Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le net
E
19 mars 2004 14:07
peut on rencontrer l' homme de sa vie sur le net ???
H
19 mars 2004 14:14
il y a de ça quelques année (avant de rencontrer mon mari) j'ai fait la rencontre d'un garçon via msn sur un site de religion. Et on s'est découvert bcp de point commun. On a commencé à se fréquenté, on s'est plus réciproquement très vite. Après quelques moi ça n'a plus fonctionné, ça n'a rien n'avoir avec le net mais plus des facteurs externes à nous deux. Mais je suis sur que cela aurait pu aller très loin. Ce qui est le cas pour bcp de gens. C'est possible.
Pourkoi tu as rencontré qlq1 et tu te demande si c'est possible ou pas? lool
S
19 mars 2004 14:14
Aie, aie, aie, moi j'y crois pas trop... On rencontre beaucoup de gens sympas sur le net, mais...
Tu ne vois jamais avec qui tu parles, en plus on peut t'envoyer une fausse fotos... Moi je me dis que l'on peut pas trouver l'homme de sa vie mais des amis tout court.
En plus ça serait assez drole de dire à ses amis "on s0est connu par le net!!"
E
19 mars 2004 14:17
c vrai tu as raison mais bon kan on ne sort pas beaucoup comment veux tu rencontrer des gens ???

salam o alikoum
R
19 mars 2004 14:18
ouais peut etre va savoir!!! chacun son mektoub!!!
E
19 mars 2004 14:19
non !!! moi je ne veux surtout pas rencontrer mon futur mari via le net , c un peu le net mais ça m' intrigue et je me demandais si ça pouvait exister réellement ce genre de relation ???
E
19 mars 2004 14:20
c vrai si le mekhtoub a dit ke tu devais le rencontrer via le net pourkoi pas mais tu pourrais aller voir un mec ke tu n' as jamais vu !!! c un risk
S
19 mars 2004 14:21
Et bien, c'est justement MON CAS... Je me dis, que je ne trouverais jamais l'ame soeur... Ma Mama me dit, comment veux-tu trouver ton ame soeur si tu restes toute la journée à la maison, tu crois qu'il va venir toquer à la porte? ;-))
Elle a raison...
R
19 mars 2004 14:24
oui si clair, faudrais parler enormement avec lui pour vraiment savoir si c'est pas un psychopate!!! oué mé il peut se faire passé pour ce qu'il n'es pas tu vas me dire...!!
H
19 mars 2004 14:25
pour tu dis ça. Tu sais on va pas spécialement sur le net pour rencontrer SON FUTUR MARI, mais tu sais tu peux discuter 1X ou 2 avec qlq1 et puis encore une et encore une, et une chose en entrainant l'autre te rendre comptes qu'il y a quelque chose chez lui (ou elle) qui t'attire et etc. etc. le numéro de tél. puis la rencontre et puis le tour est joué.

Je suis sur que ça marche.
H
19 mars 2004 14:27
l'avantage avec un type sur le net c'est que tu peux communiquer par mail et je vous assure que ça aide bcp. Car les paroles s'en vont mais les écrits restent.
Le net peut aussi faire office de "sbab" pour le mektab non ?
m
19 mars 2004 14:33
salam

mais tu sais meme si tu rencontres kelkun ds la rue ou ds une soiree etc etc ...il peut tres bien se faire passer pr ce kil né pas

ken pense tu ????
H
19 mars 2004 14:42
tous à fait je te comprend ma soeur. Surtout que les mecs sont passés pro dans l'art d'amadouer les filles. A croire qu'ils reçoivent des cours sur: "comment arnaquer les filles"!!!
Mais il ne faut pas être totalement pessimiste il y a encore des adorables messieurs qui ne demande qu'à trouver une adorable mademoiselle afin de vivre des jours heureux ensemble. Ils y en a encore les filles croyez-moi. Mais comme dirait l'autre: la patience est une vertue.
E
19 mars 2004 14:46
c vrai donc il faut se méfier !! mais bon d' un autre côté si on ne prend pas de risk comment veux tu rencontrer kelk' un !!!!
E
19 mars 2004 14:48
c vrai tu as raison dans une soirée ou dans la rue c la même chose , dans ce cas la meilleure solution c les présentations , mais bon ça ne marche pas toujours et j' en ai fait l' expérience
E
19 mars 2004 14:50
t' as raison il faut savoir patienter et attendre ke son tour arrive et surtout faire des " douhates " !!!
vous êtes casées les filles ??
H
19 mars 2004 14:57
pour ma part oui ma chérie je suis mariée (officiellement) mais on a pas encore fait la fête qui se fera en mai incahllah!
E
19 mars 2004 14:59
et vous vous êtes marier au bout de combien de temps ??
H
19 mars 2004 15:10
ça fait longtemps que je le connais (enfin connais, connais c'est un grand mot) enfaite c'était le voisin de mon oncle. Mais comme c'était un grand timide il ne me parlait pas bcp. Et sa mère m'aimait bcp, et lorsqu'il a dit à sa mère que je l'intéressait elle nous à mis en contact. Mais pour moi c'était hors de question car ce type (comme il était timide) fuiait presque kan il me voyait! lool (aujourdhui on en rigole). Et puis une chose entrainant l'autre on s'est parlé, on a discuté de sujet et d'autres. Et l'année dernière en juillet 2003 il m'a demande si il pouvait venir faire sa demande auprès de mes parents. J'ai tout de suite dis oui. En plus je venais de sortir d'une relation qui m'avais fait bcp souffrir (avec le mec du net) et c'était hors de question d'envisager un mariage encore moins avec un type du Maroc. Et voilà d'un coté ce qui me rassure c'est que tout s'est fait dans les préceptes de l'islam. Aucun contacts avant que l'on ai fait l'acte de mariage. chose qui m'a rassuré car avant avec les autres (mes ex. _que Dieu me pardonne) je savais que j'étaisdans le haram ce qui ne me rassurait pas. MAis hamdoullilha aujourdh'ui tous se déroule comme je le voulais. Car c'est un type bien et pieu qui a su fermer les yeux sur mes péchés.
E
19 mars 2004 15:26
c bien de suivre les régles islamiques !!! tu c les mecs d' ici ne veulent de ce genre de rencontre , dernièrement on m' a presenté kelk' un et on m' avait dit k' il était sérieux et cherchait une fille bien et lorsqu' on s' est vu je lui ai dit k' il fallait du hallal tout de suite c à dire k' il vienne chez moi et ke mes parents rencontrent les tiens pour qu' on puisse se voir dans le hallal !!
ce dernier ne m' a plus jamais donné signe de vie !! k' en pense tu ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook