Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P
24 décembre 2005 16:13


Je veux prendre un cafe avec une copine et y a rien faire ma mere refuse sa reponse :ca sert a quoi ? c'est mal frequente? Reste avec ta famille ..
en meme temps ca fait plaisir parceque ca fait lgtp que son autorite n'avait pas ete exercee quelque part elle me manquait cette autorite lol grinning smiley
mais bon j'ai envie de changer d'air elle me dit on ira avec ton papa dans un cafe si tu veux et ta copine viendra .. ou si tu veux discuter avec elle invite la a dormir ici !! y a pas de negociations possibles c'est pire que du terrorisme sad smiley
s
24 décembre 2005 16:14
grinning smiley
Faut écouter mama sinon tatah smiling smiley
P
24 décembre 2005 16:15


dakchi tout a l'heure je me suis dite je sors et au pire qu'est ce qu'elle va me faire grinning smiley mais bon je pense que je vais pas tenter ma mere a pris du poids elle risque de me tomber dessus grinning smiley
s
24 décembre 2005 16:17
i
24 décembre 2005 16:18
Moi j'adore quand on dit aux mères, je vais au café, au ciné ou n'importe où et quelles répondent: ca sert à quoi? ou: qu'est ce que tu vas gagner? lol
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
r
24 décembre 2005 16:18
elle ne te crois pas .

je pense que ta maman (allah ikhaliha like) parle d'un ami winking smiley
P
24 décembre 2005 16:20
amine lahi khilik mamakoum aussi

non elle croit que quand tu t'assois dans un cafe les types vont te 3maze !!!

elle sait que je dis la verite ..parceque si jamais je mens c'est ma fete grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 16:21 par kni_nza.
s
24 décembre 2005 16:22
khayfa alik la mama, ewa c normal ! smiling smiley
P
24 décembre 2005 16:24
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> khayfa alik la mama, ewa c normal !


oui salma mais aji kan on s'assoit dans un cafe les types sont pas la a 3maze !! ca serait ridicule sinon imagines grinning smiley
P
24 décembre 2005 16:25
c'est pas logique !!
s
24 décembre 2005 16:30
Je te comprends, mais je crois que ta madre est jalouse du temps que tu ne pourrais passer sans elle smiling smiley
P
24 décembre 2005 16:33
e be voila le changement de programme wak wak je vais au hamam je n'ai pas le choix !!
elle me dit viens je vais te mettre des oeufs !! pkoi ? pr le hamam tout de suite !! bon je file elle crie !!
j
24 décembre 2005 16:36
bingo salma

je crois que tu as touché la corde sensible. la madre est jalouse du temps que tu ne passes pas avec elle. moi j'habite pour le moment à paris pour mes études et je tiens à preciser que j'habite toute seule et à chaque fois que je rentre à casa ma mere preferait m'enfermer à la maison. je te comprends totalement. lecon de morale ca fait qq années que je suis à l'etranger ma mere aurait deja du piger que j'ai évolué mais non elle prefere toujours penser que je suis son adolescente de 13 ans qu'elle couve.


salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te comprends, mais je crois que ta madre est
> jalouse du temps que tu ne pourrais passer sans
> elle


s
24 décembre 2005 16:40
cool une casablancaise à Paris, marhaban smiling smiley smiling smiley
Tu as le prénon de ma cousine gihane
P
24 décembre 2005 17:00
je vous ecris avec les oeufs sur les cheveux ca puuuuuuuuuuuuuuuuue grinning smiley mais bon on va pas tarder a filer !!
apparement les filles c'est un film hindi qu'il y a a la maison :
"ma mere me dit je doute que la fille qu'on a chez nous soit une fille je pense que c'est un garcon pke son ancienne patronne a eu mon num et m'a dit ca donc on va tous au bain ..et en plus la nana veut vraiment pas venir .. on va la forcer"

y a qu au maroc qu on entend ca
suite apres je sors
24 décembre 2005 18:37
c encore meilleur, elle passe a la maison, soirée entre filles, ca oute moins cher, c'est meilleurs et plus long, lol

soirée pyjama lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 18:37 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
24 décembre 2005 18:53
c'est bon c'est une nana ! c'est verifie on vient de rentrer grinning smiley trop drole et debile !
P
24 décembre 2005 18:56
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c encore meilleur, elle passe a la maison, soirée
> entre filles, ca oute moins cher, c'est meilleurs
> et plus long, lol
>
> soirée pyjama lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 24-12-05 19h37.

soiree pyjama quel joli nom pour une sequestration !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook