Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noah tacle Henry
A
8 juillet 2006 14:31
Football - Coupe du monde 2006 - 08/07/2006 - 13:40

Invité de l'émission "Le monde est foot" sur TPS Foot, Yannick Noah n'a pas été tendre avec Thierry Henry.

Pour l'ancien vainqueur de Roland-Garros, l'attaquant tricolore ne fait pas les mêmes efforts que ses partenaires. "Il est dans son monde à lui. Autant il y a une véritable cohésion dans cette équipe, autant là ils sont dix et il y a Henry qui fait son truc devant", a critiqué Noah.


.................................................................................................... ....

Pas faux ! J'ai pu visionné la demi-finale sur un grand écran et les spectateurs ont fustigé Henry pour son individualisme.


On attend la réponse de ce dernier !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
8 juillet 2006 16:25
pas étonnant qu'il soit critiqué. il paraît en plus assez imbu de lui-même et il est très chauvin... ce qui n'arrange pas son cas smiling smiley.
B
8 juillet 2006 16:46
Salam aalikoum



les gens sont jamais content

vous n'imaginez pas le travail qu'il effectue sur le terrain


autant contre l'espagne il etait maladroit (hors jeux par milier...)

autant il a reussis à s'adapter au systeme ultra defensif de "dodo"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
8 juillet 2006 16:55
avec le cachet qu'il touche, il faut tout de même être capable d'assurer un minimum d'efficacité sur le terrain. si en plus, il sait rester humble, et bon joueur après une défaite, c'est encore mieux. mais cela, c'est peut-être trop demander.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
8 juillet 2006 19:05
dieu et de retour

ça vous rappel rien?

j ai ressenti beaucoup de jalousie dans cette phrase
G
8 juillet 2006 20:19
Salem,

Thierry henry est il individualiste??


Il n'y a qu'a voir la facon qu'il a, pour célebrer ses buts, pour voir qur l'humilité, la modestie, ne sont pas ses qualités premières!!

Pour ne pas arranger les choses, il est mauvais perdant. Souvent, il critique l'arbitrage pour justifier une défaite. La défaite en finale de la ligue des champions face à au FC Barcelone, a été très dure à digérer pour lui!! Il a accusé les barcelonais de "tricheurs"!!

La jalousie est un autre trait de sa personnnalité qui le caractérise. Personne n'est dupe, Thierry Henry jalouse Zinedine Zidane!!

Si Raymond Domenech joue depuis le début du mondail avec une seule pointe, c'est que "titi" prefere jouer seul en attaque.

Et oui Henry est avide de reconnaissance. Il peut facilement (et prefere!!) se passer de Trezeguet!!
Le costume de "super héros", "de sauveur de la nation" lui appartient, il ne veut surtout pas le partager avec un autre.

Juste avant le mondial, il etait pressenti pour jouer la saison prochaine dans un club mythique: le FC Bracelone.
Juste avant le mondial, il annonca sa decision de rester à Arsenal, parce qu'il aime ce club, et qu'il le porte dans son coeur..!!

Démagogie quand tu nous tiens. Henry aime surtout par dessus tout, les 160 000euros qu'il touchera....par semaine à Arsenal!!!

Ne soyons pas dupe une nouvelle fois. Si Henry n'est pas parti pour Barcelone, c'et qu'il avait peur de se casser les dents la bas.
La concurrence aurait été rude avec Etoo, Ronaldhino, Messi, Deco (pour ne citer qu'eux) pour le titre "de meilleur joueur, adulé par tout un club, tout un pays"!!!


Alors qaund TF1 et certains medias francais, osent dire que Thierry Henry est le meilleur attaquant du monde, moi je prefère dire que c'est la plus grosse arnaque au monde....!!
e
8 juillet 2006 21:25
tou les black dans cette equipe sont fiere,sauf viera et abidal
h
8 juillet 2006 21:55
titi à arsenal est la star de l'equipe, en equipe de france, ce n'est pas la star...donc il a un complexe....à arsenal il se bat comme un lion, tacle, defend...avec l'equipe de france il fait sa promenade.....

j'ai jamais été fan, je le trouve hautain, pas humble....rien à voir avec un etoo...un vrai grand joueur.....si etoo etait en equipe de france ou au bresil, celà fait depuis longtemps qu'il aurait collectionné les ballons d'or....sur le terrain et en dehors....
A
9 juillet 2006 12:38
FRANCE : NOAH S'EXCUSE

Invité de l'émission "Le monde est foot" sur TPS Foot, Yannick Noah n'a pas été tendre avec Thierry Henry. "Il est dans son monde à lui. Autant il y a une véritable cohésion dans cette équipe, autant là ils sont dix et il y a Henry qui fait son truc devant ", avait critiqué l'ancien tennisman. Mais il a vite regretté ses propos, qui ont dépassé sa pensée. Touché par ces paroles d'un sportif qu'il admire, Thierry Henry a tenu à s'expliquer avec Noah par téléphone pas moins de 20 minutes après l'émission. "J'ai mal au ventre d'avoir dit cela. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Je m'en veux. Je lui ai présenté mes excuses et lui ai renouvelé mes encouragements", a avoué Noah dans L'Equipe.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
e
9 juillet 2006 13:08
les blaks restes solidaire,puice que la mafia qui a fait gagner noah, fait gagner henry...
alors que zindine zidane ,lui n a besoin que de c deux cuillesevil
h
9 juillet 2006 13:59
Citation
emperial a écrit:
les blaks restes solidaire,puice que la mafia qui a fait gagner noah, fait gagner henry...
alors que zindine zidane ,lui n a besoin que de c deux cuillesevil

va te racheter un cerveau....et ce n'est pas un probleme entre 2 blacks, mais entre 2 sportifs, 2 hommes....
h
9 juillet 2006 15:01
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
emperial a écrit:
les blaks restes solidaire,puice que la mafia qui a fait gagner noah, fait gagner henry...
alors que zindine zidane ,lui n a besoin que de c deux cuillesevil

va te racheter un cerveau....et ce n'est pas un probleme entre 2 blacks, mais entre 2 sportifs, 2 hommes....


C'est clair qu'aprés la lecture de tes différents post, je me pose des question sur ta "haine" (je ne sais pas si c'est le bon mot, donc je dirais sur ta "fixation"winking smiley concernant les noirs 6:\
Ils t'ont fait quelquechose???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook