Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nièce à besoin d’un encadrement
J
24 avril 2020 13:36
AsSalam Aleykoum, j’aurai besoin d’une soeur pour ma nièce alhamduLilah elle veut devenir musulmane en ces temps où on est tous confinés je ne peut pas l’amener avec moi à la mosquée. J’essaye de lui apprendre des choses mais MachaaAllah elle est tellement investit qu’elle apprend d’elle même. Passer même 1h de votre temps et lui parler de religion sa lui ferait plaisir. Ramadan mubarak à tous qu’Allah vous facilite et accepte votre jeûne inshaaAllah
a
24 avril 2020 13:51
wa aalaykom ssalam

tabaraka ALLAH ma chae ALLAH

Ramadan karim


Citation
JosephYounes a écrit:
AsSalam Aleykoum, j’aurai besoin d’une soeur pour ma nièce alhamduLilah elle veut devenir musulmane en ces temps où on est tous confinés je ne peut pas l’amener avec moi à la mosquée. J’essaye de lui apprendre des choses mais MachaaAllah elle est tellement investit qu’elle apprend d’elle même. Passer même 1h de votre temps et lui parler de religion sa lui ferait plaisir. Ramadan mubarak à tous qu’Allah vous facilite et accepte votre jeûne inshaaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/20 13:53 par aabdallah.
J
24 avril 2020 15:21
ameen toi aussi
P
24 avril 2020 16:22
Salam aleikoum,

Quel âge à ta nièce ?

Je te conseille de lui acheter des livres sur la religion, et après le confinement, de lui proposer de prendre des cours de religion et de langue arabe via une mosquée qui le propose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook