Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
natonalité française :le vote utile
p
19 mars 2004 17:09
dimanche c'est le vote pour les région ; mobiliser vous , allez voter , voter contre le FN .
tous ensemble ,tous ensemble, .....oui
amicalement
s
19 mars 2004 17:19
VOTER UMP POUR CONTRER CES SIONISTES DE PS
p
19 mars 2004 17:25
votez, utile , contre les patrons , contre la droite qui nous prend tous nous acquis sociaux;
la droite a poussé plusieurs milliers de français dans la misere en leurs coupant le chomages en réduisants les allocations pour les mamans seules et en marginalisant encore plus les etrangers.......etc
tous ensemble, tous ensemble.....oui
amicalement
o
19 mars 2004 17:28
Bonjour,
Pour les régionales, je pense que c'est mieux de voter gauche. (Politique Nationale meilleure). Mais pour les présidentielles, il faut voter droite=> politique internationale meilleure.
Ca n'engage que moi.

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
J
19 mars 2004 17:48
Nationalité Marocaine.

Quand j'aurais la nationalité marocaine, pour quel parti me conseillez-vous de voter ?



Message edité (19-03-04 17:51)
L
19 mars 2004 18:01
lol Jerome!Quand tu auras la nationalité francaise tu voteras pour moi grinning smiley
p
19 mars 2004 18:01
salut jérôme:
je te coseillerai pareil : de vôter contre les extêmes .
amicalement.
s
19 mars 2004 18:18
arretez la langue de bois...au maroc on vote pas, on s'incline
r
19 mars 2004 18:18
on sait ceux pour qui ne pas voter, mais pour qui voter? on ne peut pas parler de vote utile, il n' y a pas de vote utile.
r
19 mars 2004 18:20
mais avant on décline son identité
m
19 mars 2004 19:12

l'ump et le ps c'est du pareil au meme
seul les verts ont vote contre la loi anti-voile et c'est les seuls qui sont de toutes les manifs pour la palestine
moi je vote pour eux
19 mars 2004 19:19

Si je suivai mon entourage professionnel : je voterai UMP

Si je suivai mon envie : Je voterai Les verts

Mais comme je regarde la communauté : Je vote PS

Je sais mon vote peut être blamable, mais à choisir entre le chacal et le crocodile, je prefère le chacal...

Votons et soyons pas Kon!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
o
19 mars 2004 22:36
me concernant çà sera un beau dessin que je glisserai dans l'urne...
z
20 mars 2004 06:15
le vote utile c'est celui qui fait barrage au fn.
attention les votes blancs n'en font pas partis.
t
20 mars 2004 11:57
Ne surtout pas voter pour les socialo-sionistes sa ne ferra que donner plus de pouvoir aux pro-sionistes, voter pour les verts c'est la seule alternative valable.

les pros israéliens :
Mitterrand qui a rétablit toutes les relations diplomatique avec israel lors de sa victoire aux élections de 1981, Lionel Jospin qui a osé traiter les palestiniens de terroristes sur leur propre terres, Kouchner qui était pour la guerre en Irak, Strauskhan, et compagnie qui font du lobbying pro israéliens, n'a t'il pas dit que tout juif dans le monde se doit de soutenir israel, et j'en passe.


[users.skynet.be]

[www.macite.net]

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
r
20 mars 2004 12:09
sans oublier (jamais) un certain Mr Fabius:
En 1992 sur invitation de Mitterrand, Arafat est venu en France. Ce Mr qui était à l'époque President de l'assemblée nationale a quitté la france et s'est rendu en espagne rien que pour ne pas saluer Arafat (il refusait de serrer des mains pleines de sang , je le cite). Manque de chance pour lui en 1993, Rabin et Arafat ont signé les accords d'Oslo.
Qui a dit : "gouverner c'est prevoir"
En 2007 il faudra se souvenir si les socialos sont assez cons pour le designer candidat.
20 mars 2004 15:35
l'extrême gauche, vous en pensez quoi ?
p
20 mars 2004 15:51
mais je me souviendrai toujours de ARLETTE qui n'a pas voulu voter contre Le pen. donc je pense que les extremes se rejoignent .
amicalement
t
20 mars 2004 16:10
une analyse
le ps fait la chasse aux musulmans et l'ump a instaurer la loi
les vert font alliance avec le ps
il y a pars contre un parti"C.L.E.F" ce sont les inter mi temp alors a vous de voir
une chose
ne pas rentrer dans le jeu du ps quand il dit qu'il faut faire barrage au fn
eux meme sont pire qu'eux c'est pas le fn qu'i a voter une loi discriminatoire

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
l
20 mars 2004 16:19
Tu as raison Piment doux; heureusement qu'il y avait la LCR pour rattrapper le coup et appeler à voter Chirac. Ceci dit j'ai décidé de ne plus voter pour la LCR non plus depuis qu'ils se sont alliés avec LO, ce parti qui est l'obscurantisme incarné...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook