Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Ali et Nino ♡
p
13 août 2020 17:24
C'est l'histoire d'amour d Ali et Nino


Salam


"Ali et Nino" est un roman célèbre de 1937 de Kurban Said, un auteur azerbaïdjanais.

Il s'agit d'un amour entre un garçon musulman Ali, et une princesse géorgienne Nino.

Ali appartenait à la famille des Aristocrates, et il est tombé amoureux de Nino Kipiani, qui était aussi d'une famille célèbre.
Malgré le fait qu'ils avaient une religion différente, ils ont surmonté toutes les difficultés et se sont mariés.
Cependant, ils ont été séparés par l'invasion de la Russie soviétique en Azerbaïdjan.

Quand Ali a dû choisir entre sa famille ou le pays, Ali a choisi de mourir courageusement pour son propre pays.

Situés à Batoumi en Géorgie, les amants tragiques commencent à se déplacer (sculptures) tous les soirs à 19 heures..

Voici une très belle vidéo de leur retrouvailles (1min)

[youtu.be]


Et voici un petit aperçu ?

 
Ali et Nino 0
13 août 2020 17:37
Salam.

Je ne te voyais pas dans ce registre là.
p
13 août 2020 17:39
Salam undeuxtrois,

C'est à dire ? ?
13 août 2020 17:53
L'histoire d'amour passionnelle envers et contre tous malgré leur différence.
p
13 août 2020 18:44
Ah je comprends.

L'histoire est probablement inventé mais elle m'a plu avec ses sculptures aussi, sans vraiment être pour et vouloir vivre un amour passionnel smiling smiley
13 août 2020 19:01
La douce et rêveuse plume rose.
Citation
plume rose a écrit:
Ah je comprends.

L'histoire est probablement inventé mais elle m'a plu avec ses sculptures aussi, sans vraiment être pour et vouloir vivre un amour passionnel smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook