Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nager à la plage avec une djlaba
P
23 mars 2005 21:58
L'été au maroc, j'ai vu pas mal de filles et femmes en plage entrain de nager avec leurs habits, djalaba entre autres. Je trouve ca un peu rédicule. Pas vous ?
P
23 mars 2005 22:02
LE RIDICULE ne tu pa mé perso c pa mon truc jy vé soi le soir pour le couché du soleil soi le matin pour admiré le lever du soleil entendre lé oiseau ki chante é dire mashallah com c bo la création dallah é dune éternelle boté.
sinon ca me tente pa de me baigné jen ressortiré moulante...mé forme a lair... c pa mon kif.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
23 mars 2005 22:02


elles ons peurs de dieu elles


pas comme nous!
h
23 mars 2005 22:07
mdrrr nabilla tinkiete ça viendra inchallah winking smiley
P
23 mars 2005 22:09
Ya pas un milieu entre les deux extrêmes : un bikini trop sexy et un djalaba ?
n
23 mars 2005 22:12

j'éspaire hnina car les vacances approche et elle me fons


peure sad smiley
t
23 mars 2005 22:34
n'est ce pas un peu hypocrite de se baigner en djellaba ?
tu cache p-e ta peau mai pa t formes
perso je pense ke si on se baigne autan se baigner avec la tenue adequate maillot de bain ou o pire combinaison de mer mais jpenserai o prix ke ma couté la djellaba avant de l'abimer.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
23 mars 2005 22:38
en jelaba? jamais mais en "nuisette" arabe bcps et là je trouve que c ridicule car on voit tout.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
23 mars 2005 22:41


mais non tinic'est pas le prix de la djellaba qui te préoccupe



c'est surtout que nous somme des personne que chaitanne a facilement sous


la mains

pasque moi j'admire ces femmes la

je suis comme toi une fois sur la plage je perd la raisonsad smiley
t
23 mars 2005 22:45
ce que je voulais dire c ke perso je pense ke soi je me baigne en maillot de bain soi je me baigne pas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
23 mars 2005 22:51


oui mais l'eau est irésistiblewinking smiley alors lahihasen3aoun


c
23 mars 2005 22:57
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je voulais dire c ke perso je pense ke soi
> je me baigne en maillot de bain soi je me baigne
> pas.
>
> La vie est comme une boite de chocolat, on ne
> s'est jamais sur quoi on va tomber.


exact tini soit tu as peur d Allah soit tu en a pas peur c aussi simple ke ca lol

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
B
23 mars 2005 23:18
Pseudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'été au maroc, j'ai vu pas mal de filles et
> femmes en plage entrain de nager avec leurs
> habits, djalaba entre autres. Je trouve ca un peu
> rédicule. Pas vous ?



déçu de ne pas pouvoir te rincer l'oeil??confused smileytongue sticking out smiley

en koi ça pose un pb??
et si elle n'a pas assez d'argent pour se payer un maillot de bain

(parce que vu le prix des maillots....j'ai l'impression que moins ya de tissus plus c'est chere, si vous voyez ce que je veux direeye rolling smiley)


je trouve ridicule de critiker sur les apparences

pas toi? smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 mars 2005 23:25


ta raison bass moins il y a de tissu plus c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




ex sous vetement femininsmiling smiley
m
24 mars 2005 09:23
c'est vrai que ça me fait sourire quand je vois une fille se baigner avec une nuisette ou une jellaba mais les pauvres faut se mettre à leur place. Toute une journée au soleil sur la plage à regarder les autres profiter de l'eau, elles finissent par craquer et y aller.

Concernant la pudeur, je ne vois pas de différence entre celles qui se baignent en jellaba et celles qui se mettent en maillot. C'est même pire pour les 1er car leur tenues deviennent de vrai ventouse et là on voit tout : la cullote, le soutien gorge...

Mais je comprends que celà puisse être difficile de se mettre en maillot, l'essentiel est de passer une bonne journée smiling smiley
f
24 mars 2005 09:35
moi je les admire aussi normalement inchallah je vais o bled en juillet et mon mari et moi avont decide daller nous baigner je les prevenus ke si je me baigne biensur je veu etre en maillot de bain mais ke personne me voit pour cela les filles ils existe des plages que pour les femmes enfin des coins ke pour nous ou des coins seule pour vous et votre mari maintenant tout depend ou vous habitez

si les femmes se mettent en djellaba c'est kil y a dotre homme aussi car kan elle sont entre femme ca doit etre different

mais c'est vrai ke une fois ke tes dans leau la djellaba est trempe et dans ce k on voit tous cest meme pire ke le maillot de bain enfin a voir

l
24 mars 2005 11:19
je trouve ca tres ridicule ... mais le ridicule ne tue pas ... enfin chacun est libre de ces actes
C
24 mars 2005 12:00


Salam,

Par rapport aux jellabas, ce qui est le plus problèmatique selon moi c'est que c'est dangereux.

J'en ai vu pas mal se risquer à se baigner alors qu'elles ne savent pas vraiment nager et qu'en plus la mer est agitée...

Quand vous êtes frappée de plein fouet par une vague...se relever avec 50 kilos sur le dos...c'est pas évident...eye rolling smiley
z
24 mars 2005 14:02
Salam Chireen,

Je partage ton avis.
Dangereux de dangereuxeye rolling smileyeye rolling smiley.


>>>Quand vous êtes frappée de plein fouet par une vague...se relever avec 50 kilos sur le dos...c'est pas évident.

T'as essayé?grinning smiley.

Ceci dit je comprends plus une femme qui se couvre qu'une qui se découvre un peu trop. Mais ça ne reste que ma perception.
Perso, à la plage je me baigne en maillot classique, de natation et quand je sors je me couvre.
Par pudeur et pour éviter les coups de soleilCool.
C
24 mars 2005 14:45
Salam Zouitini smiling smiley

Ben disons qu'il m'est déjà arrivé d'être jetée à l'eau tout habillée dans une piscine...


J'étais en jean...j'avais l'impression de peser une tonne ...eye rolling smiley de plus grinning smiley


Sinon en à la plage je me baigne...en short tongue sticking out smiley Mais la mode l'été dernier c'était le paréo et bien entendu...la djellaba grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook