Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du n'importe quoi
p
30 novembre 2015 02:07
bonjour à tous,

alors je vous explique je voyais un gars depuis presque 6 mois et puis du jour au lendemain plus rien il m'a envoyer un texto me disant ¨ «que cela ne servait plus à rien de le texter, que ce n'était pas pour être méchant etc» ma réponse a ce txt fut très courte et simple « aller ciao» j'avais quelques 'un de ses amis proche dans mes réseaux sociaux tel que Facebook, instagram etc. et depuis que je ne parle plus a monsieur et bien tous ses amis mon supprimer.


je ne comprend pas ce genre de réaction, j'ai tenter à plusieurs reprise de prendre contacter avec un des bons amis a monsieur afin d'en savoir plus sur le pourquoi?? mais je n'ai reçu aucune réponse alors qu'il a très bien vu le message puisque c'est indiquer sur Facebook lorsque l'on lis un message. et pourtant dans les messages que je lui envoyer je lui disait simplement salut comment ça va il lui arrivait de répondre mais pas toujours.

d'Après vous pourquoi ses amis m'ont supprime des réseaux social est ce par respect pour leur ami ?

ps: j'étais très proche de ses amis, ils me racontaient leurs galère avec les filles, etc,
L
30 novembre 2015 02:11
t'es au courant qu'il y a la guerre en syrie??
N
30 novembre 2015 02:22
Moi je vois pas pourquoi tu te prend la tête !
Il me va pas je vais pas voir ces amis d'ailleurs moi ça serait venu de moi même de supprimer tout ce qui me rapporte à lui.

Tu essaies de chercher des réponses là où il y en a pas. Il s'en fou de toi il t'as zapper point barre pose toi pas de question. 6 mois à papoter vous êtes pas marier vous avez pas d'enfants donc ne cherche pas midi quartoze heure.
s
30 novembre 2015 07:42
Tu as bien choisis ton titre c vraiment n'importe quoi smoking smiley
30 novembre 2015 07:57
Salut,

Quel est le rapport entre sa vie sentimentale et la guerre en Syrie?perplexe
Citation
abou_kais93 a écrit:
t'es au courant qu'il y a la guerre en syrie??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
30 novembre 2015 08:34
Quand je vous dis que les maghrébines en general sont facile à charmer, juste une vois et hop peser emballé.
30 novembre 2015 13:18
Salam,

Commentaire déplacé, inutile et inapproprié !

Welcome

Citation
Lemechant a écrit:
Quand je vous dis que les maghrébines en general sont facile à charmer, juste une vois et hop peser emballé.
C
30 novembre 2015 13:21
C'est vraiment le genre d'histoire qui me touche et qui me bouleverse...
Tout est réuni : de la méchanceté gratuite, une pointe de cruauté à la limite de la perversité et une non élégance criante...
Dur dur de lire cela aprés le repas.
K
30 novembre 2015 13:32
Par respect envers juste la race humaine il aurait au moins pu justifier ces actes afin que tu puisse avancer!!!
Même si le besoin de comprendre est plus fort, ne les recontacte surtout pas (ni lui, ni ces amis) ça lui donnerai plus d'importance qu'il n'en mérite!!!
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

alors je vous explique je voyais un gars depuis presque 6 mois et puis du jour au lendemain plus rien il m'a envoyer un texto me disant ¨ «que cela ne servait plus à rien de le texter, que ce n'était pas pour être méchant etc» ma réponse a ce txt fut très courte et simple « aller ciao» j'avais quelques 'un de ses amis proche dans mes réseaux sociaux tel que Facebook, instagram etc. et depuis que je ne parle plus a monsieur et bien tous ses amis mon supprimer.


je ne comprend pas ce genre de réaction, j'ai tenter à plusieurs reprise de prendre contacter avec un des bons amis a monsieur afin d'en savoir plus sur le pourquoi?? mais je n'ai reçu aucune réponse alors qu'il a très bien vu le message puisque c'est indiquer sur Facebook lorsque l'on lis un message. et pourtant dans les messages que je lui envoyer je lui disait simplement salut comment ça va il lui arrivait de répondre mais pas toujours.

d'Après vous pourquoi ses amis m'ont supprime des réseaux social est ce par respect pour leur ami ?

ps: j'étais très proche de ses amis, ils me racontaient leurs galère avec les filles, etc,
30 novembre 2015 13:36
les gens sont vraiment "amis" avec n'importe qui sur FB sérieux.
K
30 novembre 2015 14:06
Bonjour (mode athée : [ON] OFF),

Genre un mec te largue et toi ton seul regret c'est de ne plus pouvoir parler avec ses potes ?
Et d'ailleurs ça veut dire que quand vous étiez "ensemble" (ne veut rien dire en islam mais bref) tu parlais à ses potes normal ?

T'as raison c'est "du n'importe quoi" mais c'est surtout de ton coté hein...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 novembre 2015 14:34
T'as dû faire un truc ou des gens ont raconté un truc sur toi au "gars" et du coup il en a parlé à ses potes et ils ont décidé de plus te parler, je pense c'est pas plus compliqué que ça.

Ça m'est déjà arrivé, une fille que je connaissait qui a fait un coup de crasse, ba mes potes et moi on lui a plus adressé la parole.

Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

alors je vous explique je voyais un gars depuis presque 6 mois et puis du jour au lendemain plus rien il m'a envoyer un texto me disant ¨ «que cela ne servait plus à rien de le texter, que ce n'était pas pour être méchant etc» ma réponse a ce txt fut très courte et simple « aller ciao» j'avais quelques 'un de ses amis proche dans mes réseaux sociaux tel que Facebook, instagram etc. et depuis que je ne parle plus a monsieur et bien tous ses amis mon supprimer.


je ne comprend pas ce genre de réaction, j'ai tenter à plusieurs reprise de prendre contacter avec un des bons amis a monsieur afin d'en savoir plus sur le pourquoi?? mais je n'ai reçu aucune réponse alors qu'il a très bien vu le message puisque c'est indiquer sur Facebook lorsque l'on lis un message. et pourtant dans les messages que je lui envoyer je lui disait simplement salut comment ça va il lui arrivait de répondre mais pas toujours.

d'Après vous pourquoi ses amis m'ont supprime des réseaux social est ce par respect pour leur ami ?

ps: j'étais très proche de ses amis, ils me racontaient leurs galère avec les filles, etc,
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 novembre 2015 14:36
Qu'est-ce que tu te prends avec des gens qui n'en valent pas la peine, dis-toi juste que si Allah a fait en sorte de ne plus les fréquenter cest qu'il y a une bonne raison. Et Allah est certes, Le Plus Savant.
30 novembre 2015 15:24
Salam,
Si ceci est ton plus gros problème el hamdoullilah pour toi, j aimerai vraiment avoir les mêmes problèmes que toi....
L
30 novembre 2015 16:22
salam,

oula tu t ai faite jarter en beauté ..... allez laisse tomber ce sont des cons....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 novembre 2015 17:13
Salam,

Ces gens n'étaient que de passage dans ta vie, ils ne tiennent pas à toi ça c'est sur ! Pour te nexter du jours au lendemain bah c'est clair !

C'est les toutous de ton ex, ils leurs disent attaquent ils le font, coucher ils le font !

Ils n'ont aucune personnalitée !
K
30 novembre 2015 17:28
Salam,

En fait j'suis le seul à être étonné qu'elle parle normal aux potes de son "mec" (aucune valeur en islam ce terme mais bon) ? Et en plus de ça elle voudrait pouvoir leur parler même après s'être séparée de son mec ? 3ajib...


Citation
Shiraz** a écrit:
Salam,

Ces gens n'étaient que de passage dans ta vie, ils ne tiennent pas à toi ça c'est sur ! Pour te nexter du jours au lendemain bah c'est clair !

C'est les toutous de ton ex, ils leurs disent attaquent ils le font, coucher ils le font !

Ils n'ont aucune personnalitée !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
30 novembre 2015 18:23
c'est_simple_jt'assure il_avait_quelqu'un_d'autre_dans_le_viseur
et_une_fois_que_ça_c'est_concrétisé_avec_elle_il ne_voyait_plus
l'interet_de_communiquer_avec_toi
N
30 novembre 2015 21:55
Ton copain te quitte sans aucune raison et toi tu lui dis ciao sans même chercher à savoir pourquoiii ?????? Par contre ses petits copains t'ont supprimer et donc ca te chagrine beaucoup ?? En gros t'en a rien à foutre que ton mec te quitte mais n'accepte pas que ses copains fasse pareil ??? Tu etais avec lui juste pour sa popularité ?
S
30 novembre 2015 22:05
Salam,

d'Après vous pourquoi ses amis m'ont supprime des réseaux social est ce par respect pour leur ami ?

Ben c'est ton sûrement ton ex qui leur a demandé de faire les morts.
Comme ça, tu couperas les ponts avec lui de manière efficace.
C'est ce qu'il t'a demandé, pourquoi persister et te prendre des vents ?

pourtant dans les messages que je lui envoyer je lui disait simplement salut comment ça va il lui arrivait de répondre mais pas toujours.

Il ne va pas répondre à chaque fois, tu risquerais d'approfondir la conversation et de le questionner sur ta proie. Il a sans doute quelques remords, c'est vrai, tu lui as rien fait à lui ; d'où ses quelques réponses. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/15 22:06 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook