Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Bourita accuse l’Espagne «d’européaniser une crise bilatérale»
R
9 juin 2021 23:37
Peut-être que je me trompe, mais les 2 sorties précipitées de Teboun on donnant des interviews dans les médias, je pense que c'est pour aider le gouvernement Espagnol ,pour attirer l'intention de L'Europe et international sur le conflit qui opposent le Maroc et L'Algérie et ne pas parler du principal problème de la traitrise Espagnole .
C
9 juin 2021 23:47
C'est sur une video à l'hôpital à Alger où il a rendu visite rhlabi une interview au Magazine point et celle de al Jazeera
10 juin 2021 08:27
La crise est bien bilatérale, mais notre « lacher de misérables » sur Sebta a européanisé l’affaire, ou au moins a donné à l’espagne l’opportunité de le faire, car les accords sur les contrôles de l’immigration et les aides financières associées ne sont pas bilatéraux.
Cette très mauvaise carte d’exode de Sebta nous coûte cher de tout point de vue.
p
10 juin 2021 09:34
L Espagne essaye d’entraîner l'UE dans son différend avec le Maroc, sauf que ça va mal finir pour l'Espagne , car à Bruxelles on vient de se rendre compte enfin que l'Espagne utilise les fonds européens à mauvais escient sur plusieurs dossiers.
Indirectement l'UE finance le colonialisme de l'Espagne à Sebta et Melilia , ces deux villes sont devenues , depuis l’arrêt complet de la contre bande un vrai fardeau pour le budget espagnol.
Pourquoi le contribuable européen financerait les folies espagnoles ?

Y a un autre dossier dont on ne parle pas beaucoup , c'est le détournement "légale" des fonds européens pour l’hébergement des mineurs non accompagnés et leurs formations.
Sur ce dernier dossier l'Espagne fait des mains et des pieds pour garder cette source de financement européenne....(......)

Un autre dossier est l’évitement espagnol d'impliquer Frontex pour la surveillance de certaines frontières . L’Espagne évite cette implication de Frontex car elle n'est pas claire...

En clair , cette crise a dévoilé beaucoup de dysfonctionnements espagnols. L’Espagne "utilisait" le "Maroc" pour toucher des fonds de Bruxelles en évitant de régler certains problèmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 09:37 par participant.
10 juin 2021 10:17
Tout à fait d'accord, l'Espagne n'a jamais été un élève modèle et encore moins honnête.

Ses tricheries et filouteries sont bien connues.

Dans un autre registre, il est de notoriété publique que l'Espagne pratique le dopage à grande échelle dans ses institutions sportives.

[www.parismatch.com]

Ca en dit beaucoup sur l'état d'esprit qui règne à la tête de ce pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 10:21 par Boujamaa73.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook