Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
z
23 août 2009 16:23
Salam à tout le monde, je suis vraiment ravi d’être nouveau membre dans votre forum. Voilà je vais essayer d’exposer mon problème brièvement et clairement, j’ai une carte de séjour étudiant, je suis arrivé en France en septembre 2006. J’ai obtenu en trois ans de résidence trois diplômes supérieurs en sciences de l’éducation et Dieu merci avec mention (Licence en 2007, Master I en 2008 et Master II en 2009), j’ai toujours travaillé en intérim, en CDD, en CDI… j’ai déclaré mes impôts tous les ans et je n’ai eu aucun souci hamdoulelah. Cette année je vais m’inscrire en première année de thèse et je souhaiterai déposer une demande de naturalisation sachant que je travaille actuellement dans un lycée publique en tant qu’assistant d’éducation (CDD d’un an renouvelable) et que je suis le président d’une association lycéenne. Je veux savoir si quelqu’un à une aidée sur ce sujet, si j’ai une chance d’obtenir la nationalité française sachant que je n’ai pas d’attachement en France (sauf les cousins comme tout le monde). Et pensez-vous qu’il est nécessaire d’engager un avocat ou non ? Merci à l’avance de vos réponses et bon ramadon à toutes et à tous
A
23 août 2009 19:24
Salam,

Tu peux aller dans la section "Formalité administrative et aides juridiques (puis REZE 2009X)" de yabiladi.

Il y aura bcp de personnes qui pourront de répondre.


Aziz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook