Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Néerlandais et Alleman
1 janvier 2019 17:38
Bonjour !
je suis ^haycham^ et je parle presque 6langues
je parle couramment allemand mais il y'a 2jours je me suis lancé dans l'apprentissage du Néerlandais, j'ai remarqué que ces deux langues se ressemblent bcppp et j'ai peur de commencer a les mélanger, ou oublier l'allemand qui est une langue que j'adore
est-ce que quelqu'un parle les deux langues ici ? ou bien vous parlez deux langues qui se ressemblent beaucoup ? dites le moi s'il vous plait et dites moi si ca vous arrive de mélanger les deux langues et oublier des mots dans une de ces deux langues
Merci smiling smiley
V
1 janvier 2019 18:29
Bonjour j espere que tu aura des réponses.
Pour ma part j apprends le hollandais mais je suis vraiment encore une debutante..
Dans ma famille ça parle couramment le français/hollandais/marocain c est tt un melange et parfois je suis perdue entre les trois lol, et pourtant rien ne se ressemble.

Bon courage dans ton apprentissage.

Citation
Haycham a écrit:
Bonjour !
je suis ^haycham^ et je parle presque 6langues
je parle couramment allemand mais il y'a 2jours je me suis lancé dans l'apprentissage du Néerlandais, j'ai remarqué que ces deux langues se ressemblent bcppp et j'ai peur de commencer a les mélanger, ou oublier l'allemand qui est une langue que j'adore
est-ce que quelqu'un parle les deux langues ici ? ou bien vous parlez deux langues qui se ressemblent beaucoup ? dites le moi s'il vous plait et dites moi si ca vous arrive de mélanger les deux langues et oublier des mots dans une de ces deux langues
Merci smiling smiley
1 janvier 2019 18:40
je te remercie, et bon courage a toi aussi, Heel hartelijk bedankt,kom je uit belgie?

ps : je parle arabe marocain aussi, et a la maison on parle marocain/français/anglais
1 janvier 2019 18:52
V
1 janvier 2019 20:22
Merci j essaye de faire des efforts je progresse petit à petit Angel

Ik kom uit Nederland smiling smiley

Graag gedaan.