Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'oubliez pas !
s
10 avril 2022 11:44
salam

je me permets de vous rappeler de ne pas oublier d'aller voter aujourd'hui

5 millions de musulmans en France, si ne n'est pas plus, il faut montrer que nous sommes là, que nous existons et que nous avons du poids !

cessons la victimisation et agissons, pour le bien de la communauté et du peuple français dont vous faites partie, que vous le vouliez ou non

ce n'est pas en restant les bras croisés, à faire office de figurant que les choses évolueront positivement

soyez acteurs de votre vie !

et pour rappel, vous avez seulement besoin de votre carte d'identité

svp dégagez macron
T
10 avril 2022 11:52
Salam

Chacun est libre de ses choix.

"Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit." Coluche
B
10 avril 2022 11:56
Les mécréants n'auront jamais une quelconque sympathie pour les musulmans, certains l'ont compris en lisant des livres, d'autres l'ont compris seulement aujourd'hui avec le double standard Ukraine/Russie, Palestine/Israël, et finalement, d'autres ne le comprendront peut-être jamais !
Citation
sorehya a écrit:
salam

je me permets de vous rappeler de ne pas oublier d'aller voter aujourd'hui

5 millions de musulmans en France, si ne n'est pas plus, il faut montrer que nous sommes là, que nous existons et que nous avons du poids !

cessons la victimisation et agissons, pour le bien de la communauté et du peuple français dont vous faites partie, que vous le vouliez ou non

ce n'est pas en restant les bras croisés, à faire office de figurant que les choses évolueront positivement

soyez acteurs de votre vie !

et pour rappel, vous avez seulement besoin de votre carte d'identité

svp dégagez macron
D
10 avril 2022 11:57
Je suis la victime de personne. Je vis mon dine tranquillement hamdoullah.

La seule chose qui m'embete c'est la hausse des prix un peu partout.

Rien ne changera. Ce systeme est faux. Le prochain suivra les directives du précédent si il y a un autre que macron.
U
10 avril 2022 12:00
On peut voter jusqu'à quelle heure ?
J'suis dans mon lit là, flemme de bouger.
s
10 avril 2022 12:06
continuez à rester passifs et à justifier vos choix avec des phrases toutes faites

venez pas vous plaindre après ça

tant qu'on les laissera nous marcher sur les pieds, ils pourront se permettre de nous écraser sans relâche
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Chacun est libre de ses choix.

"Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit." Coluche
10 avril 2022 12:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 19h. Souvent, c'est 20h dans les grandes villes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
10 avril 2022 12:09
Je vais voter mais je sais que ça ne sert à rien.
Citation
sorehya a écrit:
continuez à rester passifs et à justifier vos choix avec des phrases toutes faites

venez pas vous plaindre après ça

tant qu'on les laissera nous marcher sur les pieds, ils pourront se permettre de nous écraser sans relâche
s
10 avril 2022 12:11
j'attends la sympathie de personne en ce qui me concerne

mais en tant que citoyens français, notre devoir est de nous impliquer positivement dans la société dans laquelle nous vivons et ça passe inéluctablement par le vote
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Les mécréants n'auront jamais une quelconque sympathie pour les musulmans, certains l'ont compris en lisant des livres, d'autres l'ont compris seulement aujourd'hui avec le double standard Ukraine/Russie, Palestine/Israël, et finalement, d'autres ne le comprendront peut-être jamais !
B
10 avril 2022 12:15
Pourquoi voter pour des personnes qui sont réfractaire à l'islam ? Qu'est-ce que cela va apporter aux musulmans, si on te propose de voter pour A qui est réfractaire à l'islam et aux musulmans, ou B qui est lui aussi réfractaire à l'islam et aux musulmans, comment arrives-tu à faire un choix logique ?
Citation
sorehya a écrit:
j'attends la sympathie de personne en ce qui me concerne

mais en tant que citoyens français, notre devoir est de nous impliquer positivement dans la société dans laquelle nous vivons et ça passe inéluctablement par le vote
T
10 avril 2022 12:18
Encore une fois, chacun est libre de ses choix.

Celui qui veut voter, va voter.

Celui qui veut faire un footing, fais un footing.

Etc...
s
10 avril 2022 12:19
je vis mon dîne tranquillement de mon côté aussi

inflation ? pouvoir d'achat réduit ? raisons suffisantes pour aller voter ?
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je suis la victime de personne. Je vis mon dine tranquillement hamdoullah.

La seule chose qui m'embete c'est la hausse des prix un peu partout.

Rien ne changera. Ce systeme est faux. Le prochain suivra les directives du précédent si il y a un autre que macron.
s
10 avril 2022 12:21
en commencant par lire le programme des différents candidats... par exemple
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Pourquoi voter pour des personnes qui sont réfractaire à l'islam ? Qu'est-ce que cela va apporter aux musulmans, si on te propose de voter pour A qui est réfractaire à l'islam et aux musulmans, ou B qui est lui aussi réfractaire à l'islam et aux musulmans, comment arrives-tu à faire un choix logique ?
s
10 avril 2022 12:24
généralement les bureaux de vote ferment à 19h

dans les grandes villes c'est 20h

pour être sûr, vas-y avant 19h
Citation
Untype a écrit:
On peut voter jusqu'à quelle heure ?
J'suis dans mon lit là, flemme de bouger.
B
10 avril 2022 12:34
Cela revient donc inéluctablement à voter pour une personne qui te méprise, il faut différencier le culte, et le reste, un candidat réfractaire à l'islam et aux musulmans qui baisse les taxes par exemple, restera un mauvais candidat, tout du moins pour un musulman ayant une raison, pour le reste..
Citation
sorehya a écrit:
en commencant par lire le programme des différents candidats... par exemple
s
10 avril 2022 13:49
il y a des candidats qui ne méprisent pas les musulmans
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Cela revient donc inéluctablement à voter pour une personne qui te méprise, il faut différencier le culte, et le reste, un candidat réfractaire à l'islam et aux musulmans qui baisse les taxes par exemple, restera un mauvais candidat, tout du moins pour un musulman ayant une raison, pour le reste..
r
10 avril 2022 13:49
le vote change

il suffit de réflechir pour s'en rendre compte

1% permettra d'éliminer marine le pen ou zemmour et de donner la 2eme place à quelqu'un de pas islamophobe et de pas raciste

arrêter de reproduire des phrases bêtes et sans sens


Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Chacun est libre de ses choix.

"Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit." Coluche
r
10 avril 2022 13:51
si on ne vote pas votre voix ne sera jamais entendue

ceux qui se soucient de leur pays doivent voter

ceux qui s'en foutent et qui sont défaitistes sont la vraie raison de leur situation de merde
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Les mécréants n'auront jamais une quelconque sympathie pour les musulmans, certains l'ont compris en lisant des livres, d'autres l'ont compris seulement aujourd'hui avec le double standard Ukraine/Russie, Palestine/Israël, et finalement, d'autres ne le comprendront peut-être jamais !
s
10 avril 2022 14:09
ça me désespère ce genre de raisonnement !

et c'est les premiers qui viendront se plaindre par la suite "ouin ouin les musulmans sont persécutés, il faut faire la hijra (mais d'abord je profite un peu des avantages que nous offre la France)"
Citation
re.Vooriden a écrit:
si on ne vote pas votre voix ne sera jamais entendue

ceux qui se soucient de leur pays doivent voter

ceux qui s'en foutent et qui sont défaitistes sont la vraie raison de leur situation de merde
L
10 avril 2022 14:23
Tu as de la sympathie toi pour les mécréants ?
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Les mécréants n'auront jamais une quelconque sympathie pour les musulmans, certains l'ont compris en lisant des livres, d'autres l'ont compris seulement aujourd'hui avec le double standard Ukraine/Russie, Palestine/Israël, et finalement, d'autres ne le comprendront peut-être jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook