Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"n'moute alik" plus fort que je t'aime ?
A
1 septembre 2007 22:16
Bonsoir à toutes et à tous, j'aurais une tite interrogatioooooooooooon winking smiley

Quand un homme vous dit "n'moute alik", ça veut dire "je t'aime" ou est ce que c'est un peu plus fort...désolée pour la question qui peut paraitre idiote mais il me dit "je ne t'aime pas, n'moute alik" et comme c'est la premiere fois qu'on me dit une chose pareille...


Je vous remercie par avanceeeeeeeeeee
groosss bisouuuuuuuusssssssss spinning smiley sticking its tongue out
m
1 septembre 2007 22:19
il est raide dingue de toi, tt simplement.
allah y khalehlek.
J
1 septembre 2007 22:20
traduction je mourrai pour toi...
une expression un peu 3roubia je trouve...

Citation
Anazina a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous, j'aurais une tite interrogatioooooooooooon winking smiley

Quand un homme vous dit "n'moute alik", ça veut dire "je t'aime" ou est ce que c'est un peu plus fort...désolée pour la question qui peut paraitre idiote mais il me dit "je ne t'aime pas, n'moute alik" et comme c'est la premiere fois qu'on me dit une chose pareille...


Je vous remercie par avanceeeeeeeeeee
groosss bisouuuuuuuusssssssss spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/07 14:32 par JeVousSurveille.
M
1 septembre 2007 22:22
Salam

Anazina , pars vite d'ici , tu vas faire des jalouses Mdrrrr grinning smileygrinning smiley

Prends la fuite !!! grinning smiley

++ winking smiley
m
1 septembre 2007 22:22
traduction: je meurs pour toi ou un truc du genre je t'aime a mourir ...
a toi de conclure winking smiley
m
1 septembre 2007 22:35
tu m'as trop donné envie d'appeler ma moitié et de lui dire mais g pas eu le temps de finir ma phrase g a peine dis je t'aime mon chéri et lui il a dit ana kan moute hlik a kbouida.
W
1 septembre 2007 22:48
Waou, il est fou de toi In love

Y'en a qui ont de la chOnce winking smiley
m
1 septembre 2007 22:54
tu m'as donné envie de l'appeler et de lui dire.
merci.
a
1 septembre 2007 23:00
une surenchere de mots d'amour c Malika qui va etre jalouse avec son simple "je t'aime"grinning smiley
W
1 septembre 2007 23:01
Citation
asma06 a écrit:
une surenchere de mots d'amour c Malika qui va etre jalouse avec son simple "je t'aime"grinning smiley


LOL grinning smiley
f
1 septembre 2007 23:07
Il meurt de toi !!!!!!!
wa la chanceeeeeeeeee
tinquiete pas il est fou raide dingue de toi !
A
1 septembre 2007 23:59
merci à tous les loulous, bon la traduction, je meurs pour toi je l'avais comprise looool grinning smiley mais c'est parce qu'il me dit ça aussi vite, j'ai un peu paniquéeeeeeeeeee loool

je vous remercie à tous de vos réponsesssssssssssss, je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee winking smileyIn love
D
2 septembre 2007 01:04
Salamou Alykoum,

oui ca signifie qu'il est fou de toi, il peut te dire kan nmout 3lik, kan hmak 3lik etc .... le plus important c'est que ce soit sincere winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
2 septembre 2007 01:13
en tout cas ç est un malingrinning smiley
pose lui la question : n'moute alik tu le dis a toute les filles que tu rencontresspinning smiley sticking its tongue out

si c est sincere c est tant mieux smiling smiley
A
2 septembre 2007 01:36
Citation
arhaye a écrit:
en tout cas ç est un malingrinning smiley
pose lui la question : n'moute alik tu le dis a toute les filles que tu rencontresspinning smiley sticking its tongue out

si c est sincere c est tant mieux smiling smiley

Huuum tu n'as pas tort, je devrais lui poser la question, on ne sait jamais :d
l
2 septembre 2007 14:20
le "je taime", ne veux pas dire que la personne se tuerais pour toi

tandis que "nmout alik", il t'aime au point de se tué pr toi !! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
F
2 septembre 2007 14:32
Salam

je trouve que je taime en langue arabe est plus fort qu'en français

je taime c bien

mais nebghik, nhabek je trouve du moins ce n'est que mon humble avis que c'est plus fort pour ma part

"nebghik ktqame mane je t'aime"

mais nmoute a lik il a cassé la baraque ton cheri In love
m
2 septembre 2007 14:35
les mots cest bien gentil....

trop facile
A
3 septembre 2007 16:29
Citation
malikabb a écrit:
les mots cest bien gentil....

trop facile

y a à pas que les mots...heureusement spinning smiley sticking its tongue out
b
3 septembre 2007 17:23
mskine ymoute 3douhevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook