Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation - impots
u
24 janvier 2007 13:44
Bonjour à tous

je souhaiterais déposer mon dossier de naturalisation mais mon problème c'est que je n'ai pas encore payé d'impôts. comme j'etais en stage pdt une partie de l'année 2005, je l'ai déclarée et jai reçu un avis de non imposition. Par contre j'ai travaillé pendant toute l'année 2006 et je vais être imposable, mais je ne vais avoir l'avis d'imposition que vers juillet-aout 2007.
A votre avis , c'est très pénalisant pour mon dossier si je l'envoie le mois prochain et que je le complète avec les impots en aout? est ce qu'ils risquent, s'ils l'ouvrent avant aout, de me le renvoyer même si j'y inclut une lettre expliquant que j'enverrai l'avis d'imposition quand je l'aurai reçu?

j'espere avoir été clair smiling smiley

merci pour votre aide.
i
24 janvier 2007 21:06
on te demandera ta déclaration de cette année
a
25 janvier 2007 14:54
Vu le temps que mettent les préfectures en cemoment pour ouvrir les dossiers (1an), je te conseille de le déposer ton dossier le plutôt possible et le mettre à jour réguliérement.
Bien à vous
i
25 janvier 2007 19:09
Comme Anareda,je suis d'avis que tu déposes au plus vite ton dossier.Après,tu le mettras,à fur et à mesure,à jour selon un calendrier établi par tes soins.
J
26 janvier 2007 11:24
JAIMERAIS SAVOIR SI TON DOSSIER NEST PAS TRAITE ET QUE TA SITUATION A CHANGE PROFESSIONNELEMENT
FAUT IL AUSSI ENVOYER LA PHOTOCOPIE DES IMPOTS POUR L ANNEE DERNIERE

CAR DEPOSER MON DOSSIER EN SEPT 2005 JAI DONNER CELUI DE 2004

ET MA SITUATION A CHANGER J AI DECLARER POUR L ANNEE 2006
JAI LAVIS D IMPOTS DE 2005 DOIS JE LEUR REMETTRE BLIGATOIREMENT AVEC TOUTES MES FICHES DE PAIE ET MON CONTRAT DE TRAVAIL

SI IL YA QUELQU UN KI PEUT M AIDER MERCI
i
29 janvier 2007 22:38
tu peux envoyer tous les documents qui améliorent l'instruction de ton dossier. il faut mettre toutes les chances de ton coté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook