Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai été naive
a
25 mai 2010 19:40
salam alaikoum je me permets d écrire pour me soulager un peu même ci le sujet est assez répétitif je sais bien. voila cela fais 4 mois que je discutais avec un garçon il me semblait serieux j en ai parler a ma mère et lui a ses parents je pensais vraiment que c été la bonne personne il se comportai bien avec moi javé rien a dire et du jour au lendemain je n ai plus de nouvelle de lui j ai essayé d appeler je me suis dis peut être kil lui ai arrivé quelque chose de grave mais aucune réponse a mes appels ni mes messages alors j ai arrête et je me suis fais une raison mais je m en veux tellement de m être attaché et d y avoir cru vous ne pouvez même pas imaginer je m en veux j espère tellement que cette douleur passera
k
25 mai 2010 19:58
Salam..

Hamdoulah c'est que 4 mois si j'peux dire ça comme ça..
Mais en parler à tes parents c'est précipité nn?

Allah ou a3lem..il a p-e eu des soucis.. il te rappellera si c'est le cas..


bon courage demoizelle !


Salam !
D
25 mai 2010 20:09
Salut à toi,

Es-tu sûre qu'il a simplement coupé tout contact avec toi?

Si tu es sûre qu'il t'a quitté alors dis-toi qu'on survit. C'est très dur au début mais fais confiance au temps, il fait des miracles.

Ce n'était sans doute qu'une pourriture comme il en existe tant sur terre.

Tu as été naive car sans doute tu as cru en lui. Ne culpabilise pas, la roue tourne c'est certain.

Courage,

Amicalement.
m
25 mai 2010 20:56
ben quatre mois c est juste pour les presentations non ! il a eu peur c est tout car c est trop précipite
a
25 mai 2010 21:38
oui c ce ke je me di tou le monde me di ke jlui ai fai peur alors ke c été pas du tou mon attention jai voulu aller trop vite mais il me semblai serieu et il me parlai du mariage c pour ca je me suis prise au piège toute seule pour moi c été suffisant je voulai plus continuer comme ca je voulais légaliser mais je me suis tromper et jen souffre maintenant

merci bcp karismatik_n c tré gentil merci
m
25 mai 2010 21:55
je vis la meme chose que toi, sauf que moi ca faisait 5 mois, mes parents etais au courant, c'est parents a lui aussi,
et du jour au lendemain il ne repond plus et n'appel pas ca fais plus de 3 semaines deja, je me suis fais une raison
c'est un lache,
ce que je regrette le plus c'est comme toi, d'avoir ete trop naif de lui avoir fais confiance, de lui avoir ouvert mon coeur.
mais ca passera InchaAllah,

ils sont parti pour laisser la place a un meilleur homme ;-)
25 mai 2010 22:07
Salam,

J'ai un côté un peu "simplet", tant qu'il me répond pas, je rappel car je me vivrais avec la question et le doute du "et si il lui est arrivée quelques choses".

Je suis de nature a appeler, insister (aussi bien en amour qu'en amitiée), jusqu'à tant que la personne me le dise ouvertement que je dérange et là, dès que j'ai la réponse, je m'évapore dans la nature et même si je croise la personne dans la rue, pas un regard ni un bonjour.


Un proverbe marocain dis : "l'ghayab hajtou m3ah" (l'absent à son affaire (excuses) avec lui)smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
25 mai 2010 22:18
Re...


Toutes les histoires ne sont pas les mêmes..Y'a des mecs qui s'eclipsent du jour au lendemain par peur..lachêté..tout ce que vous voulez..mais pas tous !

J'insiste sur le fait qu'il a p-e des soucis..y'a pas eu d'embrouille entre vous?

Envoies-lui un msg ou laisses lui un msg vocal..en lui disant que tu t'inquietes..t'aimerai comprendre cette disparition soudaine..
C'est quasi-impossible d'oublier qqn sans avoir au moins essayer..donc fais ce que t'as à faire..

Si c'est qqn de sérieux..comme il te l'a dit..il te donnera des explications..s'il te laisse sans rien..tu auras la certitude que c'est pas celui qu'il te faut..et wallah tu seras contente de t'en apercevoir !!

Mieux vaut tenter..essayer plusieurs fois..et être certaine..qu'avoir des regrets..

winking smiley Salam..
25 mai 2010 22:22
Citation
karismatik_n a écrit:
Re...


Toutes les histoires ne sont pas les mêmes..Y'a des mecs qui s'eclipsent du jour au lendemain par peur..lachêté..tout ce que vous voulez..mais pas tous !

J'insiste sur le fait qu'il a p-e des soucis..y'a pas eu d'embrouille entre vous?

Envoies-lui un msg ou laisses lui un msg vocal..en lui disant que tu t'inquietes..t'aimerai comprendre cette disparition soudaine..
C'est quasi-impossible d'oublier qqn sans avoir au moins essayer..donc fais ce que t'as à faire..

Si c'est qqn de sérieux..comme il te l'a dit..il te donnera des explications..s'il te laisse sans rien..tu auras la certitude que c'est pas celui qu'il te faut..et wallah tu seras contente de t'en apercevoir !!

Mieux vaut tenter..essayer plusieurs fois..et être certaine..qu'avoir des regrets..

winking smiley Salam..



Bah oui!

Faut faire le deuil, au risque de vivre avec le doute à vie.

"Haaa si j'avais insisté avec T."
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
26 mai 2010 09:16
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Re...


Toutes les histoires ne sont pas les mêmes..Y'a des mecs qui s'eclipsent du jour au lendemain par peur..lachêté..tout ce que vous voulez..mais pas tous !

J'insiste sur le fait qu'il a p-e des soucis..y'a pas eu d'embrouille entre vous?

Envoies-lui un msg ou laisses lui un msg vocal..en lui disant que tu t'inquietes..t'aimerai comprendre cette disparition soudaine..
C'est quasi-impossible d'oublier qqn sans avoir au moins essayer..donc fais ce que t'as à faire..

Si c'est qqn de sérieux..comme il te l'a dit..il te donnera des explications..s'il te laisse sans rien..tu auras la certitude que c'est pas celui qu'il te faut..et wallah tu seras contente de t'en apercevoir !!

Mieux vaut tenter..essayer plusieurs fois..et être certaine..qu'avoir des regrets..

winking smiley Salam..



Bah oui!

Faut faire le deuil, au risque de vivre avec le doute à vie.

"Haaa si j'avais insisté avec T."

Salam

Elle ne peut pas avoir de regret et se dire "ah si j'avais tenté" vu qu'elle a tenté et que c'est lui qui, en lâche, a coupé tout contact...

A la posteuse, tu as bien fait de lâcher l'affaire, je pense sincèrement qu'il fait le mort! C'est malheureusement une pratique très courante.
Crois moi, tu finiras par avoir de ces nouvelles et tu verras qu'il pète la forme.

Je trouve ca dingue de faire croire que c'est sérieux et de lâchement coupé contact!
C'est dur sur le coup, mais a long terme tu comprendras que tu as gagné...

Bon courage!
a
26 mai 2010 12:37
Citation
Destinee83 a écrit:
Salut à toi,

Es-tu sûre qu'il a simplement coupé tout contact avec toi?

Si tu es sûre qu'il t'a quitté alors dis-toi qu'on survit. C'est très dur au début mais fais confiance au temps, il fait des miracles.

Ce n'était sans doute qu'une pourriture comme il en existe tant sur terre.

Tu as été naive car sans doute tu as cru en lui. Ne culpabilise pas, la roue tourne c'est certain.

Courage,

Amicalement.

salam alaikou oué j ai été naive mais je crois qu il a vraiment coupé tous contacts avec moi jen souffre mais ca paseera jai pas le choix et merci bcp pour votre soutien jle gache a tou le monde ma douleur pour ne pas les inquiéter mais ca me choque le mal kon fais jai kan meme 22 ans et je me fai avoir
a
26 mai 2010 12:39
Citation
karismatik_n a écrit:
Salam..

Hamdoulah c'est que 4 mois si j'peux dire ça comme ça..
Mais en parler à tes parents c'est précipité nn?

Allah ou a3lem..il a p-e eu des soucis.. il te rappellera si c'est le cas..


bon courage demoizelle !


Salam !

oui je pensais vraiment qu il avait des soucis et oui ca été precipité maintenant que j pense jorai jamais du lui faire comfiance mais qu alah en soi temoin moi je n ai jamais jouer avec lui et je me suis fai avoir san m en rentre compte merci bcp c gentil jorai du courage il fau juse ke ca passe
a
26 mai 2010 12:41
Citation
miss-kelly a écrit:
je vis la meme chose que toi, sauf que moi ca faisait 5 mois, mes parents etais au courant, c'est parents a lui aussi,
et du jour au lendemain il ne repond plus et n'appel pas ca fais plus de 3 semaines deja, je me suis fais une raison
c'est un lache,
ce que je regrette le plus c'est comme toi, d'avoir ete trop naif de lui avoir fais confiance, de lui avoir ouvert mon coeur.
mais ca passera InchaAllah,

ils sont parti pour laisser la place a un meilleur homme ;-)

salam alaikoum j imagine ta douleur elle doit etre identique a la mienne inchallah oué yora kelkun de meiu a leur place jte le souhaite inchallah
a
26 mai 2010 12:47
Citation
karismatik_n a écrit:
Re...


Toutes les histoires ne sont pas les mêmes..Y'a des mecs qui s'eclipsent du jour au lendemain par peur..lachêté..tout ce que vous voulez..mais pas tous !

J'insiste sur le fait qu'il a p-e des soucis..y'a pas eu d'embrouille entre vous?

Envoies-lui un msg ou laisses lui un msg vocal..en lui disant que tu t'inquietes..t'aimerai comprendre cette disparition soudaine..
C'est quasi-impossible d'oublier qqn sans avoir au moins essayer..donc fais ce que t'as à faire..

Si c'est qqn de sérieux..comme il te l'a dit..il te donnera des explications..s'il te laisse sans rien..tu auras la certitude que c'est pas celui qu'il te faut..et wallah tu seras contente de t'en apercevoir !!


salam alaikoum je peu pa savoir si il a vraiment des soucis il ne repond pa aux appels pas qu mien meme kan une maie l appele il ne repond pas du coup je ne veux l appeler ci c mon mektoub il reviendra inchallah
nan il n y a pas eu d embrouille du tout jlé ai eu jeudi il me disai a kel point jlui manquai et kil m aimait et le soir meme des messages ou il me disai kil ne pouvai plus vivre san moi.mai jpense ke c été ke des mensonges maintenant

Mieux vaut tenter..essayer plusieurs fois..et être certaine..qu'avoir des regrets..

winking smiley Salam..
a
26 mai 2010 12:50
salam moililou je ne savais pas que certaine personne fesai ce genre de truc c tout a fai idiot et con mai maintenant je me mefirai plus ca m oar servi de leçon wé je sai le temps ke ca passe c dur mais j ariverai inchallah meric
m
26 mai 2010 13:43
Citation
amouchleuha a écrit:
salam moililou je ne savais pas que certaine personne fesai ce genre de truc c tout a fai idiot et con mai maintenant je me mefirai plus ca m oar servi de leçon wé je sai le temps ke ca passe c dur mais j ariverai inchallah meric

Salam

Et oui... si ca peut te rassurer dis que que ca arrive a beaucoup de jeune fille, et l'age n'a rien avoir avec ca...
Si ca te permet d'être plus méfiante a l'avenir, tant mieux, tu aura au moins gagné quelque chose.

et un autre conseil si je peux me permettre, n'en parle à tes parents qu'en tout dernier recours, si tu es sure a 200 % que les parents du gars veulent prendre contact.

Bonne continuation, et ne te rends pas malade pour cet imbécile, il n'en vaut pas la peine.
Y
26 mai 2010 16:58
Salam

Tu as essayé d'appeler en cachant ton numero ou avec le numero d'une copine?
a
26 mai 2010 19:01
salam alaikoum oui j ai esayer de l apeler en gachant mon numero meme une amie proche l a fait mais rien il ne repond pas je pense kil sai ke c moi ki appel et kil ne repond pas.
w
26 mai 2010 19:26
Salam !

sa passera insh'Allah !!!
m
26 mai 2010 19:48
pensez vous que plus tard ce genre de personne qui partent sans rien dire comme des lachent risque de regretté un jours et revenir? ou penser vous que leur depart est murement reflechis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook