Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Ouarzazate et région svpp
o
26 avril 2011 21:41
Salam

Je me marie cet été Inchallah et je recherche une negafa a ouarzazate ou au pire la région svp

si possible connaitre les prestations (tenues , bijoux, gelsa.....) et prix



Mercii
o
28 avril 2011 21:40
I
29 avril 2011 01:12
SALAM OUARZAZIA je connais une neggafa à ourzazate et qui travaille même aux environs, elle s'appelle naima et se trouve au quartier tassouma3t tu pourras aller voir les tenues et accessoires.
o
29 avril 2011 21:35
enfin quelqu'un qui connait Ouarzazate

as-t elle un site internet ?
I
30 avril 2011 01:09
non elle n'a pas de site internet, même ici à casa la plupart des naggafat n'ont de site web en plus il ne faut jamais faire confiance aux sites et photos on peut te montrer même des articles dont elles ne disposent même pas, il n 'y a pas mieux de voir directement. il y a aussi une dame qui loue les amariates et trucs de mariage elle pourra avoir aussi des neggafat à sa disposition elle se trouve dans une école supérieure privée à coté de la gare routière.
j'avais assisté à plusieurs mariages à ouarzazate elles ont de jolis trucs mais par rapport aux grandes villes ce n'est pas vraiment du top.Tu peux te déplacer et voir toi même, il n'y a pas mieux.
tu peux voir à marrakech il y a de bonnes neggafat et demander s'ils peuvent se déplacer.
o
30 avril 2011 14:23
oui c sur je vais me déplacer inchallah en faite comme c un mriage traditionnele que je vais faire inchallah
la negafa sa sera que pour le lendemain et sa sera entre femme inchallah donk sa me vas si elle a de jolie truk

la dame qui loue oui j(habite juste a coté elle se trouve dans l'ecole supérieure meme? as-tu son nom et numéro de téléphone stp?

merci encore
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook