime bien piscine cinama restaurant
d origine française je bois peut 10 fois par ans noel jour d el ens anniversaire.
je fume plus j ai aretter meme si j avoue c est difficil sa fait 1 ans
que dire d autre autonome en arret maladie depuis 1 ans suite un cancer guerie toujours en convalescence.
47 ans divorcée une fille d e9 ans qui vie chez sa maman
physiquement ba si jetais un bogoss je ne serais pas ici certainement
'
9 octobre 2022 10:07
Converti musulman? Et tu bois 10 fois par an? Et tu fêtes Noël aussi...
/
9 octobre 2022 10:15
Tout est parfaitement clair, c esf le "convertimusulsan" uniquement pour se "marier"

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Converti musulman? Et tu bois 10 fois par an? Et tu fêtes Noël aussi...
9 octobre 2022 10:16
je bois peut 10 fois par ans noel jour d el ens anniversaire.
pas de Noel ni d'alcool pour une musulmane.

va sur Meetic,tu trouvera + des femmes qui te ressemblesmiling smiley
bonne chance


Citation
midoucelibaa a écrit:
bonjour etant seul avec ma fille c est triste les fetes smiling smiley

si une femme veut faire conaissance je vie en normandie dans ornes converti musulmans
je sort peut mais j aime bien piscine cinama restaurant
d origine française je bois peut 10 fois par ans noel jour d el ens anniversaire.
je fume plus j ai aretter meme si j avoue c est difficil sa fait 1 ans
que dire d autre autonome en arret maladie depuis 1 ans suite un cancer guerie toujours en convalescence.
47 ans divorcée une fille d e9 ans qui vie chez sa maman
physiquement ba si jetais un bogoss je ne serais pas ici certainement
'
9 octobre 2022 10:19
C'est curieux, surtout que dans un autre poste il parlait de sa fiancée au Maroc, puis d'une copine malgache, voir de son "épouse raide" il y a seulement quelques mois. Il aurait obtenu le divorce aussi vite ? ?

Et pour le fait qu'il serait d'origine française, j'ai du mal à y croire.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tout est parfaitement clair, c esf le "convertimusulsan" uniquement pour se "marier"
9 octobre 2022 10:28
pourquoi curieux? que sais tu au juste? oui je suis aller au maroc fin aout voir safae et sa n as pas ete concluant a priori vue mon pots
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux, surtout que dans un autre poste il parlait de sa fiancée au Maroc, puis d'une copine malgache, voir de son "épouse raide" il y a seulement quelques mois. Il aurait obtenu le divorce aussi vite ? ?

Et pour le fait qu'il serait d'origine française, j'ai du mal à y croire.
9 octobre 2022 10:29
oui comme beaucoup néemusulman je bois moin qu un marocain smiling smiley ou tunisien et meme algerien smiling smiley
M
9 octobre 2022 10:33
Laissez le tranquille.

Boire est interdit mais ca ne le fait pas sortir de l'islam pour autant.

Au moins il a l'honnêteté de préciser ses habitudes !

Y a des arabes muslims qui boient et se gardent bien de le préciser à leur prétendantes.
z
9 octobre 2022 10:36
Moins qu'un marocain ou tunisien je veux bien te croire, mais pas moins qu'un algérien!
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui comme beaucoup néemusulman je bois moin qu un marocain smiling smiley ou tunisien et meme algerien smiling smiley
/
9 octobre 2022 10:45
Ce n'était pas simple son histoire
J'avais essayé de reconstituer le puzzle Midouce et au final, Safae devenait l'heureuse élue (Marocaine au Maroc)
Je crois à l heure où il écrit, qu'il n'est plus question de cérémonie
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est curieux, surtout que dans un autre poste il parlait de sa fiancée au Maroc, puis d'une copine malgache, voir de son "épouse raide" il y a seulement quelques mois. Il aurait obtenu le divorce aussi vite ? ?

Et pour le fait qu'il serait d'origine française, j'ai du mal à y croire.
9 octobre 2022 10:49
ce qui me choque, c'est qu'il soit converti non pratiquant.
les musulmans non pratiquant non pas eu le choix ils sont nés de parents musulmans.
Mais un converti qui choisi sa religion et qui la pratique pas c'est louche.
Pourquoi il se dit musulman si il ne pratique pas?
je ne comprends pasperplexe


Citation
Mirabelle13 a écrit:
Laissez le tranquille.

Boire est interdit mais ca ne le fait pas sortir de l'islam pour autant.

Au moins il a l'honnêteté de préciser ses habitudes !

Y a des arabes muslims qui boient et se gardent bien de le préciser à leur prétendantes.
9 octobre 2022 10:50
oui pas de photo lol d origine normande meme lol pour etre précis smiling smiley

elever dans la catholicisme et voila la vie a fait que j ai pas mal voyager Maroc inde Croatie Bosnie Madagascar bien sur l europe
M
MFL
9 octobre 2022 10:53
Mdr c’est pas les algériens qui squattent les PMU? ??? ça fume comme des pompiers et tisent en mode zoufri ! ?
Citation
zenith182 a écrit:
Moins qu'un marocain ou tunisien je veux bien te croire, mais pas moins qu'un algérien!
9 octobre 2022 10:57
Aujourd’hui c’est un jour spécial pour les annonces d’hommes à la recherche d’une femme visiblement ptdr

Ne prends pas mal ce que je vais te dire. Je donne juste mon avis.

Tu n’as pas essayé Meetic ? Parce que clairement poster une annonce ou il est dit que tu bois que tu fêtes noel et que t’es moche je sais pas trop … mais au moins tu as été honnête ptdr (enfin je crois).

En gros, nous musulmanes nous acceptons les convertis non convertis qui boivent qui fument et qui sont moches moody smiley

Il y en a peut-être (il y en a toujours qui acceptent ce genre de choses) mais nous ne sommes pas toutes si désespérées au point de prendre notre religion pour du grand n’importe quoi. C’est juste pour info.

Je suis maman solo avec un enfant et pour avoir épouser un bouffon je m’attends quand même à trouver quelqu’un qui m’appréciera a ma juste valeur en tant que musulmane, qui me rendra meilleure en tous points, heureuse dans la vie, plus que je ne le suis déjà aujourd’hui et quelqu’un que j’apprécierai physiquement aussi grinning smiley

Mon éducation et ma religion a fait mon identité et celle de bien d’autres jeunes femmes. Renier ça c’est prendre notre religion comme un loisir que l’on pratique quand ça nous arrange.

Bref je te souhaite quand même bon courage dans ta conversion non terminée et bonne continuation dans ta convalescence.
/
9 octobre 2022 11:01
Pourquoi ne lui proposes tu pas tes connaissances àlui aussi Heu
Ils sont 2 sur le forum, à chercher chaussure à leurs pieds



Mirabelle13 a écrit:
Salam,

Je connais des filles sérieuses qui voudraient se marier. Peux tu donner des infos sur ton âge et si tu as des origines ?
Qu'Allah te facilite.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Laissez le tranquille.

Boire est interdit mais ca ne le fait pas sortir de l'islam pour autant.

Au moins il a l'honnêteté de préciser ses habitudes !

Y a des arabes muslims qui boient et se gardent bien de le préciser à leur prétendantes.
'
9 octobre 2022 11:08
C'est quoi tes sources (imaginaires)? Dois je te rappeler que tu es sur un forum marocain spinning smiley sticking its tongue out?


Citation
zenith182 a écrit:
Moins qu'un marocain ou tunisien je veux bien te croire, mais pas moins qu'un algérien!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/22 11:09 par SalomaWhat?.
L
9 octobre 2022 11:11
Pas le même age peut être ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi ne lui proposes tu pas tes connaissances àlui aussi Heu
Ils sont 2 sur le forum, à chercher chaussure à leurs pieds



Mirabelle13 a écrit:
Salam,

Je connais des filles sérieuses qui voudraient se marier. Peux tu donner des infos sur ton âge et si tu as des origines ?
Qu'Allah te facilite.
z
9 octobre 2022 11:12
A la base c'est juste une blague, mais je le pense vraiment.
C'est du feeling argumenté comme je viens de l'expliquer, et ce n'est pas du tout une critique. Je ne cherche pas la polémique.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
C'est quoi tes sources (imaginaires)? Dois je te rappeler que tu es sur un forum marocain spinning smiley sticking its tongue out?
K
9 octobre 2022 11:12
Salam hmida celibataire
Avec Ce poste tu es Mal Barre tu insinues que Les filles de Ce forum sont moches , tu auras zero retour.
Sans parler Des histoires dambiguite Muslim/ pas muslim
Citation
midoucelibaa a écrit:
bonjour etant seul avec ma fille c est triste les fetes smiling smiley

si une femme veut faire conaissance je vie en normandie dans ornes converti musulmans
je sort peut mais j aime bien piscine cinama restaurant
d origine française je bois peut 10 fois par ans noel jour d el ens anniversaire.
je fume plus j ai aretter meme si j avoue c est difficil sa fait 1 ans
que dire d autre autonome en arret maladie depuis 1 ans suite un cancer guerie toujours en convalescence.
47 ans divorcée une fille d e9 ans qui vie chez sa maman
physiquement ba si jetais un bogoss je ne serais pas ici certainement
M
MFL
9 octobre 2022 11:14
Mais pk t’être converti si tu n’applique pas les préceptes divins?
Arrêtez l’alcool, c’est un minimum ! Lol

Quant à Noël, ça devrait même plus t’intéresser !

Les convertis pratiquent l’islam pure

La, on a plutôt l’impression que tu veux épouser une petite maghrébine bien asservie et qui te préparera de bons petit plat
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui pas de photo lol d origine normande meme lol pour etre précis smiling smiley

elever dans la catholicisme et voila la vie a fait que j ai pas mal voyager Maroc inde Croatie Bosnie Madagascar bien sur l europe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook