Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF et naturalisation francaise
5 juillet 2022 19:10
Salam,svp mon mari attend la réponse pour la naturalisation francaise et là il veut déposer le dossier Pour le regroupement familial,ouach c'est vrai possible ytbloqa le dossier de naturalisation ?
e
5 juillet 2022 19:47
salam
Pourquoi tu penses qu'ils vont bloquer le dossier de naturalisation ? Du moment que ton mari a bossé 5 ans régulièrement sur le territoire français,il a droit à sa naturalisation.Il peut prendre un avocat s'il a peur
5 juillet 2022 20:13
Salam

Ton mari à une carte de 10 ans et donc il peut prétendre à un regroupent familial... la loi kebchange pas grand chose pour toi vu que tu es son épouse. Tu viendra tôt ou tard même si les papiers tardent ..sabri et fais les choses dans les règles plutôt que de devenir clandestins en France.

Et si'l obtieb sa nationalité ben bsahto. C un plus bien sûr mais ça ne change pas grand chose vis à vis de toi.
e
5 juillet 2022 21:20
je pense plutôt qu'elle parle de la naturalisation .Elle craint qu'on lui bloque le dossier parce qu'il y a un dossier de regroupement familial aussi. Tout dépend où elle fait son dossier .Y a des départements plus fachos que d'autres et si elle craint pour le dossier de son mari , il faut que celui ci prennen un avocat par précaution
r
5 juillet 2022 23:46
Si ton mari est en france et toi au Maroc oui
Blocage direct du dossier
A
21 juillet 2022 11:13
un conseil, attendez qu'il ai la nationalité car la procédure est plus simple
qu'avec un titre de séjour.
Citation
youlala a écrit:
Salam,svp mon mari attend la réponse pour la naturalisation francaise et là il veut déposer le dossier Pour le regroupement familial,ouach c'est vrai possible ytbloqa le dossier de naturalisation ?
21 juillet 2022 12:18
Salam

J'avais compris de travers lol je pensais qu'elle avait peur que le regroupement soit annulé....

Comme le dit AlFassi c mieux d'attendre la réponse surtout si elle ne va pas tarder....
Citation
een meisje a écrit:
je pense plutôt qu'elle parle de la naturalisation .Elle craint qu'on lui bloque le dossier parce qu'il y a un dossier de regroupement familial aussi. Tout dépend où elle fait son dossier .Y a des départements plus fachos que d'autres et si elle craint pour le dossier de son mari , il faut que celui ci prennen un avocat par précaution
Nawman pour les intimes
28 juillet 2022 19:00
C'est la plupart des gens qui disent ça.
28 juillet 2022 19:03
Merci pour vos conseils
a
28 juillet 2022 19:11
salam
il aurait du deposer la demande de nationalité francaise en etant celibataire
marié a une d une bled
il est difficile d avoir la nationalité

c est ce que j ai entendu dire
je ne sais pas si c est vrai
D
26 septembre 2022 00:41
Salam, Bonjour,

Je suis d'origine algérien, j'ai fais une demande de natu en octobre 2018 et j'ai eu l'accusé novembre 2018, là en septembre 2022 je viens de recevoir un courrier de la préfecture me demandant encore une langue liste de paperasse, sachant que je me suis marié à l'étranger début d'année 2022... donc je ne sais pas quoi faire ??! J'aimerai bien avois de vos conseilles svp !

J'ai eu mon bac en france + bts + licence +école d'ingé, depuis 2011 en France

Merci par avance
fraternellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook