Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy sera l¹invité vedette du prochain dîner annuel du CRIF
m
14 novembre 2007 18:17
Nicolas Sarkozy sera l¹invité vedette du prochain dîner annuel du CRIF

Pour la première fois, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), prévu en février 2008, n'aura pas comme invité d'honneur le Premier ministre mais le Président de la République, Nicolas Sarkozy.

Selon le CRIF, cette « substitution » s¹est faite à la demande de cette organisation, avec l¹accord de François Fillon, et marque le fait que le nouveau président du CRIF, Richard Prasquier, a été élu en mai 2007, presque en même temps que Nicolas Sarkozy. En privé, les dirigeants du Conseil vont même jusqu¹à préciser que la venue de Nicolas Sarkozy sera un « one shot » car l¹invité d¹honneur en 2009 devrait être de nouveau le chef du gouvernement.
w
14 novembre 2007 18:21
Citation
mac.manus a écrit:
Nicolas Sarkozy sera l¹invité vedette du prochain dîner annuel du CRIF

Pour la première fois, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF), prévu en février 2008, n'aura pas comme invité d'honneur le Premier ministre mais le Président de la République, Nicolas Sarkozy.

Selon le CRIF, cette « substitution » s¹est faite à la demande de cette organisation, avec l¹accord de François Fillon, et marque le fait que le nouveau président du CRIF, Richard Prasquier, a été élu en mai 2007, presque en même temps que Nicolas Sarkozy. En privé, les dirigeants du Conseil vont même jusqu¹à préciser que la venue de Nicolas Sarkozy sera un « one shot » car l¹invité d¹honneur en 2009 devrait être de nouveau le chef du gouvernement.

rien d etonnant
c est un secret pour personne que ce conseil fait la pluie et le beau temps en france. le lobby des judaiste controle et place ses pions.
b
14 novembre 2007 20:34
Quand je lis ça je me demande si il faut félicité la ruse et l'intéligence des juifs qui mettent la france dans leur poche et créé une dictature de la pensé unique ou si il faut comdamner.

A force jai tendance à vouloir la même chose pour les musulmans, étant donné que des français sont prèt à être des moutons autant les partazger entre juifs et musulmans.
z
14 novembre 2007 22:38
Sarkosy au crif quel scoop !!!par contre je ne sais si lorsqu'il visite la mosquée de Paris, tout les petits juifs pleurnichent.
no comment
Si j'etais sur qu'il y avait un complot ou un lobby juif comme dit "wahed moustapha" en France et bien
je quitterai ce Pays,n'es ce pas WAhed moustapha.winking smiley
t
14 novembre 2007 22:47
Citation
boms a écrit:
Quand je lis ça je me demande si il faut félicité la ruse et l'intéligence des juifs qui mettent la france dans leur poche et créé une dictature de la pensé unique ou si il faut comdamner.

A force jai tendance à vouloir la même chose pour les musulmans, étant donné que des français sont prèt à être des moutons autant les partazger entre juifs et musulmans.
Fais attention, tu vas etre taxé d'antisémite :-)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
14 novembre 2007 23:25
Citation
zilis a écrit:
Sarkosy au crif quel scoop !!!par contre je ne sais si lorsqu'il visite la mosquée de Paris, tout les petits juifs pleurnichent.
no comment
Si j'etais sur qu'il y avait un complot ou un lobby juif comme dit "wahed moustapha" en France et bien
je quitterai ce Pays,n'es ce pas WAhed moustapha.winking smiley


tu fais comme tu veux mon frére, t es un grand garçon non????
E
15 novembre 2007 00:06
Il ne peut avoir de complot ou de lobby en France du fait des lois encadrant les élections!
Il ne faut pas oublier que la mère de Sarkozy est de confession juive! Il est même surprenant que ce petit corps agité a été décoré par les instances juives lorsqu'on sait que la médaille des justes est donnée 60 ans après et souvent à titre posthume aux personnes ayant sauvés des juifs durant la guerre!!!
Je ne pense pas que le CRIF ait un incident sur la politique française!
Méfiez-vous des français, ils sont très long à la détente mais le jour où l'ensemble de ces français auront marre d'être pris pour des dindons ils réagiront!!
Enfin les gens de confessions juives ont certainement plus de pouvoir au Maroc qu'en France!!!
t
15 novembre 2007 08:42
Citation
a écrit:
Je ne pense pas que le CRIF ait un incident sur la politique française!

Et moi je pense que le CRIF a une influence sur le gouvernement et la politique
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
15 novembre 2007 09:29
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
a écrit:
Je ne pense pas que le CRIF ait un incident sur la politique française!

Et moi je pense que le CRIF a une influence sur le gouvernement et la politique


j ai vu il n y a pas plus longtemps qu une semaine, une excelent emission ou des juifs eux meme reconnaissent avoir fait perdre giscard en 81.
i
15 novembre 2007 09:54
Tout le monde a participé pour faire tomber Giscard en 81. Est ce que Chirac est Juif ? Est ce que Pasqua est Juif ? Est ce que ceux qui ont voté pour Chirac et Mitterand n'étaient que juifs ? Non,c'était des millions de français de toute religion. Et je vous rappelle qu'en terme de nombre, les juifs ne sont pas pléthore.

Ils ont un lobby puissant qui préserve leurs intérêts, comme pas mal d'autres lobby en France, tenez, un exemple, allez voir le nombre de médecins dans l'assemblée nationale ....tous juifs ? Le lobby du nucléaire, tous juifs ? celui des agriculteurs ? des routiers ? des bar tabac ? ....tous des juifs ?
s
15 novembre 2007 10:01
Il faut arrêter, en ramadan Sarkozy a pris un FTOUR avec des musulmans. et donc sa participation dans ce diner, je vois rien d'etonnant!!!
z
15 novembre 2007 10:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Sarkosy au crif quel scoop !!!par contre je ne sais si lorsqu'il visite la mosquée de Paris, tout les petits juifs pleurnichent.
no comment
Si j'etais sur qu'il y avait un complot ou un lobby juif comme dit "wahed moustapha" en France et bien
je quitterai ce Pays,n'es ce pas WAhed moustapha.winking smiley


tu fais comme tu veux mon frére, t es un grand garçon non????



Tu sais Israel et les juifs en générale reproche et ont toujours reprocher la politique pro arabe de la france,les juifs savent trés bien que beaucoup de monde sont jaloux de leur réussite,tu parles de lobby toi !!,leur diplome,leur invention,leur découverte scientifique notament en médecine qui permette de soigner des millions de musulmans monsieur"wahed",les medicament que prennent ou que prenderont tes parents lis bien les boites!,eux ils sont pas con!!! pendant que nos "frère" brules de voiture et vendent du shit,eux sont en fac de medecine,droit,etc.....
En parlant de Lobby juifs,Tu tiens le meme discour des gens qui s'en prenne a l'islam et qui sont contre les muslmans.
b
15 novembre 2007 11:40
Citation
smaq5 a écrit:
Il faut arrêter, en ramadan Sarkozy a pris un FTOUR avec des musulmans. et donc sa participation dans ce diner, je vois rien d'etonnant!!!

La différence c'est que les musulmans ne lui dictent pas sa politique étrangère (ça se saurait).

Mais bon temps mieux pour les juifs, ils ont raison de faire passer leur intéret (israel) à celui de la france.

Les français sont des veaux comme dirait l'autre.
t
15 novembre 2007 11:51
[video]http://www.dailymotion.com/swf/6hdtyNNId2MeEmWpy[/video]
Les Israeliens choississent le gouvernement Français : Preuve ci Haut
Cette vidéo exprime le RAS LE BOL des français quant à l'implication des ISraeliens dans la politique française
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
15 novembre 2007 12:11
Citation
zilis a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Sarkosy au crif quel scoop !!!par contre je ne sais si lorsqu'il visite la mosquée de Paris, tout les petits juifs pleurnichent.
no comment
Si j'etais sur qu'il y avait un complot ou un lobby juif comme dit "wahed moustapha" en France et bien
je quitterai ce Pays,n'es ce pas WAhed moustapha.winking smiley


tu fais comme tu veux mon frére, t es un grand garçon non????



Tu sais Israel et les juifs en générale reproche et ont toujours reprocher la politique pro arabe de la france,les juifs savent trés bien que beaucoup de monde sont jaloux de leur réussite,tu parles de lobby toi !!,leur diplome,leur invention,leur découverte scientifique notament en médecine qui permette de soigner des millions de musulmans monsieur"wahed",les medicament que prennent ou que prenderont tes parents lis bien les boites!,eux ils sont pas con!!! pendant que nos "frère" brules de voiture et vendent du shit,eux sont en fac de medecine,droit,etc.....
En parlant de Lobby juifs,Tu tiens le meme discour des gens qui s'en prenne a l'islam et qui sont contre les muslmans.


j aimerai que tu fasses attention a ta façon de parler au gens si ça te derange pas. ta façon ironique n a pas lieu d etre. si tu as envie de citer et faire les honneur des réalisations des personnalités juives ça passe, mais laisse mon pere (allah y rahmou) hors de ça, et ma mere egalement. a croire que seul les juifs ont fait les bonnes choses et les arabes brulent les voiture. si tes freres a toi se comportent comme ça, c est pas le cas des miens excuses moi, dans tes amalgames a deux ballessleeping
dans toutes les belles inventions tu oublies de parler des armes qu ils sont capable de produire pour massacrer tes frere. a moins que tu trouves qu ils le merites
w
15 novembre 2007 13:58
si tu es d accord pour dire qu il existe bel et bien un puissant lobby juif pour servire et faire la propagande des faucons israeliens, c est qu au fond de toi meme tu sais tres bien que pour arriver a ça il leur faut controler la place. tout lemonde sait qu il faut infiltré, etre partout pour etre puissant.
quand a recevoir arafat, c est faire plein de bruit pour pas grand chose. un homme agonisant, peut etre tué par les services sioniste, pour se faire passer pour les victimes encore une fois.
E
15 novembre 2007 15:44
Il est surprenant de voir des marocains parlaient de lobby juif alors que la Maroc commerce avec Israël depuis des décennies! Un des conseillers d'Hassan II n'est-il pas de confession juif alors que le conseiller de Chirac était musulman!!
Un ingénieur agronome me disait que beaucoup d'oranges marocaines étaient vendues à Israël!
On voit toujours les puces sur les chiens des voisins mais jamais sur son propre chien!!!
Parmi vous combien regardent TF1, chaîne dirigée par le lobby juif!
Je suis plus inquiét lorsque Petit Corps Agité va voir les américains que lorsqu'il est reçu par les personnes du CRIF. Qui n'a pas un copain, un camarade voir un ami de confession juive!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook