Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nador : Les autorités ont-elles interdit la protestation contre la fermeture...
12 septembre 2020 02:39
Il y a un Etat au Maroc, tout les Marocains, rifains compris, sont tenus de s'y soumettre.
Cela dit, un algerien n'a rien a dire a ce sujet.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Cest aux Rifain de decider !!!
12 septembre 2020 06:06
Tahiya DJAZAÏR Aktarus. Toi aussi tu devrais dire VIVE L'Algérie et vive le RIF
I
12 septembre 2020 13:17
Tahiya DJAZAÏROups mince alors il faut que je me mette a jour..

Moi qui pensais que le slogan dz c etait oun tou tri viva la vache qui ritptdr

Oublies les rifains lolgrinning smiley

Les rifains sont inpatients et n attendent que l ordre du souverain M6 pour venger les 45 000 familles rifaines spoilees de leurs biens et expulsees par le rat boumedienne.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tahiya DJAZAÏR Aktarus. Toi aussi tu devrais dire VIVE L'Algérie et vive le RIF
12 septembre 2020 13:32
Frère il ma saoulé à force de me dire que je suis algérien maintenant je vais joué le jeux avec ce parano. Sil à du wasswass je vais lui en rajouté
I
12 septembre 2020 14:01
Les yabies Marocains ne te demandent ni waswass ni sidi zkri ni rien du tout..Bye

On veut juste de la coherence dans tes commentaires et evites tes insultes envers les Marocains et leur souverain M6


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Frère il ma saoulé à force de me dire que je suis algérien maintenant je vais joué le jeux avec ce parano. Sil à du wasswass je vais lui en rajouté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/20 14:04 par Itwasntme.
12 septembre 2020 15:40
La awma 3amass oukar guil Malik oula guil Ahrar. Mala nigh chi guil Malik inay mane message . Sbra matinid ichtihan. Nich oudji3 bou dal 3abid n bnadam.

Rokha awma mala rad chak ghak wasswass achichafa rabi.

3ACHA LMAGRIB 3ACHA RIF 3ACHA CHA3B

Mais je ne dirais jamais vive la torture sur des innocents. Met toi à leur place.

Est ce que yabiladi est réservé aux 3iyacha ou bien si un Rifain donne son opinion qui ne vas pas dans votre sens il est désigné directement comme algériens ?
I
12 septembre 2020 16:15
No noNo no

Tu melanges tout

1-deja le slogan national c est Allah alwatan almalik du Rif chamal casa agadir dakhla jusqu a lagouira

2-Tu as une notion simpliste de la definition de la torture et peine de justice.amnesty internationale est temoin.les membres prisonniers du hirak ne subissent aucune torture.ils ont access illimite aux reseaux sociaux Bye

3-Tes opinions et commentaires seront plus credibles avec des arguments et non des insultes envers les Marocains et leur souverain M6.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
La awma 3amass oukar guil Malik oula guil Ahrar. Mala nigh chi guil Malik inay mane message . Sbra matinid ichtihan. Nich oudji3 bou dal 3abid n bnadam.

Rokha awma mala rad chak ghak wasswass achichafa rabi.

3ACHA LMAGRIB 3ACHA RIF 3ACHA CHA3B

Mais je ne dirais jamais vive la torture sur des innocents. Met toi à leur place.

Est ce que yabiladi est réservé aux 3iyacha ou bien si un Rifain donne son opinion qui ne vas pas dans votre sens il est désigné directement comme algériens ?
12 septembre 2020 17:17
Vive le roi 3acha Lmalik MOHAMED 6 et toute la Famille Royal
I
12 septembre 2020 19:03
Du coup..

SOS waswass ptdrptdr

Vu ton historique ce commentaire est sarcasticgirouette ou patriote?moody smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Vive le roi 3acha Lmalik MOHAMED 6 et toute la Famille Royal
12 septembre 2020 19:04
Tu fais du waswas a toi meme. Depuis que tu es la, tu ne poste que sur le Rif rien que pour forcer une distinction entre les marocains, la ou il n'y en a pas.
Je ne t'ai jamais vu defendre le Maroc, surtout dans l'affaire du Sahara Marocain. Mieux encore: jamais une critique contre l'Anegerie, meme quand il s'attaque au Maroc.
Pire, tu defend meme les ennemis ouvertement pendant les debats, meme ceux que j'ai demasqué et qui ont depuis fuit le forum, tu les a toujours defendu.
Drole de comportement pour un marocain. Surtout si tu es du Rif, alors tu sais que notre region a etait la premiere trahis par les Anegeriens.
Mon grand pere me disait, que pendant la guerre d'Algerie, ils avaient une regle dans notre region: chaque maison devait abriter un algerien.
Or une fois leur independance acquis, ils nous ont cracher dessus, renvoyé 375000 Marocains chez nous, quand nous on les abritais!
Alors le fait que tu ne sois pas touché dans ta chair, prouve que tu n'es pas celui que tu pretends etre.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Frère il ma saoulé à force de me dire que je suis algérien maintenant je vais joué le jeux avec ce parano. Sil à du wasswass je vais lui en rajouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook