Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyer les escalier de notre immeuble
m
25 février 2013 23:15
je me suis fait acheter un appartement dans un immeuble sur la ville de Meknès et depuis mon déménagement je suis de plus en plus dégouté de la vie en copropriété , lorsque tu croise les cohabitant de l'immeuble de sens la chaleur et l'importance de la relation Homme Homme mais lorsque tu utilise les escalier ou l’ascenseur tu sent que vivre dans une immeuble propre c'est pas le style.
j'ai discuté le point avec le responsable sur l'immeuble et la il m’étonne avec en embarra d'explication et de problème, d'une part les petite cotisation des copropriétés d'autre part le non sérieux des personnes qui interviennent pour les repartions ou les nettoyages.
crying(est ce que c'est possible d'avoir un moins des escaliers propres Grrrr
26 février 2013 01:09
Bonjour

ici (Salé) les escaliers,et les abord sont toujours très propre
les bénévoles de la copropriété sont très actifs ,et la femme de ménage fait son travail correctement
l'immeuble à 20ans après x femme de ménage et jardinier des personnes compétente on été trouver
pour ton cas,
surement un peu de laisser aller de la part du responsable de la copropriété
si tu à la possibilité de t'investir dans l’exécutif de la copropriété tu pourra surement faire évoluer ce problème dans la bonne direction
cordialement
m
27 février 2013 22:35
oui mais lorsque nous arrivons pas a voir le temps c'est que ce la reste comme ça
28 février 2013 03:38
bonjour
il te reste alors la solution de menace de ne plus payer les charges et de t'en rappeler lors du vote obligatoire du bureau de la copropriété
expliquer a la personne chargé du ménage que si le travail n'est pas satisfaisant ,on change de personnel (normalement ,ça motive)
mais,c'est désolant d'en arriver la .
bonne journée
cordialement
28 février 2013 07:32
Assalaam aleikûm,

Une réunion de tous les habitants s'impose et que chaque occupant s'engage à respecter la propreté dans les lieux communs et veiller à ce que toutes les personnes vivant sous son toit le fassent également.

Il faudrait également voir si la ou les personnes chargées de l'entretien sont convenablement payées et leurs droits respectés. Plus un agent d'entretien se sentira respecté et bien rémunéré, mieux il fera son travail.
M
23 août 2014 22:02
Est ce que vous connaissez une société qui fait le nettoyage des immeubles sur Meknes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook