Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa sur Kenitra ?
a
29 octobre 2010 18:37
salut
je voulais savoir si kelk1 conné les negaffat de kénitra et notament les organisateurs de mariage comme dar abla
merci davance
i
29 octobre 2010 20:44
salut ahlam..voila je peux vous aidez .je suis un photographe et je connais presque tt les nagafate de kenitra et personnellement je vous conseille d'aller voire nagafa slaouia elle fait de bon travaille avec un bon prix aussi et c tu veux autre services je suis la avec palsaire et inchallah tu sera satisfaite
*
30 octobre 2010 02:17
ahlam pr les negafattes c une question de gout de ma part je te conseil d'aller voir soit slaouia comme a dit le Monsieur soit bahija chamalia soit mahjouba lmerrakchia ce sont les meilleurs sur kenitra, concernant abla ou ses fils (ni traiteur ni neggafa) je te les Déconseille ghadi ynedmouk 3la nhar li glti fih ghandir l3ers hhhhhhhhh ils sont tré matériallistes mais pour rien... y'a d'autre topic sur le forums sur les differents pretstataires de kénitra jette un coup d'oeuil ça va certainement t'aider
bon courage wllah ykemel blkhir smiling smiley
m
30 octobre 2010 23:52
voila il y avait un autre sujet sur les negaffats de kenitra sur yabi .. il suffit de visiter les anciennes pages ... ca parlait bcp de tte ces negafates citees par 7ima et leurs differences.
m
31 octobre 2010 02:57
bonsoir ahlam ,

alf mabrouk pour toi et lah ikmel 3lik

Pour mon mariage je vais prendre bahija chamalia , et personnellement après avoir fait un grand tour pour voir les autres

negafats et je n'ai pas du tout aimé la façon d'on Madame Slaoui se comporter avec ma maman et moi , elle ne nous a même

pas donné assez de temps pour nous expliquer ce qu'elle fait comme prestation en plus ces tenues sont assez ancienne concernant la coupe et les tissus !!
pour une mariée de 2010 ! Mahjouba elle demande des prix très très chers et personnelement je n'aime pas sa prestation , pour

bahija chamalia c'est une femme très sympa , elle m'a montré sa nouvelle collection et j'ai bcp aimé , j'ai fais un petit essayage pour les tenues qui se sont préparées et j'ai super aimé , d'ailleurs c elle qui fait ses tenues puisqu'elle est styliste modéliste , elle a des accessoires pour tous les gouts et des amarias aussi , de toute façon va jeter un coup d'oeil parce que c question de gout mais je suis sure que tu aimeras nchalah , bonne chance smiling smiley
s
2 novembre 2010 20:20
moi je prefere mahjouba marakchia
m
3 novembre 2010 00:17
Chacun son gout ma chérie , d'ailleurs il ne faut pas juger les gens avant de les voir smiling smiley , mahjouba est aussi une bonne negafa qui a sa réputation , mais coté tenues bahija est mille fois qu'elle puisqu'elle les confectionne elle même , pour les accesoires y'a ceux qui sont en Or et ceux qui sont signées , quand je suis allée chez elle m'a proposé plusieurs styles et donc y'a un choix assez vaste .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook