Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najat vallaud belkacem et L'Islam
a
8 septembre 2014 00:30
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!
8 septembre 2014 01:50
Salam smiling smiley

Je comprends pas cette focalisation et cet engouement pour NVB.
Pourquoi se préoccuper de savoir si elle est musulmane ou non?

En tant que ministre ayant des origines maghrébines, je vois pas en quoi la communauté musulmane s'offusque du fait qu'elle soit "francisée".
A mes yeux elle n'en est absolument pas représentative.

A chaque fois qu'un arabe a une place dans la politique française, on le pointe du doigt genre c'est un vendu.

Je vois pas pourquoi elle revendiquerait quelque chose à laquelle elle n'adhère pas, qui plus est à son niveau.

Et puis tout le monde le sait, la France ne prendra jamais le risque de nommer un ministre d'origine maghrébine qui fait ses 5 prières et qui met l'Islam sur le devant de la scène.
8 septembre 2014 10:23
Citation
adamon a écrit:
Salam ,
en ce moment la najat vallaud se fait critiquer dans la presse car elle est ministre et et que ses parents
sont musulmans.

Ca m'étonne pas , elle se croyait Assimilée française en Reniant ses origines Musulmanes , en se mariant
avec un nom musulman avec des enfants non musulmans , elle crie partout qu'elle est Non Croyante et en plus elle a défendu le mariage homosexuelle alors que c'est interdit en Islam et Christianisme aussi. et Tout
ca pourquoi pour Des Ambitions Politiques!

La Société française Métropole est conservatrice et traditionnel , pour être assimilée français faut être
blanc avec nom et prénom français et vivre comme eux dans la nourriture , coutume ....

La najat vallaud elle a l'Enveloppe mais pas la Lettre , elle a voulu suivre le Diable et il l'a laissé Tomber
comme il le fait toujours .

C'est une Leçon et un Rappel pour tous les Musulmans notre Meilleur Sauveur et Protecteur est ALLAH!


bjr adamon

vie ta religion é ne donne pas de lecon au autre
8 septembre 2014 10:28
Je crois qu'il faut être malade pour n'avoir à discuter que la religion des autres.
Et ce n'est pas parce qu'elle né de parents musulman qu'elle doit rester toute sa vie musulmane. Mais je rêve ou quoi ?

Réveillez vous Maghrébins, musulmans ! LA RELIGION EST UN CHOIX VOLONTAIRE ET NON SUBI.

On doit être Musulman parce qu'on le veut et non parce que grand père ou grand mère étaient musulmans.

Tous les premiers musulman sur cette terre avait une religion avant et leur parents avait une religion différente de l'Islam. Et s'ils ont embrassé l'Islam, c'est parce que ils avaient foie en cette nouvelle religion. Alors pourquoi les premiers musulmans comme Abou Bakr Siddik et Omar et Othman, etc qui ont renié la religion de leur parents vous ne les traiter pas de renégats ! Vous manipulé ce terme que quand cela vous plaise !

Laisser Najat VBK tranquille faire son boulot et nous montrer si elle est capable de gérer son ministère.
A partir du moment où elle satisfait à cette fonction, je m'en fou quelle soit boudhiste, athée ou chrétienne.
i
8 septembre 2014 10:32
Salam,

dingue comme la médisance est toujours de mise dans notre communauté ....Are you crazywhistling smiley
M
8 septembre 2014 10:48
Je n'aime pas Najat Vallaud Belkacem :

1)Pour ses opinions politiques.

2)C'est une carrièriste.

3)Elle est marié à un non marocain.




Le fait qu'elle soit musulman, athée ou non ça ne regarde personne d'autre qu'elle !!!
8 septembre 2014 15:01
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
8 septembre 2014 15:03
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je n'aime pas Najat Vallaud Belkacem :

1)Pour ses opinions politiques.

2)C'est une carrièriste.

3)Elle est marié à un non marocain.




Le fait qu'elle soit musulman, athée ou non ça ne regarde personne d'autre qu'elle !!!

?
i
8 septembre 2014 15:04
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley
8 septembre 2014 15:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley

lol bientot tu vas ecrire que les hommes politiques ne regardent pas du tout la foi des gens avant de les nommer ministres? c'est pas la foi qui est un critere de choix mais l'absence de foi! ils veulent bien avoir une maghrebine pour faire genre c'est la diversité, mais surtout pas une musulmane, il faut qu'elle ait de maghrebin que le nom et la couleur de peau...
i
8 septembre 2014 15:17
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley

lol bientot tu vas ecrire que les hommes politiques ne regardent pas du tout la foi des gens avant de les nommer ministres? c'est pas la foi qui est un critere de choix mais l'absence de foi! ils veulent bien avoir une maghrebine pour faire genre c'est la diversité, mais surtout pas une musulmane, il faut qu'elle ait de maghrebin que le nom et la couleur de peau...

j'ai pas souvenir avoir connus un ministre afficher sa foi chrétienne ou juive ?
8 septembre 2014 15:26
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley

lol bientot tu vas ecrire que les hommes politiques ne regardent pas du tout la foi des gens avant de les nommer ministres? c'est pas la foi qui est un critere de choix mais l'absence de foi! ils veulent bien avoir une maghrebine pour faire genre c'est la diversité, mais surtout pas une musulmane, il faut qu'elle ait de maghrebin que le nom et la couleur de peau...

j'ai pas souvenir avoir connus un ministre afficher sa foi chrétienne ou juive ?

ca depend de ce que tu entends par afficher, les juifs se sont jamais cachés d'etre juifs, exemple straus kahn, et un chretien pratiquant ne voit pas le probleme de le dire, exemple bayrou
c'est pas des ministres ok mais des hommes politiques, demain si un homme politique decidait de pratiquer l'islam a la vue de tous, il serait vite boycoté par les medias
8 septembre 2014 16:09
àa c'est une jalouse qui parle !!! ptdr
C
8 septembre 2014 18:17
La religion n'a rien à faire au gouvernement. Nous sommes une république laïque, la religion, on la tait ! Quand vous comprendrez cela, ça ira déjà beaucoup mieux.
C
8 septembre 2014 18:43
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je n'aime pas Najat Vallaud Belkacem :

1)Pour ses opinions politiques.

2)C'est une carrièriste.

3)Elle est marié à un non marocain.




Le fait qu'elle soit musulman, athée ou non ça ne regarde personne d'autre qu'elle !!!
en gros tu t'offusques du fait qu'elle soit mariée a un non marocain alors que sa mécréance ne te poses aucuns problèmes
8 septembre 2014 18:44
Elle se marie avec qui elle veux les mec ça ne nous regarde pas...
Par contre je crois que le posteur illustre son cas mais pour faire un rappel aux autres...

Rien ne sert de vous vendre comme du bétail vous ne serez quand même pas accepter... Il a l'air de le dire maladroitement
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
8 septembre 2014 18:45
Citation
Lotphy a écrit:
. Nous sommes une république laïque.
judéo-maçonnique
i
8 septembre 2014 18:47
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
idbel a écrit:
on dirait que les gens decouvrent en 2014 qu'un gouvernement francais (soit disant laic) ne nomme jamais une musulmane pratiquante a la tete d'un ministere Oh
en quoi la foi d'une personne devrait être un critère de choix ....ça devient n'importe quoi ici ......Are you crazy

Illsmoking smiley

lol bientot tu vas ecrire que les hommes politiques ne regardent pas du tout la foi des gens avant de les nommer ministres? c'est pas la foi qui est un critere de choix mais l'absence de foi! ils veulent bien avoir une maghrebine pour faire genre c'est la diversité, mais surtout pas une musulmane, il faut qu'elle ait de maghrebin que le nom et la couleur de peau...

j'ai pas souvenir avoir connus un ministre afficher sa foi chrétienne ou juive ?

ca depend de ce que tu entends par afficher, les juifs se sont jamais cachés d'etre juifs, exemple straus kahn, et un chretien pratiquant ne voit pas le probleme de le dire, exemple bayrou
c'est pas des ministres ok mais des hommes politiques, demain si un homme politique decidait de pratiquer l'islam a la vue de tous, il serait vite boycoté par les medias


tu prends 2 cas absolument pas démonstratifs grinning smiley, et tu mets trop de " si" et "si" dans tes propos pour donner un sens à ton idée de victimisation classique .
C
8 septembre 2014 19:17
Citation
cafard a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
. Nous sommes une république laïque.
judéo-maçonnique

Si tu veux, il n'empêche que sur le papier, c'est quand même une république laïque et le gouvernement respecte au moins ça. En tout cas, ils parlent laïc. Même si en coulisse, c'est autre chose. Mais c'est en coulisse.
p
8 septembre 2014 19:17
ca c'est un gars du FN et compagnies qui ouvre ce genre de post .

je te rassure , les musulmans de France ne pensent pas à ce que pense ou pas NVB.

ce qui les intéressent comme tout les Français , est que l'école tourne bien et forment les enfants de tt les Français ( musulmans ou pas)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook