Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Natanyahu a rabat
Z
28 janvier 2019 21:19
Salam les yabis
Au secours natanyahu a Rabat le mois d’avril
J’espère que c’est t un poisson d’avril
Vous pensez bien qu’il aura des manif à travers le royaume
Il paraît que là Tunisie et l’Algérie n’autorise pas le Survol de l’appareil au-dessus de Dur territoire
Que penser vous de cette visite pour ou contre
A vos crayons
J
28 janvier 2019 21:25
On ne peut pas se prononcer sur des rumeurs.
N
29 janvier 2019 00:34
Assalamo alaykoum,
Si cette information est vraie alors ce serait juste avant les élections en Israel. Je me demande ce qui se cache derrière la normalisation entre Israel et les pays musulmans...
Est-ce pour que Netanyahu soit élu de nouveau ou bien pour familiariser le monde avec le futur troisième temple?
D
29 janvier 2019 08:08
Salam alikoum
Le Maroc a toujours eu dès relations avec les sionistes ces malheureux mes ces une réalité d'ailleurs la plupart des pays arabes mes ces pas officielles
Le problème ces qu'on n'est incapable d'avoir une bonne relation entre nous tout les pays arabes ce font la guerre entre-eux
Le constat du monde arabe est catastrophique en 2019 nous sommes toujours avec des régimes politiques absolus dictatoriaux monarchiques aucune démocratie dant tout le monde arabe
Économie nulle ya rien a part le pétrole
Le système scolaire nulle
Liberté d'expression nulle
On ne contribue à rien dans économie mondiale
On invente rien
On dépend des occidentaux dans tout les domaines
Comment voulez vous faire face aux sionistes
O
29 janvier 2019 14:14
Salam
Si vraiment le Maroc accueil ce sioniste, c'est l'une des plus grande traîtrise envers le monde arabo-musulman et surtout envers nos frères palestiniens.
Non nous n'accepterons nullement que cet assassin evilvienne mettre ses sales pieds chez nous au Maroc.
Citation
Zako750 a écrit:
Salam les yabis
Au secours natanyahu a Rabat le mois d’avril
J’espère que c’est t un poisson d’avril
Vous pensez bien qu’il aura des manif à travers le royaume
Il paraît que là Tunisie et l’Algérie n’autorise pas le Survol de l’appareil au-dessus de Dur territoire
Que penser vous de cette visite pour ou contre
A vos crayons
O
29 janvier 2019 18:14
Tu peux nous donner quelques arguments qui prouve que le Maroc a toujours eu des relations avec des sionistes. perplexe.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Le Maroc a toujours eu dès relations avec les sionistes ces malheureux mes ces une réalité d'ailleurs la plupart des pays arabes mes ces pas officielles
Le problème ces qu'on n'est incapable d'avoir une bonne relation entre nous tout les pays arabes ce font la guerre entre-eux
Le constat du monde arabe est catastrophique en 2019 nous sommes toujours avec des régimes politiques absolus dictatoriaux monarchiques aucune démocratie dant tout le monde arabe
Économie nulle ya rien a part le pétrole
Le système scolaire nulle
Liberté d'expression nulle
On ne contribue à rien dans économie mondiale
On invente rien
On dépend des occidentaux dans tout les domaines
Comment voulez vous faire face aux sionistes
D
29 janvier 2019 20:36
1994 ouverture d'un bureau à Rabat 5mois plus tard ambassadeur des sionistes à Rabat
La même chose pour le Maroc ouverture a tela vive
Les années qui suivons nous voyons plusieurs ministres marocain comme ministres sioniste faire des aller retour entre rabat et Jérusalem
Après plusieurs contacts dans économie plusieurs créations d'associations de marocain juifs avec les juifs de Palestine
Rencontre avec hasen 2 itzac rabinn ministre israélien
On peut en dire beaucoup encore tu trouvera tout sa dans les médias israélien ou internet
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu peux nous donner quelques arguments qui prouve que le Maroc a toujours eu des relations avec des sionistes. perplexe.
O
30 janvier 2019 11:11
Non il n'y on a pas d'ambassade sioniste au Maroc, mais il y avait un bureau de liaison qui a était fermé en 2000 pour protester contre les carnages de cette armée sioniste contre nos frères palestiniens
Mon ami il ne faudrait pas avaler toutes les merdes qui sortent des bouches de ces médias sionistes.
Citation
DJADJAla a écrit:
1994 ouverture d'un bureau à Rabat 5mois plus tard ambassadeur des sionistes à Rabat
La même chose pour le Maroc ouverture a tela vive
Les années qui suivons nous voyons plusieurs ministres marocain comme ministres sioniste faire des aller retour entre rabat et Jérusalem
Après plusieurs contacts dans économie plusieurs créations d'associations de marocain juifs avec les juifs de Palestine
Rencontre avec hasen 2 itzac rabinn ministre israélien
On peut en dire beaucoup encore tu trouvera tout sa dans les médias israélien ou internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook