Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisations en cours et mariage au maroc
J
7 octobre 2019 14:27
Bonjour,
Mon fiancé est en plein naturalisation ici en France, son entretien est passé en décembre et on attend toujours une réponse, par contre on vit tout les deux en France et cela dérange mes parents qui réclame l’acte au Maroc.
Mon fiancé est obligé de déclarer notre mariage s’il a lieu donc ma question est est ce notre mariage au Maroc peut affecter sa nationalité ? Et du coup peut il recevoir sa nationalité sans complications ? Sachant que je suis étudiante ici en France depuis 4 ans avec une carte de séjour.
r
7 octobre 2019 14:46
attendez jusqu'a ce qu'il sorte dans le journal officiel au moins, s'il a passé l'entretien en décembre il ne lui reste plus grand chose là
7 octobre 2019 14:53
Bonjour

Patientez jusque l'obtention de la nationalité puis faite le mariage au Maroc, un mariage qui sera reconnu par la France.




Citation
Juju1970 a écrit:
Bonjour,
Mon fiancé est en plein naturalisation ici en France, son entretien est passé en décembre et on attend toujours une réponse, par contre on vit tout les deux en France et cela dérange mes parents qui réclame l’acte au Maroc.
Mon fiancé est obligé de déclarer notre mariage s’il a lieu donc ma question est est ce notre mariage au Maroc peut affecter sa nationalité ? Et du coup peut il recevoir sa nationalité sans complications ? Sachant que je suis étudiante ici en France depuis 4 ans avec une carte de séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook