Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est Netanyahou ?
1 janvier 2024 19:40
D'après Dominique Vidal : la famille Netanyahu est une dynastie de pyromanes d'extrême droite

« On a affaire vraiment à des pyromanes. Je rappelle, parce que ce sont des choses qui ne sont jamais dites, que le père de Benyamin Netanyahu était à l'extrême droite de l'extrême droite sioniste dans les années vingt et trente. Une extrême droite qui a salué l'arrivée de Hitler au pouvoir. Le fils de Netanyahu a offert son visage pour une affiche du parti néonazi allemand AFD. Et au milieu vous avez Netanyahu qui nous explique que Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs.

Franchement, cette dynastie est une dynastie de pyromanes d'extrême droite, et il est temps que la communauté internationale aide les Israéliens et les Palestiniens à se débarrasser des boutefeux.


m
1 janvier 2024 19:53
Un chien malfaisant winking smiley
1 janvier 2024 21:04
Un suppôt de satan.

Que lui et ses enfants, petits enfants soient terrassés. Illico presto ...

Tolérance zéro aux terroristes !
1 janvier 2024 21:42
Encore un témoignage qui parle du criminel Netanyahou, de son influence et de ses complices:...

Le danger n'est pas seulement Netanyahou.
Le danger c les pays complice.et ceux qui laissent faire,...


La victime d'hier devient le bourreau et le bourreau un allié. Quant aux Palestiniens qui n'ont rien à voir avec les crimes d'hier, ils sont les victimes d'aujourd'hui. Sauf que tout se passe sous le regard du monde entier. Avec une passivité qui remet en question le sens même d'humanité.

C'est à ce point que l'idéologie sioniste peut corrompre l'âme et l'esprit.
F
2 janvier 2024 12:33
Je l'ai regardé il y a quelques jours , j'étais choquée quand il a dit que Hitler ne voulait pas tuer les juifs mais seulement les expulser , pourquoi il n'est pas condamné pour négationnisme ? Son père est fan de Mussolini et du régime fasho.
Et là toutes les théories dites complotiste se confirment, mais je me tairais sur ces théories 😬 je vous laisse deviner
2 janvier 2024 18:06
En tout cas, ils ont prouvé au monde entier qu'ils sont des mytos

[twitter.com]
Citation
FaireDodo a écrit:
Je l'ai regardé il y a quelques jours , j'étais choquée quand il a dit que Hitler ne voulait pas tuer les juifs mais seulement les expulser , pourquoi il n'est pas condamné pour négationnisme ? Son père est fan de Mussolini et du régime fasho.
Et là toutes les théories dites complotiste se confirment, mais je me tairais sur ces théories 😬 je vous laisse deviner
3 janvier 2024 13:05
Tout est fake sur fake ces terroristes israéliens.

Même leurs morts sont en réalité les morts de palestiniens qui ont été couverts de leur drapeau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook