Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy décrit Mohammed VI comme un «roi d'une grande intelligence»
3 août 2020 18:58
Effectivement. Il n'y a que les idiots qui ne se rendent pas compte de la chance que l'on a d'avoir ce roi. D'autres on des gouverneur type Bachar El Assad le boucher, et d'autres ont des rois "republique" qui n'hesite pas a declencher une guerre civile au cas ou tu vote "mal".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 18:59 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
3 août 2020 19:10
Ça veut dire que lui se considère encore plus intelligent.
N
3 août 2020 19:20
C'est exactement ça lol
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça veut dire que lui se considère encore plus intelligent.
3 août 2020 19:33
Null besoin de ce nabot de Sarko pour qu’ont saches que Mohamed 6 est un Roi très intelligent ❤️
Un roi qui pense au bien et au futur de son pays alors qu’il est malade ne peu qu’être intelligent ❤️

[www.ecoactu.ma]



La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
3 août 2020 19:45
C’est évident que Mohammed 6 est intelligent, il a un doctorat.
Sarkozy a son parcours bien à lui.
Mais dire que l’un est plus intelligent que l’autre, c’est faux.
Par contre, toi ...sur le baromètre de l’intelligence tu te places où ?
1- entre Sarko & Mohammed 6
2- entre Mohammed 6 & Sarkozy
3- en dessous d’un des deux
4- au dessus des deux
??
✌️T’Cho
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça veut dire que lui se considère encore plus intelligent.
3 août 2020 20:02
Voilà une vidéo qui représente bien l’intelligence de notre Roi Allah yansro ou yahfdo et le protège de ces ennemis Amine ?

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2020 20:09
Les diplômes ne prouvent aucune intelligence.
B
3 août 2020 20:19
Ok !
Le « aucune intelligence » est fort de café.
Il y a bien une ou des intelligences mobilisées pour obtenir un diplôme, de même pour créer des objets (ex. La roue, un moteur de véhicule, une coupe de cheveux...etc)
Il y a bien des intelligences & non une seule forme d’intelligence.
Si tu n’as pas de diplôme, ça ne veut pas dire que tu es un sans cervelle. Celui qui a un diplôme a bien une cervelle, surtout en droit (syllogisme) !
✌️

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les diplômes ne prouvent aucune intelligence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 21:49 par Bubble&Squeak.
3 août 2020 20:22
Vous voulez prouvez quoi?
3 août 2020 20:37
Les diplomes du college peux etre, mais pardonnez moi de dire ca mais on voit que vous n'avez jamais fait d'etudes superieure. Decrocher un doctorat sans intelligence, faudra que vous m'expliquiez comment.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les diplômes ne prouvent aucune intelligence.
3 août 2020 20:48
Vous avancez des choses sur moi alors que vous ne savez rien sur moi, ce n’est pas très brillant.

Comme l’autre olibrius , vous m’êtes pas très subtil pour saisir qu’on peut être bardé de diplômes et être complètement cons, et aussi n’avoir aucun diplôme et saisir rapidement les choses. Le diplôme n’a aucun rapport avec l’intelligence. Vous confondez l’instruction avec l’intelligence même si il faut une certaine forme d’intelligence pour poursuivre des études.

Autre chose?
3 août 2020 20:49
Une merde ce type.
Il fait parti de ceux qui ont déstabilisé la Libye, je ne comprends pas comment les présidents africains gardent des liens avec ce genre de spécimens.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
B
3 août 2020 21:48
C’est à moi que tu t’adresses ?
Je vais y répondre :
Je veux ta rate (un de tes organes) ... à ce qui parait on peut vivre sans perplexe
✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous voulez prouvez quoi?
3 août 2020 21:52
Je ne m’adressais pas à vous mais à un autre olibrius .
B
3 août 2020 21:58
Nous sommes tous des olibrius & tu es celui à qui revient la palme d’or ???
✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne m’adressais pas à vous mais à un autre olibrius .
3 août 2020 22:00
Si ça vous amuse.
B
3 août 2020 22:09
Je m’amuserais plus avec votre rate...j’attends juste votre accord eye rolling smiley
??
Excellente soirée ✌️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si ça vous amuse.
3 août 2020 22:27
Elle se dilate ma rate
B
3 août 2020 22:32
La dilatation n’est pas un problème.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Elle se dilate ma rate
3 août 2020 23:46
Je suis doublement persuadé que vous n avez pas d etudes superieur. Parce que confondre conneries et intelligence, c'est n'importe quoi.
L'intelligence est mesuré par le rationnelle, tandis que la connerie est plus de l'emotionel. Ce sont 2 choses differentes. Traité differement par notre cerveau.
Passer un doctorat demande enormement d'intelligence (rationelle). On peut etre con et intelligent, oui. Mais passer un doctorat sans intelligence est IMPOSSIBLE.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avancez des choses sur moi alors que vous ne savez rien sur moi, ce n’est pas très brillant.

Comme l’autre olibrius , vous m’êtes pas très subtil pour saisir qu’on peut être bardé de diplômes et être complètement cons, et aussi n’avoir aucun diplôme et saisir rapidement les choses. Le diplôme n’a aucun rapport avec l’intelligence. Vous confondez l’instruction avec l’intelligence même si il faut une certaine forme d’intelligence pour poursuivre des études.

Autre chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook