Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pas cher casa ???? help ?
c
28 septembre 2015 12:58
Je vais commencé à chercher une negafa pas cher pour mon mariage, petit effectif... quelle negafa prendre sans me ruiner ? budget trés limité !
p
28 septembre 2015 21:39
Bonjour citron,
Allah yekemmel alik belkhir yarab, on parle de naggafa morjana, pour petits et grands budget, je compte aller la voit cette semaine j espère qu elle est dispo, si tu veux je te tiendrai au courant incha Allah.
Et pour moi aussi ca serait une petite fête khfifa drifa donc je dois pas dépasser un certain budget.
Bon courage et à bientôt yawning smiley
c
29 septembre 2015 11:15
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonjour citron,
Allah yekemmel alik belkhir yarab, on parle de naggafa morjana, pour petits et grands budget, je compte aller la voit cette semaine j espère qu elle est dispo, si tu veux je te tiendrai au courant incha Allah.
Et pour moi aussi ca serait une petite fête khfifa drifa donc je dois pas dépasser un certain budget.
Bon courage et à bientôt yawning smiley

merci, c'est gentil winking smiley
passes voir également amina merrakchia sur maarif, j'ai entendu dire qu'elle est pas chère...
f
29 septembre 2015 17:51
bonjour
citron 222 , prunetcerise , llah ikammel bikhir, je vous propose Afrah rana aussi katemchi a ptits prix o lbissatha zwinin o les bijoux machefthoumch , jetez un coud’œils comme meme .

les filles lli chafouha nous renseignées sur sa qualité plzzz , aussi mon mariage mars inchallah et je compte la visiter , mais gelt attend chwiya .

bon courage les filles yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 09:11 par fatine15.
c
1 octobre 2015 11:12
Citation
fatine15 a écrit:
bonjour
citron 222 , prunetcerise , llah ikammel bikhir, je vous propose Afrah rana aussi katemchi a ptits prix o lbissatha zwinin o les bijoux machefthoumch , jetez un coud’œils comme meme .

les filles lli chafouha nous renseignées sur sa qualité plzzz , aussi mon mariage mars inchallah et je compte la visiter , mais gelt attend chwiya .

bon courage les filles yawning smiley

bonjour fatine,

tu as l'adresse exacte de RANA ?
c
1 octobre 2015 11:13
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonjour citron,
Allah yekemmel alik belkhir yarab, on parle de naggafa morjana, pour petits et grands budget, je compte aller la voit cette semaine j espère qu elle est dispo, si tu veux je te tiendrai au courant incha Allah.
Et pour moi aussi ca serait une petite fête khfifa drifa donc je dois pas dépasser un certain budget.
Bon courage et à bientôt yawning smiley

Prunecerise, t parti voir MORJANA ? çà a donné quoi?
f
1 octobre 2015 11:57
bonjour citron 22 , passé en MP , je tai envoyé l'info
p
2 octobre 2015 00:44
Bonjout Citron,
Malheureuse non pas encore je suis allée voir la salle par contre, dar lehlou très jolie franchement style beldi sol propre zellij je reviens la voir samedi prochain pour réserver
Dis donc je suis au Maarif j irai voir cette nagafa merci Citron

c
2 octobre 2015 10:31
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonjout Citron,
Malheureuse non pas encore je suis allée voir la salle par contre, dar lehlou très jolie franchement style beldi sol propre zellij je reviens la voir samedi prochain pour réserver
Dis donc je suis au Maarif j irai voir cette nagafa merci Citron

je t'en prie !
moi je suis partie voir Noufissa elfilalia, les tenues zwinine mais pas trés entretenue, je ne sais pas si elle m'a montré tout ce qu'elle avait. Je la met donc dans la liste des peut être winking smiley
a
2 octobre 2015 11:08
Salam les filles j'espère que vous allez bien.
Je me marie en juillet inchallah et je voulais vos conseils pour une neggafa pas trop cher sur Casa.
Merci beaucoup d'avance vos conseils sont les bienvenues
p
4 octobre 2015 12:49
Bonjour les filles, j ai appelé Morjana,mais je ne sais si c est la même dont parle ici, cellr quebj ai appelé est à ain berja, elle mna dit à partir dz 6000dh pour une amarya fe dekhla et deux accessoires moody smileyAre you crazy c est troop je trouve c est pas un mariage c est une fat7a
4 octobre 2015 19:34
Marjana est à hay sadri not ain lborja
p
4 octobre 2015 20:36
Sherazad donc je suis tombée sur la maivaise morjana ???la vrai s appelle Souad
Aurais tu son num stp??
5 octobre 2015 10:53
je sais qu'elle s'appel souad, je connais pas son nom de famille
c
6 octobre 2015 10:50
Moi je vous conseille AICHA ROUDANIA à rue goulmima. Je suis partie la voir hier. Elle a des tenues magnifiques. Pour les accessoires, je ne sais pas si elle a de l'or (je n'en ai pas besoin), mais ceux que j'ai vu sont trop beaux avec enormément de choix. Allez faire un tour temak, peut être qu'elle vous plaira.
p
6 octobre 2015 11:35
Bonjour Citron,
Stp tu peux me dire le prix qu'elle t a donné ? Et son adresse?
Merci
c
6 octobre 2015 12:05
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonjour Citron,
Stp tu peux me dire le prix qu'elle t a donné ? Et son adresse?
Merci

C'est à partir de 7000 dhs plusieurs tenue avec accessoires et gelssa et amaria. 0661459946. C'est à rue goulmima, du coté de boulevard zerktouni. Facile à trouver.
p
6 octobre 2015 12:21
Merci citron
J aurai mes propres tenues en fait 3 pas plus c est just une fat7a je voudrai une seule 3emarya et 2 accessoires et 7000dh c est bcp pour ce que je veux.
J irai la voir je perd rien
Bisous
c
6 octobre 2015 14:47
Exactement, darouri tmchi tdirou le tour des negafat toi meme , hat le prix change selon les specifications dialek.
Si tu as déja de belles tenues, va voir noufissa alfilalia, je c qu'elle est moins cher. J'ai vu ses amaryate, elles sont trés jolies. Qui c , peut etre que tu aimeras.
f
6 octobre 2015 17:24
bonjour les filles

est ce que vous avez une idee sur coiffeur Hany MAY BRUCH je compte le faire mais jai peur de resultat SOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook