Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WHO"S NEXT..? Darfur or IRAN
L
22 novembre 2004 10:36

Cher Yabiladiste, est ce que vous pensez que Bush lancera une autre guerre pendant les 4 annees avenir,

est ce que vous sentez pas l'odeur du plan utiliser en Irak se repeter en IRAN par example meme tactic meme approche, d'habord les talks aves Union Eur et puis le NAVO et les gens qui vont sortir dans le s rue et la fin a 9 heure le soir a la tele:
" Dear patriote, this morning i gave my orders to the US army to attack a devil country, we are in war....." le reste vous savez

souvenez vous de la guerre mediatique contre l'irak et les diplomates qui s'
echange de carte.

ma question est ce que c'est vraiment que le petrole, le terrorisme et le nucleaire ( il est ou le nucleaire ?) ou garrantir la securiter d'Israel penadnt le long term?

Une question: pourquoi OSWALD a tuer Kennedy?
et qu 'est ce qui est derriere ce jeune tirreur? pas le mossad?



Si on avait pas tuer Kennedy? le chemin des americains aurait il etait deffirent?

pourquoi on oraganise pas un debat d'analyse de fait?

J'arrete ici....Merci

g
22 novembre 2004 12:42
salaam,
kenedy ou pas l'Amerique c'est l'Amerique !! son system électorale est basé sur l'apuis des grands industriels et groupes financiers qui aimeraient bien que les usa utilise sa fforce pour obtenir des contrats juteux partout dans le monde.
l'iran, c'est sur qu'on va l'attaquer, mais quand et comment ?, c'est ça que les ''génies'' du pentagone et de la maison blanche sont entrain d'étudier.
tant que l'irak est en crise, l'amerique n'aura pas assez de soldats pour envahir l'iran.
cette derniere a perdu beaucoup de tems dans la révolution vide qui n'a pas mené á la justice sociale pourtant au coeur de l'islam. un pays si riche en petrole qui n'a pas réussi á amocer le développemnt économique et sociale , et la construction d'un état de droit et d'institutions capables de representer les inspirations des jeunes génération. l'iran n'est pas á l'abrit d'une attaque, peut etre meme improvsée.
pour le soudant, je ne croix pas que les us irront lá bas.
Bush ne fera pas honneur á sa famille s'il se coontente d'une seule guerre sur son CV grinning smiley,
salaam lhadi,
Le Getch
t
29 novembre 2004 11:35
The next is IRAN smiling smiley)
t
29 novembre 2004 11:41
The Next is Syria. Les américains ont peur des iraniens, C'est mon avis.
B
29 novembre 2004 11:48
Salam aalikoum


Peut etre ont ils decouvert du petrole en Iraneye rolling smiley

Moi je m'interroge plutot sur la corée du nord, militairement elle fait peur tres peur, elle possede l'arme nucleaire, plusieurs les americains ont essayé de faire de l'intimidation, les americains avaient envoyé 2 avions espions si mes souvenir sont bons (c'etait avant l'assault en Irak) Les avions ont bien entendus été reperé, le chef d'etat Nord coreen a declarer a Bush "si tu continue je te fait sauter la cote ouest" (avec ses mots a lui biensur) ...
Bush n'a plus recommencé
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook