Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ose pas le contacter car il vient de perdre un ami
R
2 octobre 2012 15:47
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley
w
2 octobre 2012 16:12
Je pense que tu devrais lui laisser un peu de temps pour vivre son deuil seul, en pareille circonstance on n'est plus sois- même. Et de plus vous vous connaissez, il y a seulement si peu.
L
2 octobre 2012 16:22
Citation
Rosewell a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

Tu es sure que tu ne confond pas avec un autre site ?

Citation
Rosewell a écrit:
il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Ca sent l excuse bidon pour prendre ses distances de facon soft en vue d un bye bye definitif.
2 octobre 2012 16:22
Salam
Achétes 2 µ9waleb sokar et siri t3azzih
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
2 octobre 2012 16:24
apel moi c mieux laisse tomber lui de toute maniére un deuil sa dois pas durer plus de deux jours Zen
2 octobre 2012 16:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Achétes 2 µ9waleb sokar et siri t3azzih

Oups

Salam,

envoi un petit sms vite fait et n'attend rien en retour histoire de lui dire que tu le soutiens o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
2 octobre 2012 16:27
Citation
Rosewell a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Ca se passe souvent comme ca, tant que c'est virtuel, le mec il est serieux, gentil etc... quand il faut passer à la réalité, ca s'arra,ge pour annuler le rdv.

Allah ou a3lem mais je pense aussi que c'est une excuse bidon pour te dire ciao...
S'il tenait vraiment à toi, il aurait ressenti le besoin de parler de la "perte" de son ami.

Crois moi, cette excuse peut sembler exagérer, mais certains sont capables de tout
2 octobre 2012 16:30
Citation
Rosewell a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Quand un homme est au fond de sa grotte, faut pas venir l'ennuyer. Cette personne n'éprouve pas le besoin de se confier, laisse-le en paix faire son deuil tout seul.
b
2 octobre 2012 16:35
j'ai perdu un ami et je peu te dire que je n'ai pas du tout éprouver le besoin de me confier a quelqu'un
je peu pas te dire si c du bidon sont histoire mais je crois pas
pourquoi mentir sur un gros mensonge comme celui ci alors qu'il pouvait tout simplement l'ignorer
por la posteuse laisse lui le temps de digérer le deuil
a la limite envoye lui un message pour lui dire que s'il a besoin d'oreille pour qui parler que tu es la
mais sinon laisse lui le temps et tu vera il reviendre part lui meme
d
2 octobre 2012 16:42
salam tu n imagine pas a quel point les gens sont capables de mentir sur des sujet aussi grave mais bon c peut etre vrai aussi dans le doute envoi lui un message juste pour lui dire que tu le soutien dans cette epreuve sans lui poser de question genre tu va bien? ca va mieu?... tu lui dis que si il a besoin tu es la fin apres n envoi plu rien qi c vrai il reviendra vers toi si c du mytho bah ta rien perdu mais n attend rien en retour
b
2 octobre 2012 16:43
Citation
diez31diez a écrit:
salam tu n imagine pas a quel point les gens sont capables de mentir sur des sujet aussi grave mais bon c peut etre vrai aussi dans le doute envoi lui un message juste pour lui dire que tu le soutien dans cette epreuve sans lui poser de question genre tu va bien? ca va mieu?... tu lui dis que si il a besoin tu es la fin apres n envoi plu rien qi c vrai il reviendra vers toi si c du mytho bah ta rien perdu mais n attend rien en retour

c ce que je lui ai conseiller plus haut
R
2 octobre 2012 17:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Rosewell a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

Tu es sure que tu ne confond pas avec un autre site ?

Citation
Rosewell a écrit:
il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Ca sent l excuse bidon pour prendre ses distances de facon soft en vue d un bye bye definitif.

lol non non je ne confond pas de site lol... sinon je ne pense pas que ça soit bidon , ça se passait bien et c'est lui qui voulais me voir, m'appelait. Il aurait pu ne plus me contacter et puis basta.
R
2 octobre 2012 17:20
Merci à tous de m'avoir répondu! c'est trop gentil!!!!!

De l'avis général je devrais le laisser me contacter, ok en y réfléchissant on se connais à peine et je ne suis pas la personne la plus apte à le réconforter....
Et moi aussi quand je suis en deuil je préfère etre seule.... donc j'ai peur meme d'envoyer un texto de soutiens de le brusquer , de l'obliger en quelques sorte à me répondre? vous en pensez quoi?

Pas de texto du tout?
ou un texto de soutien? et quand l'envoyer?

pfff je vais arrêter de me poser des questions et me prendre la tete.... je ne suis pas encore amoureuse mais il me plaisait bien, il m'avais l'air vraiment chouette et sympa, et des mecs sympa j'en connais pas des tonnes! ah la poisse lol
2 octobre 2012 17:25
Citation
Rosewell a écrit:
Salam à tous,

Je vous écris car je voudrai un conseil svp, je vous lis beaucoup et j'ai vu qu'ici les gens sont de bon conseil la plupart du temps smiling smiley

il y a juste une semaine j'ai rencontré sur internet quelqu'un de tres sympa et qui m'a l'air sérieux, on s'est vu en photos et discuter au téléphone et nous avons presque la meme vison des choses de la vie et du couple..

Bref on devait se voir bientot pour un café, et malheureusement avant hier n'ayant pas de nouvelles de lui, j'ai envoyé un message et la il me répond des heures apres qu'il a perdu un ami à lui.. je lui ai présenté mes condoléances par sms on a échangé quelque mots ...

et depuis il ne m'a pas rappelé et je n'ose pas lui écrire, je voudrais respecter son deuil mais aussilui montrer mon soutiens mais on ne se connait pas assez pour ca?? et je n'ai pas envie d eme montrer envahissante, peut etre qu'il a besoin d’être seul.......

Bref que me conseillez vous! le laisser me recontacter de lui même? l'oublier en atendant, ou lui envoyer un texto de soutiens??

Merci de m'avoir lu smiling smiley

Il lui a fallu autant de temps pour trouver une excuse aussi peu crédible??


Ne lui écrit plus, il n'en vaut pas la peine.

Ce que je te conseille: c'est de l'oublier mais pas en attendant, zappe le, passe à autre chose.
2 octobre 2012 17:52
Excuse mon approche commerciale, mais c'est dans ces périodes qu'il faut être là.

Sinon... il va t'associer à cette douleur, ou dieu sait quoi... bref...

Tout le monde peut se planquer quand ca tourne mal...
b
2 octobre 2012 18:30
Citation
LeMask a écrit:
Excuse mon approche commerciale, mais c'est dans ces périodes qu'il faut être là.

Sinon... il va t'associer à cette douleur, ou dieu sait quoi... bref...

Tout le monde peut se planquer quand ca tourne mal...

chacun comment il gére son deuil, moi je me suis enfermé, je suis en dépression, d'autre voudront avoir une oreille, d'autre vont faire comme si de rien était.
envoye lui un sms en lui disent que t'es la s il a besoin d'une oreille etc
R
4 octobre 2012 10:06
Salam,
désolée de l'absence! je vois que mes réponses viennent d'etre valisé enfin smiling smiley
Merci encore pour vos réponses!

Donc finalement vous aviez raison ceux qui m'ont dis que c'est du mithonage! lol,
Hier je lui envoie un texto tout simple avec " j'espère que tu vas bien et que si tu as besoin d'en parler n'hésite pas meme si on ne se connait pas assez", et 2 min apres il m'appelle tout content et me dis "jte jure j'allais t'appeler aussi!" LOL

Bref il s'embrouille et me dis qu ca va que c'etais un pote mais le mari d'une amie à lui, que c'est la vie, et que ces derniers jours il avait bcp de taf.... voila un vrai mytho! je pense que j'etais juste son plan B et il m'a zapé, puis s'est rappelé que j'existais lol,

Après donc il se permet de me dire "on se voit ce soir pour un café?" ( lol, mais il est dingue lui!), je lui ai dis "ben oui oui bien sur!! on se retrouve à tel endroit dans une heure le temps de rentrer me faire belle!lol", puis j'ai plus décroché lol..
Bon je pense que je mérite d'etre traité de naive et conne sur ce coup mais bon voila y a des gens ils mentent pour ca je trouve que c'est grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/12 17:02 par Rosewell.
4 octobre 2012 14:27
ptdr ptdr

on devrait faire une liste des excuses les plus bidons! ça mérite un post grinning smiley
d
4 octobre 2012 16:14
AH OUAIS QUAND MEME .... SANS PITIE LES GENS !
R
4 octobre 2012 17:06
Citation
diez31diez a écrit:
AH OUAIS QUAND MEME .... SANS PITIE LES GENS !

Ah oui! ben tu avais raison, j'ai suivi ton conseil comme ca je suis fixé!... bref y a des mecs pas croyable quand même il aurait pu juste ne plus répondre à mon texto et j'aurais compris pas la peine d'inventer une telle chose!

En plus je ne l'avais même pas harcelé, c’est lui qui tenait à m'appeler et me voir, heureusement que je ne me suis pas précipité smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook