Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Zefzafi parmi les trois finalistes pour le Prix Sakharov
9 octobre 2018 22:47
J'ai hâte de connaître le gagnant de ce prix parce que quand on compare le parcours de ceux qui ont été éliminés et des deux finalistes (Oleg Stensov et l'ONG) avec le parcours de Nasser Zefzafi, on se demande si ce prix a été créé pour défendre la liberté et les droits de l'homme ou pour des fins purement politiques.
10 octobre 2018 10:29
A ton avis? Poser la question c'est déjà y répondrethumbs down.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
J'ai hâte de connaître le gagnant de ce prix parce que quand on compare le parcours de ceux qui ont été éliminés et des deux finalistes (Oleg Stensov et l'ONG) avec le parcours de Nasser Zefzafi, on se demande si ce prix a été créé pour défendre la liberté et les droits de l'homme ou pour des fins purement politiques.
10 octobre 2018 12:04
Apparemment, tu n'es pas d'accord avec mon raisonnement. Peux-tu développer le tien au lieu de te contenter d'un thumbs down ?
Citation
bouza75 a écrit:
A ton avis? Poser la question c'est déjà y répondrethumbs down.
i
10 octobre 2018 12:20
.


Le juge marocain va certainement lui octroyer une autre médaille quand la police judiciaire aura entre les main son banquier hollandais.



.
n
10 octobre 2018 13:04
Le combat du Hirak a été initié et soutenu financièrement à partir de la Hollande via les rifains vivant dans ce pays, par conséquent rien d'étonnant qu'ils continuent leur combat à partir de ce même pays, sachant qu'ils ont les moyens financiers et par conséquent politique du fait de leur trafic de droque ancestral.
10 octobre 2018 13:34
PFfff !!!

Je vois qu'il y a un nid de " maghzenisetes " sur "Yabi " . Votre rêve , c'est d'aller ramper pour Baiser la main du roitelet M6 ..

Ce n'est que bien n'après le soulèvement d' Al Hoceima , que certains Rifains d'Hollande ont fourré leur pif dans l'Hirak ! ( il y a énormément d'associations Batavo-rifaine )

Je sais de quoi je parle, car je vis tout près de la frontière Hollandaise .Et , je m'y rends très souvent pour des raisons familiales ...

Je préfère recevoir un balle dans la tête, que de courber l'échine devant votre roi ....

Monsieur Zefzafi est enturbané de franchise et d'indépendance..

C'est un HOMME, un vrai...


Citation
netstat a écrit:
Le combat du Hirak a été initié et soutenu financièrement à partir de la Hollande via les rifains vivant dans ce pays, par conséquent rien d'étonnant qu'ils continuent leur combat à partir de ce même pays, sachant qu'ils ont les moyens financiers et par conséquent politique du fait de leur trafic de droque ancestral.
10 octobre 2018 13:50
Coucou, tongue sticking out smiley




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le juge marocain va certainement lui octroyer une autre médaille quand la police judiciaire aura entre les main son banquier hollandais.



.
10 octobre 2018 14:10
@Rifian's honor

Au Rif il y a des hommes et des femmes qui font honneur au Maroc, au même titre que les autres régions du pays, de Tanger à Lagouira, mais pas Zafzafi et sa clique. C'est un hâbleur, tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/18 14:14 par motao-1.
10 octobre 2018 14:47
"Aïd34" aime le commentaire de "Rifian's honor", peut-être parce qu'il est d'accord avec lui et il n'ose pas s'exprimer sur ce sujet qui ne regarde pas un algérien.

Je peux même me permettre de dire que la nomination de Nasser Zefzafi a été pistonnée par le voisin de l'Est qui s'est servi de ses camarades de gauche en Europe pour rendre cette nomination possible.
Citation
motao-1 a écrit:
@Rifian's honor

Au Rif il y a des hommes et des femmes qui font honneur au Maroc, au même titre que les autres régions du pays, de Tanger à Lagouira, mais pas Zafzafi et sa clique. C'est un hâbleur, tout simplement.
F
10 octobre 2018 14:52
Ceux que tu appelles les " maghzenisetes " sont de simples citoyens marocains et fiers de l'être par ailleurs. Le Roi ne demande pas de baise-main et on ne cherche pas à la faire. On cherche à faire progresser notre pays par simple amour. Par contre j'ai noté ton vocabulaire le mot "roitelet" c'est à ma connaissance la première fois que je le lis sur un commentaire sur Yabiladi, Par contre je le lis quasi-quotidiennement sur d'autres sites. C'est une signature et elle n'est pas marocaine ni même rifaine.
Pour ta gouverne, j'ai discuté avec des VRAIS rifains cet été chez eux près d'Al Hoceima, certains vivant là-bas toute l'année et d'autres venant d'Europe. Ils m'ont dit le contraire de ton délire. Donc parle pour toi et pas pour le Rif. Tu as le droit de dire ce que tu veux mais pas d'engager les autres pour toi. Et surtout apprend à être poli quand tu parles à des gens que tu ne connais pas. Je pense que toute ton éducation est à refaire.
Citation
Rifian's honor a écrit:
PFfff !!!

Je vois qu'il y a un nid de " maghzenisetes " sur "Yabi " . Votre rêve , c'est d'aller ramper pour Baiser la main du roitelet M6 ..

Ce n'est que bien n'après le soulèvement d' Al Hoceima , que certains Rifains d'Hollande ont fourré leur pif dans l'Hirak ! ( il y a énormément d'associations Batavo-rifaine )

Je sais de quoi je parle, car je vis tout près de la frontière Hollandaise .Et , je m'y rends très souvent pour des raisons familiales ...

Je préfère recevoir un balle dans la tête, que de courber l'échine devant votre roi ....

Monsieur Zefzafi est enturbané de franchise et d'indépendance..

C'est un HOMME, un vrai...
n
10 octobre 2018 16:13
@Rifian's honor
Je suis moi même anti makhazaniste raison pour laquelle j'ai quitté le Maroc mais à mes yeux vous êtes des traîtres, ce que vous avez du mal à comprendre.
F
10 octobre 2018 16:53
Je suis un lecteur assidu des sites algérien comme Algérie patriotique ou TSA. Comme je l'avais signalé juste avant le terme "roitelet" est très connoté et on le rencontre beaucoup sur le forum de ces sites (quand il y en avait un sur TSA). Ta remarque sur Aïd34 n'est pas anodine.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
"Aïd34" aime le commentaire de "Rifian's honor", peut-être parce qu'il est d'accord avec lui et il n'ose pas s'exprimer sur ce sujet qui ne regarde pas un algérien.

Je peux même me permettre de dire que la nomination de Nasser Zefzafi a été pistonnée par le voisin de l'Est qui s'est servi de ses camarades de gauche en Europe pour rendre cette nomination possible.
10 octobre 2018 16:58
@VéritéAbsolue

@Aïd34 et @Riifian's, sont de la même meute
A
10 octobre 2018 17:48
Je rêve, toi et tes semblables vous vous comportez comme la gestapo, tu m'as balancer parceque j'ai liké un commentaire d'un vrai homme!!!!mdr.Je ne suis pas un faux- jetons, mon opinion je l'a dis en public, mais c'est celle que j'écris sur mon ordi.zefzafi pour moi est un زعيم, un grand leader qui combat les injustices et apprécier des gens de son côté.il me rappelle Matoub Lounès le rebelle lachement assassiné par des criminels qui étaient contre ses pensées.j'espere de tout cœur que ce grand bonhomme zefzafi gagne ce prix et qu'il sort libre de cette prison, afin de continuer son combat.


Citation
VéritéAbsolue a écrit:
"Aïd34" aime le commentaire de "Rifian's honor", peut-être parce qu'il est d'accord avec lui et il n'ose pas s'exprimer sur ce sujet qui ne regarde pas un algérien.

Je peux même me permettre de dire que la nomination de Nasser Zefzafi a été pistonnée par le voisin de l'Est qui s'est servi de ses camarades de gauche en Europe pour rendre cette nomination possible.
10 octobre 2018 18:17
Le problème avec toi et les autres, c'est le fait que vous comparez Nasser Zefzafi à des gens qui ont un grand parcours et qui ont fait quelque chose de leur existence pour mériter dêtre nommés pour concourir pour un prix.

Tu ferais mieux de t'occuper de ce qui se passe dans ton bled et ses violations des droits de l'homme comme ce qui s'est passé, hier, avec le journaliste Smail Djerbal.
Citation
Aïd34 a écrit:
Je rêve, toi et tes semblables vous vous comportez comme la gestapo, tu m'as balancer parceque j'ai liké un commentaire d'un vrai homme!!!!mdr.Je ne suis pas un faux- jetons, mon opinion je l'a dis en public, mais c'est celle que j'écris sur mon ordi.zefzafi pour moi est un زعيم, un grand leader qui combat les injustices et apprécier des gens de son côté.il me rappelle Matoub Lounès le rebelle lachement assassiné par des criminels qui étaient contre ses pensées.j'espere de tout cœur que ce grand bonhomme zefzafi gagne ce prix et qu'il sort libre de cette prison, afin de continuer son combat.
A
10 octobre 2018 20:04
Simple question

Vérité Absolue est nouveau ici tout comme moi
Je ne connais donc pas vos opinions .ni ceux d ailleurs de Verite Absolue

Mais pourtant il semble pourtant bien vous connaitre personnellement, alors qui il est nouveau.

Et cela est troublant!

Je ne sais pas ..mais une chose ne colle pas!

Je viens d apprendre par lui que vous étes Algériens..ce qui n a aucun ..mais aucun lien avec le débat

Comment sait-il autant de chose sur vous?

Citation
Aïd34 a écrit:
Je rêve, toi et tes semblables vous vous comportez comme la gestapo, tu m'as balancer parceque j'ai liké un commentaire d'un vrai homme!!!!mdr.Je ne suis pas un faux- jetons, mon opinion je l'a dis en public, mais c'est celle que j'écris sur mon ordi.zefzafi pour moi est un زعيم, un grand leader qui combat les injustices et apprécier des gens de son côté.il me rappelle Matoub Lounès le rebelle lachement assassiné par des criminels qui étaient contre ses pensées.j'espere de tout cœur que ce grand bonhomme zefzafi gagne ce prix et qu'il sort libre de cette prison, afin de continuer son combat.
A
10 octobre 2018 21:27
Peut-être qu'il sait inscrit spécialement pour casser de l'Algérien ptdr
Non sérieusement, moi je ne comprends pas les gens qui détestent les personnes ( comme le grand chez zefzafi, ), qui défendent la liberté, les pauvres, etc...qui sont contre la hogra, la corruption etc..

Citation
Arlomihla a écrit:
Simple question

Vérité Absolue est nouveau ici tout comme moi
Je ne connais donc pas vos opinions .ni ceux d ailleurs de Verite Absolue

Mais pourtant il semble pourtant bien vous connaitre personnellement, alors qui il est nouveau.

Et cela est troublant!

Je ne sais pas ..mais une chose ne colle pas!

Je viens d apprendre par lui que vous étes Algériens..ce qui n a aucun ..mais aucun lien avec le débat

Comment sait-il autant de chose sur vous?
10 octobre 2018 21:31
Quand tu t'engages dans un débat, tu commences par te renseigner sur tes interlocuteurs pour avoir une idée sur leur raisonnement. Pour cela, il suffit de cliquer sur le pseudonyme pour lire l'historique de tes interlocuteurs pour mieux comprendre leur point de vue et leur raisonnement.

Donc, arrête de faire le malin et essaie de t'investir un peu plus dans le débat pour être à la hauteur de l'échange.
Citation
Arlomihla a écrit:
Simple question

Vérité Absolue est nouveau ici tout comme moi
Je ne connais donc pas vos opinions .ni ceux d ailleurs de Verite Absolue

Mais pourtant il semble pourtant bien vous connaitre personnellement, alors qui il est nouveau.

Et cela est troublant!

Je ne sais pas ..mais une chose ne colle pas!

Je viens d apprendre par lui que vous étes Algériens..ce qui n a aucun ..mais aucun lien avec le débat

Comment sait-il autant de chose sur vous?
10 octobre 2018 22:26
@Aïd34

Si Zafzafi était un vrai leader défendant les pauvres, la liberté, contre la hogra, la corruption etc... Tous les marocains et moi même on l'aurait appuyé et défendu. Seulement Zafzafi n'est qu'un roublard, glorifiant l'étendard séparatiste au détriment du drapeau du Maroc avec des slogans hostiles comme 3iacha, A3robia etc... Non !. Zafzafi n'a rien de leader,
A
10 octobre 2018 22:56
Avez vous des preuves orale de ce que vous avancez ?
Citation
motao-1 a écrit:
@Aïd34

Si Zafzafi était un vrai leader défendant les pauvres, la liberté, contre la hogra, la corruption etc... Tous les marocains et moi même on l'aurait appuyé et défendu. Seulement Zafzafi n'est qu'un roublard, glorifiant l'étendard séparatiste au détriment du drapeau du Maroc avec des slogans hostiles comme 3iacha, A3robia etc... Non !. Zafzafi n'a rien de leader,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook