Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFFA...
R
9 juin 2004 13:29
Que pensez vous des Negaffates?

Pourquoi sont elles si mal vues?

Pourquoi ont elles mauvaises réputations?

Pourquoi les considérent-on en general commes des femmes mauvaises?

A vous...



Message edité (09-06-04 13:30)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
9 juin 2004 13:36
Salam,

Pour moi la negaffa est avant tout une professionnelle.
En plus de conseiller, d'habiller la mariée, c'est elle qui joue les maîtresses de cérémonie...

Maintenant pour ce qui est de sa mauvaise réputation ?? j'en entends pas parler plus que çà.

Mais sachant que son métier s'exerce la nuit, qu'elle est au devant de la scène presque comme la mariée, ça peut gêner certains...

D'autant plus que la plupart sont de vraies business women, elles tissent leur réseau entre, location de salles, traiteur, serveurs, orchestre...et donc elles sont aménées à rencontrer beaucoup d'hommes ce qui une fois de plus peut vraiment gêner certains...
9 juin 2004 20:54
?(?(?(?(

:o
w
12 juin 2004 15:19
salam!!
je suis surprise des rumeus sur les neggafates!! j'ai tjs rever faire ce metier et inchallah je le ferais!! pour moi une neggafa aide la mariée a concrétiser le plus beau jours de sa vie!! surtout qu'aujourd'hui les tradition se perdent de plus en plus pour moi elle restent gardienne de cela!!

La 1er neggafa que j'ai vu etait une hajja mais j'ai jamais vu une autre neggafa lui arrivé a la cheville tellement elle etait heureuse avec les mariés elles les aidé tout le temps!!
N
12 juin 2004 15:24
moi je trouve que le métier de negaffa a bcp évolué dans le sens on trouve de jeune negaffate très sympathique et compétente les anciennes je les appelais les méchantes qui venait pousser tout le monde tirer la marié et la guidé comme robot et se prenait la tête avec les gens ne les laissant mm pas le temps de se prendre en photo.
pour les rumeurs ce ne sont que des rumeurs
l
12 juin 2004 15:28


bob Marley avait chante une chanson:

every one got right to decide on his own destiny!

Ul n tummert
t
12 juin 2004 17:30
Brother you're right, you're right, you're so right winking smiley

RASTAMAN VIBRATION...... grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
N
12 juin 2004 23:40
Je pense qu on confond neggafa avec chikha.
R
12 juin 2004 23:56
non pas du tout!

je sais de quoi je parle, je travaille avec une Negaffa...

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
c
13 juin 2004 00:04
je suis negaffa
je travaille avec ma soeur...
contacte moi et tu m en diras des nouvelles !!!
je vais bientot inchallah créer un petit site ,je posterais l adresse...


*camélya
l
13 juin 2004 04:44
oh i would love to be a neggafa i have always dreamed to be a modern one but unfortunately my husband is against that idea so there is no way i will do it... i love to go to 3rassat ...
peace
R
13 juin 2004 12:48
ah toi aussi!! tu es de quelle region?

Tu veux que je te donne des nouvelles de quoi??

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
f
26 juin 2005 16:58
je souhaiterai des adresse de tres bonnes neggafa
p
26 juin 2005 17:39
je trouve que c'est un metier comme les autres, reste a dire que ca necessite une personne qui a assez d'audace, vu qu'elle a affaire a bcp de monde pour donner du bon travail
m
26 juin 2005 17:40
Je vois pas en quoi les negaffas sont mauvaises... enfiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn BREF !
Mok Ya Mok !
f
26 juin 2005 17:58
c bizarre cette réputation c'est bien la 1ere fois que j'entend du mal des neggafates
s
26 juin 2005 20:04
Elles avaient mauvaise réputation car elles étaient toujours "en vadrouille" toujours dans les fêtes ,pas bcp a la maison et aussi car auparavantttttt elles avaient aussi un autre role celui de conseiller, d'apprendre certaines choses à la mariée afin que la nuit de noce se passe au mieux ...

Sunshine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook