Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negocier ou pas.
G
16 octobre 2012 01:25
selon vs ,

vs preferez une femme belle et conne ou une moche et intelligente
et vs les femmes un.gars bon et con ou moche et intelligent.

sinon comment.vs definissez un homme a faible personnalite et une femme a faible personnalite.

pourriez vs envisager de vivre avec une personne a forte personnalite ou bien a faible personnalite.quels.limites definissez vs ds la personnalite.

pour ma part je prefere une femme moche ms intelligente avec moi elle deviendra plus belle.
sinon je.concede que la femme doit avoir une forte personnalite la.tete sur les epaules et patientes.
elle.doit etre.dur mentalement .
avec soi meme se fixer des limites et etre a lecoute etre attentif.

dc moche tres intelligente et forte personnalite ca peu etre equilibre tt ca .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
16 octobre 2012 01:30
Citation
khobz a écrit:
selon vs ,

vs preferez une femme belle et conne ou une moche et intelligente
et vs les femmes un.gars bon et con ou moche et intelligent. je préfère un beau et con, parce qu'au moins je pourrais lui apprendre des choses et le rendre intelligent, alors que le moche meskine bin il sera tjs moche

sinon comment.vs definissez un homme a faible personnalite et une femme a faible personnalite. c'est qq1 qui se laisse faire, qui dit oui a tout, limite tu lui met une claque il te sourit

pourriez vs envisager de vivre avec une personne a forte personnalite ou bien a faible personnalite.quels.limites definissez vs ds la personnalite. forte personnallité, au moins on s'ennuie pas, mais qu'il me parle pas d'obéissance, parce que je lui enfonce un couteau dans le nombril et je remonte jusqu'à lui fendre le crane en deux, y'a des sujets sur lesquelles je peux etre très impulsive

pour ma part je prefere une femme moche ms intelligente avec moi elle deviendra plus belle.
sinon je.concede que la femme doit avoir une forte personnalite la.tete sur les epaules et patientes.
elle.doit etre.dur mentalement .
avec soi meme se fixer des limites et etre a lecoute etre attentif.

dc moche tres intelligente et forte personnalite ca peu etre equilibre tt ca .
16 octobre 2012 01:31
moi je dirai pour un caractère fort j'en ferai un agneau pour un carctère faible j'en ferai une lionne
en général les personnes a caractère faible sont des personnes hnine
et les personnes a caractère fort sont des personnes noble
16 octobre 2012 01:34
Mirabelle y a un moment tu m'as fait peur eye popping smiley
G
16 octobre 2012 01:36
mirabelle ta.deja.joue au.chat.et a la souris.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
16 octobre 2012 01:37
Oulala aucun de tes scénarios catastrophiques lol

un juste milieu entre tout ça par contre

et sinon une personnalité modulable, un homme avec du caractère pour affronter les dures épreuves de la vie, mais quelqu'un de doux, délicat et simple avec moi

ya rabbi met le moi sur mon chemin! crying(
n
16 octobre 2012 01:38
y'a moche et moche,


moche hyper charmant hnine et intélligent : je prends
G
16 octobre 2012 01:40
je.me.disais.bien.elles.vt negocie ahh les.femmeq pire negociatrice tu trouve pas.
amin trallalla
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
16 octobre 2012 01:41
ça y est jsuis la tralalèrewinking smiley
D
16 octobre 2012 01:46
Mirabelle wallah qu'a cette heure si tu devrais etre censurée, parce que sérieux j'étais en mode bisounours et ton truc du nombril ca m'a un peu dégouté !

Ce n'est pas la premiere fois et c'est toujours quand je te lis ptdr ! Je vais faire une demande de censure de ce pas

Sinon c'est débile, je préfere avoir un homme mignon et intelligent et avec une belle personnalité, ca existe donc a choisir prenez celui la les filles lol

Un homme faible ? C'est un homme qui choisi toujours la facilité 'je trompes parce que c'est plus facile que la quitté, ou lui parlé' 'je ments car c'est plus facile que de dire la vérité' 'je triche car c'est plus facile que passer des heures a faire quelque chose que je peux faire en 5mn' etc ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
16 octobre 2012 01:47
Citation
tralalère a écrit:
Oulala aucun de tes scénarios catastrophiques lol

un juste milieu entre tout ça par contre

et sinon une personnalité modulable, un homme avec du caractère pour affronter les dures épreuves de la vie, mais quelqu'un de doux, délicat et simple avec moi

ya rabbi met le moi sur mon chemin! crying(

pleures pas oukthy , t es une femme en or tu merites un diamant inchallah
ya rabbi accorde lui cet homme digne d etre le pere de ses enfants et qu il l aimera a sa juste valeur !
aucun des scenarios aussi !
G
16 octobre 2012 01:49
lol.cest un appel.au.secour.

sauvez willy en.mode yabiladye.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
16 octobre 2012 01:53
Citation
shalya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Oulala aucun de tes scénarios catastrophiques lol

un juste milieu entre tout ça par contre

et sinon une personnalité modulable, un homme avec du caractère pour affronter les dures épreuves de la vie, mais quelqu'un de doux, délicat et simple avec moi

ya rabbi met le moi sur mon chemin! crying(

pleures pas oukthy , t es une femme en or tu merites un diamant inchallah
ya rabbi accorde lui cet homme digne d etre le pere de ses enfants et qu il l aimera a sa juste valeur !
aucun des scenarios aussi !

amine ma soeur!!! yawning smiley
toi de même sincèrement je te le souhaite
ce site m'aura permis de faire une grande rencontre humaine, avec shi fu tu es mon grand coup de coeur... pourquoi t'es pas un homme je t'aurais épousé direct lol

merci aux autres!!!!
S
16 octobre 2012 01:54
Citation
l'illuminer a écrit:
ça y est jsuis la tralalèrewinking smiley

c est une femme en or alors prends soin d elle ! je te garantis que tu ne le regretteras pas lool je la connais assez bien maintenant , un coeur en or et blanc comme le lait entier grinning smiley
G
16 octobre 2012 01:59
ca craint tu te prend la tete avec ta femme tu lui di.tais toi maintennant elle te fai une grimace et te di tralalalere jaurai tjr le dernier mot.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
16 octobre 2012 02:02
@shalya: wah trop d'honneur, j'ai mon sale caractère aussi lol, merci ma soeur


@khobz: lol eh oh j'ai pris ce pseudo car rien ne me venais en tète, c'était un truk à l'arrache comme on dit
S
16 octobre 2012 02:02
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Oulala aucun de tes scénarios catastrophiques lol

un juste milieu entre tout ça par contre

et sinon une personnalité modulable, un homme avec du caractère pour affronter les dures épreuves de la vie, mais quelqu'un de doux, délicat et simple avec moi

ya rabbi met le moi sur mon chemin! crying(

pleures pas oukthy , t es une femme en or tu merites un diamant inchallah
ya rabbi accorde lui cet homme digne d etre le pere de ses enfants et qu il l aimera a sa juste valeur !
aucun des scenarios aussi !

amine ma soeur!!! yawning smiley
toi de même sincèrement je te le souhaite
ce site m'aura permis de faire une grande rencontre humaine, avec shi fu tu es mon grand coup de coeur... pourquoi t'es pas un homme je t'aurais épousé direct lol

merci aux autres!!!!

hehehe on a les memes gouts alors , vous etes aussi mes coups de coeur de yabis avec ma shi fou d amour !
inchallah merci oukthy , je ne sais pas si tu m aurais epouser mdrrrr je suis un peu fofolle dans ma tete mais je reste sage ici ! euh fofolle dans le delire , et puis peut etre que je t aurais apporter un peu de piment et toi la sagesse lol
bon on ne peut pas s epouser et on a pas encore virer et inchallah jamais a l homosexualite allah yster
t
16 octobre 2012 02:06
lol shalya
bien sure Allah yster
bonne nuit ma soeurettte j'y go, j'ai cours demain, ahlalala jsui pas sérieuse, jvais etre dans les nuages demain
G
16 octobre 2012 02:06
shalia si tu va a darbada ramene moi une paire de babouche taille 4 un bred pr ma mere un tajine pour la.voisine et des couettes pr les roumains den.bas .
jai oublie stp un faut survet laccoste pr mon petit frere.
merci davance sur yabi tt le monde sait que tes genereuse.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
16 octobre 2012 02:10
Citation
tralalère a écrit:
lol shalya
bien sure Allah yster
bonne nuit ma soeurettte j'y go, j'ai cours demain, ahlalala jsui pas sérieuse, jvais etre dans les nuages demain

bonne nuit ma cherinette , bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook