Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi, les nanas, j'y comprends rien.
A
7 novembre 2004 17:14
Moi, les nanas, j'y comprends rien.

Leur comportement m'est sibyllin comme une feuille d'impôt, leurs pensées me sont plus absconses (noooon, n'insistez pas, c'est pas un animal) qu'un menu d'aide en ligne.
Pourtant j'ai essayé.

De toutes mes tentatives, la plus absurde et la plus calamiteuse fut d'observer leurs us et coutumes dans les vestiaires du club de gym que je fréquente.

Dans la plus pure tradition du scientifique animalier, je me mettais donc en planque en tenue de camouflage ( babouche et Kachir à la bouche ), sans respirer, aux aguets.
C'était naïf et sans malice.

Que les demoizzz'elles fussent toute nue, en jélaba, en kaftan ou en panoplie de Bécassine m'était parfaitement équidistant, voire même équilatéral.

Reluquer leur anatomie n'était fichtrement pas mon propos ( croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer ) puisque mon observation était strictement comportementale.

J'ajouterai, pour vous en convaincre, que la vue d'une femme, même sublime, fait naître en moi à peu près autant d'appétit érotique qu'un reportage télé sur les acariens.

Mais un noyau dur de ménopausées précoces l'interpréta différemment.(oula,je suis vache là ).

Sans doute pervert prompte, comme tous les tordus, à prêter aux autres les fantasmes déviationnistes qui ne germent au naturel que dans leurs sales Caboche-Derbouka de bêtes malades… Toujours est il que, leur trogne ravagée par le dégoût et le soupçon, elles me toisaient en se poussant du coude, et je compris vite que c'était à mon sujet qu'elles échangeaient des paroles définitives sentant fort le Krafésse. Et ça sent pas bon.
Contrairement au Khossbhorrr qui ne sent rien, bien que la symbolique en soit pareillement funeste…

mais je m'égare.

C'est donc par peur d'emmerdements sans nom que je cessais sur le champ ma pratique innocente, avant que ça ne tourne vinaigre, avant que ces demoizzz'elles ne se constituent en ligue de vertu, ne me dénoncent aux autorités locales au chef d'accusation de Blédard-voyeuriste aggravé, ne me fassent brûler en place publique ou ne me rectifient le profil à grands coups de talons ou de babouche aiguille sur la gueule pour m'apprendre les bonnes manières…

Etre une femme, y en a qui trouvent ça beau, mais moi j'vous l'dis, même une bête ne le ferait pas.

En attendant, moi, les nanas, j'y comprends toujours rien… et en plus, maintenant, J'EN AI PEUR…


Amical'ment et Humoristik'ement

Art'mony
h
7 novembre 2004 17:16
ben fait toi gay les femmes seron plus trankil comme ça elle te prendron pa la tete lol grinning smiley
anouarcharif's
7 novembre 2004 17:22
Etre une femme, y en a qui trouvent ça beau, mais moi j'vous l'dis, même une bête ne le ferait pas.


ah bon ...tu as essayé ???
j ai cru que t es un homme ..???


smiling smiley
7 novembre 2004 18:44
C 'est tjrs lonf Art'mony!!!
ça ma fait tourner la tête
mdrrrrrrrrrrr
w
7 novembre 2004 19:03
...moi c les mecs ke je comprend pas smiling smiley
h
7 novembre 2004 19:20
toi wardaaaaaaa tais toiiiiiiiiiiiitongue sticking out smileytongue sticking out smiley

ça tu devrais le conprendre, non???????
w
8 novembre 2004 09:07
...venant d'un mec kom toi hakim, non je comprend toujours pas grinning smiley
n
8 novembre 2004 11:52
lE TRUC ART'MOMY c'est qu'il n'y a rien à comprendre, nous ne sommes que des êtres sensibles et fragiles qu'il faut préserver! une critique et même pour rire et nous nous vexons! la femme est douce, tendre et ne cherche que de l'amour qui va former autour d'elle un espèce de nuage de coton pour la proteger de toute chose qui pourait la nuire! Votre rôle à vous les mecs c'est de jouer "les Héros" pour faire un monde où chaque femmes aurait l'impression d'être une Princesse protégé par son prince!
-N'essayez pas de nous comprendre aimez nous!
N
8 novembre 2004 12:05
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la PORTEE de l'homme

d'après un mâle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook