Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La NASA parvient à produire de l'oxygène sur Mars !
n
28 septembre 2023 17:07
Salam aleykoum
Si ça pouvait détourner l'occident de l'Afrique et qu'ils aillent coloniser les martiens,nous on signe de suite

Depuis 2019, Moxie, un robot de la NASA, s'attelle à produire de l'oxygène sur Mars, grâce aux ressources présentes sur la planète. Après avoir réalisé cet exploit seize fois, l'agence spatiale américaine a annoncé mercredi 6 septembre que l'engin allait être rapatrié sur Terre.

lors que la NASA prévoit de retourner sur la lune d'ici quelques années seulement, elle entend bien investir également la planète rouge à l'horizon 2040.

Bon vent grinning smiley
En parallèle, Elon Musk, à la tête de l'agence Space X, a pour projet de faire construire des cités-dômes. La raison ? Le businessman souhaiterait envoyer un million de personnes sur Mars, d'ici 2050.

Ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/23 17:09 par nible.
28 septembre 2023 18:35
le truc c est qu ils ont besoin de piller l Afrique pour aller sur mars
Citation
nible a écrit:
Salam aleykoum
Si ça pouvait détourner l'occident de l'Afrique et qu'ils aillent coloniser les martiens,nous on signe de suite

Depuis 2019, Moxie, un robot de la NASA, s'attelle à produire de l'oxygène sur Mars, grâce aux ressources présentes sur la planète. Après avoir réalisé cet exploit seize fois, l'agence spatiale américaine a annoncé mercredi 6 septembre que l'engin allait être rapatrié sur Terre.

lors que la NASA prévoit de retourner sur la lune d'ici quelques années seulement, elle entend bien investir également la planète rouge à l'horizon 2040.

Bon vent grinning smiley
En parallèle, Elon Musk, à la tête de l'agence Space X, a pour projet de faire construire des cités-dômes. La raison ? Le businessman souhaiterait envoyer un million de personnes sur Mars, d'ici 2050.

Ici
n
28 septembre 2023 18:41
ptdr tu m'as tuée
C'est pour ça qu'ils veulent aller sur Mars.L'Afrique c'est le dernier endroit sur terre avec l'Arabie saoudite où se trouve toute l'énergie
Saluons quand même la prouesse technique
Si la terre n'implose pas avant ,on va peut être avoir des colonies là bas.Le voyage actuellement dure 9 mois .Dans 20 ans ,je suppose que ce sera moitié moins .En tous cas ,ça fait rêver

Citation
mousse111 a écrit:
le truc c est qu ils ont besoin de piller l Afrique pour aller sur mars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/23 18:42 par nible.
28 septembre 2023 20:54
On parle bien de la même NASA qui n'a jamais été sur la Lune n'est-ce pas ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/23 21:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
n
28 septembre 2023 21:36
ouiii ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
On parle bien de la même NASA qui n'a jamais été sur la Lune n'est-ce pas ? perplexe
28 septembre 2023 22:47
Je retourne dormir alors, réveillez-moi quand la NASA aura construit un Burger King sur Pluton
Citation
nible a écrit:
ouiii ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
n
28 septembre 2023 23:21
nan ,moi je pense qu'ils vont y arriver.C'est pas compliqué à faire une atmosphère sur mars grinning smiley.9 mois de voyage c'est rien.Ils ramène que de la bouffe lyophilisée
Vous êtes tous des mauvaises langues
Citation
Linpertinent a écrit:
Je retourne dormir alors, réveillez-moi quand la NASA aura construit un Burger King sur Pluton
28 septembre 2023 23:35
J'avoue 9 mois c'est rien, faut pas oublier sa brosse à dents à la maison quoi.

Je dirais qu'on est plutôt des CON-PLOT-TISTE.

Aller on se remet un petit coup le décollage depuis la Lune d'Apollo 17 :


C'est génial la technologie.
Citation
nible a écrit:
nan ,moi je pense qu'ils vont y arriver.C'est pas compliqué à faire une atmosphère sur mars grinning smiley.9 mois de voyage c'est rien.Ils ramène que de la bouffe lyophilisée
Vous êtes tous des mauvaises langues
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
n
29 septembre 2023 07:29
non les américains n'ont jamais été sur la lune mais on n'est plus dans les années 60 et y a plus de courses de l'espace contre les russesHeu
Après ,les amerlocks veulent juste exploiter la planète et ne pas s'y installer ;Y aura bientôt plus de pétrole.Faut bien trouver autre chose
29 septembre 2023 08:11
Super on va pouvoir envoyer des cons. On va moins culpabiliser en sachant qu'il y a de l'oxygène pour respirer
. Pas de mp d'hommes merci
n
29 septembre 2023 08:15
ptdr c'est surtout ça l'intérêt
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Super on va pouvoir envoyer des cons. On va moins culpabiliser en sachant qu'il y a de l'oxygène pour respirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook