Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasrallah roi des arabes....
H
1 août 2006 06:43
Nasrallah roi des arabes...

Une des armées les plus puissantes du monde se vengent sur des civils innocents pour camoufler son impuissance sur le vrai champ de bataille.

Aucune armée arabe dans toute l'histoire de cette région martyre n'a tenu tête 15 jours à l'armée sioniste.

Enfin un peu de dignitié rendu grace à ces courageux combattants.

Même si Nasrallah dépose les armes aujourd'hui, il restera le seigneur de cette nation...
j
1 août 2006 19:36
l'alcool fait de gros ravages en été.

désolé de te répondre comme cela mais je désaprouve totalement ton approche.

Nasrallah est peut-être un Résistant valeureux.

moi, je n'ai pas besoin d'un roi à la place d'un autre.
b
1 août 2006 19:46
Citation
Hichamo a écrit:
Nasrallah roi des arabes...

Une des armées les plus puissantes du monde se vengent sur des civils innocents pour camoufler son impuissance sur le vrai champ de bataille.

Aucune armée arabe dans toute l'histoire de cette région martyre n'a tenu tête 15 jours à l'armée sioniste.

Enfin un peu de dignitié rendu grace à ces courageux combattants.

Même si Nasrallah dépose les armes aujourd'hui, il restera le seigneur de cette nation...


le titre du sujet me derange mais je suis 100% ok avec le reste.

nasrallah vien de demontrer a la vermine sioniste que elle aussi est battable.
il suffit juste un peu de courage ce qu'a toujours manqué aux laches dirigeants.


c'est la premiere victoire sur l'ennemis sioniste que nous vivons aujourd'hui.
H
2 août 2006 00:27
Citation
jebili a écrit:
l'alcool fait de gros ravages en été.

désolé de te répondre comme cela mais je désaprouve totalement ton approche.

Nasrallah est peut-être un Résistant valeureux.

moi, je n'ai pas besoin d'un roi à la place d'un autre.


Allez le riffi t'es quand meme capable de comprendre. Pas Nasrallah a la place de M6 mais Nasrallah segnieur de cette nation. Sayed.
Roi comme on dirait roi de la guerre ou roi du billard. Au dessus de tous. De toutes la partie était quand meme truqué parce qu'il ne competitionnait que contre des singes, comprendre les gouvernants arabes. Tu catch ?
l
2 août 2006 00:35
il n'est que le valet de l'iran. il y a des gens au dessus de lui. donc le roi, c'est pas lui.
i
2 août 2006 00:39
Il sera vendu par les iraniens.
Et plus il en fait, plus il vaudra cher en nego.
l
2 août 2006 08:58
c'est icare 99 qui me l'a dit. j'y suis pour rien. je ne fais que répéter moi.
i
2 août 2006 09:56
Merçi alexandre.
A
2 août 2006 10:13
de rien !

j'adéhre également à ton message
a
2 août 2006 10:56
Citation
l'européen a écrit:
il n'est que le valet de l'iran. il y a des gens au dessus de lui. donc le roi, c'est pas lui.
toute résistance est par définition sous armée et en postion de faiblesse face à des armés puissantes, donc comme tout les résistants ou groupe résistants ils ont besoins d'alliance et d'aide d'états extérieurs,
la résistance française s'est bien fait aider par l'extérieur, sinon c'est inpossible our toute résistance d'exister
le fln a du avoir de l'aide des autres pays arabes egypte, syrie..etc etc le hezbollah fait comme tout le monde c'est logique, normal et intélligent, hélas et heureusement pour lui il a trouvé que l'iran et la syrie, même si ces 2 pays ont leurs intérets le hezbollah en a aussi, c'est comme ça que ça se passe sinon il n'y aurait jamais de résistance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 11:08 par azzar.
l
2 août 2006 10:58
sauf que la resistance française était l'émanation du peuple français. sa construction n'a pas été décidée à moscou ou londres.
a
2 août 2006 11:06
Citation
l'européen a écrit:
sauf que la resistance française était l'émanation du peuple français. sa construction n'a pas été décidée à moscou ou londres.

t vraiment vraiment ridicule la, et ignorant de l'histoire du liban et du hizbollah!!!

le hezbollah emane du peuple!!! les israeliens le disent clairement, il a une tres forte implantation dans la société libanaise ... il fait partie du gouvernement, du parlement (donc elus) ...

sais tu quand le hezbollah a été créé?? en 82, apres l'agression israelienne, come reponse à cette agression pour les repousser loin du liban ... ca, c une creation iranienne??? comment tu fais pour raisonner?? c minable de parler comme ca de choses dont on a aucune espece d'idée ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
2 août 2006 11:42
Au liban, il y a des musulmans, mais aussi des chretiens.
Les chretiens n'ont aucun interet a voir emerger un pouvoir a consonnance islamiste.

Ceci dit.
Le hezbollah ne peut exister sans une volonté exterieure affirmée.
Les seuls a avoir cette volonté sont la syrie et l'iran.

La syrie s'est interessée au liban comme moyen de tenir eloigné Israel de ses frontiere, en occupant une partie du liban, les syriens etablissent ainsi un perimetre de securité, ou s'amenagent un terrain de bataille. Et en plus, ils ont quelques problemes d'eau aussi.

Les iraniens y ont aussi tout interet, ne serait ce que pour avoir un allié de plus (et ils n'ont ont pas beaucoup) et une fenetre de tir sur israel.

Création de qui ? peu importe.

Mais voir en nasrallah un possible leader pan-arabe c'est meconnaitre les réalités du monde arabe.
Ce monde arabe, epars et disloqué est constitué d'Etats qui peinent a survivre, tout concentrés sur la resolution de leur propres problemes, et pas disposé a accepter le pouvoir d'un chiite. Eh oui, le monde arabe est majoritairement sunnite.

A un moment ou des problemes d'identité nationale apparaissent, a un moment ou les marocains se demandent s'ils sont arabes ou berberes, ou les memes marocains veulent bien en decoudre avec leur propres voisins pour des histoires de leader ship local, commenet imposer un leader commun ?

Impossible.
b
2 août 2006 11:49
Citation
a écrit:
l'europeen :

sauf que la resistance française était l'émanation du peuple français. sa construction n'a pas été décidée à moscou ou londres.


Sans l'alliance atlantique, l'aide des états unis et l'Angleterre, tu ne serais pas là à raconter ces âneries.

et heureusement qu'il y avait un grand général (De Gaulle) pour défendre le projet de la France libre, sinon elle aurait été une marionnette entre les mains de ses "alliés" Roosevelt et son ami Churchill.

mais certainement ceux là sont toujours des anges, même s'ils sont les premiers à promouvoir le terrorisme sioniste
g
2 août 2006 14:03
l'européen

c'est peut être pas ici le bon endroit pour étaler des idées récoltées ça et la dans la presse propagandiste
proclamée prosioniste mais au cas ou tu aurais raison, il ne serait pas le seul valet de cette époque. Je pourrais te citer plusieurs : ONU, José Maria, Tony, G.Walker et Angella. Mais il y a des qualités que j'admire chez certains valet dailleurs qu'on ne retrouve pas chez certains "maitres".
a
2 août 2006 14:23
Citation
l'européen a écrit:
sauf que la resistance française était l'émanation du peuple français. sa construction n'a pas été décidée à moscou ou londres.
t'as raison mon exemple de la résistance française ne tiens pas puisqu'il n'y en avait même pas, d'ailleurs les français eux même disent les anciens combattus non les anciens combattantgrinning smiley moscou et wachington l'avait compris,qu'ils devaient tout faire non uniquement venir en aide grinning smiley,
maintenant dire que la décision de libérer des prisonniers libanais et paléstiniens des geoles israiliennes dont tout le monde s'en fous provient de l'iran ou de la syrie est un peut tirer par les cheveux,et avec les racines, l'acharnement sur gaza aussi suite à l'enlèvement du soldat est une idée de l'iran, le hezbollah est certainement plus autonome dans ces décisions (il sait d'avance qu'il va payer le premier lui même le prix) que tous les états arabes réunis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 18:54 par azzar.
w
2 août 2006 15:05
Citation
l'européen a écrit:
sauf que la resistance française était l'émanation du peuple français. sa construction n'a pas été décidée à moscou ou londres.


c est ton cerveau ou celui de tf1 qui parle?
l
2 août 2006 16:38
c'est pas tf1 qui parle mais radio paris par la voix de certains.
r
2 août 2006 16:41
Citation
l'européen a écrit:
c'est pas tf1 qui parle mais radio paris par la voix de certains.

radio sionniste pour ta part!!
a
2 août 2006 16:41
Citation
l'européen a écrit:
c'est pas tf1 qui parle mais radio paris par la voix de certains.

gooooooooood moooooorniiiing pariiiiiiiiiiisssssss grinning smileygrinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook