Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on n'aura bientot plus besoin des hommes
t
28 avril 2004 21:54
c'est desormais possible , deux femelles ( rats ) ont donné naissance à une pognée de petit je ne sais quoi !!! grace à l'implentation de cellule de la première ( mere) dans l'ovaire de la seconde ( eh oui les bébés ont deux mamans ) . c'est CHHHHHHHHHHaud§§
m
28 avril 2004 21:56
Wouaw, c'est fou eye popping smiley
Ca commence à partir en bisous pas minouches sad smiley
C'est triste!!!
Bisous à toi et merci pour l'info smiling smiley!!!

Missbizou
l
28 avril 2004 22:13
tu es heureuse je presume demoiselle tortue G
eh bein je lespere vu le titre k tas mis

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
28 avril 2004 22:21
Allah yester!!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
D
28 avril 2004 22:26
Ben moi j'ai besoin de mon chéri sad smiley sad smiley sad smiley pas bien ça !

Une Vie sans hommes n'est pas une vie!c'est un équilibre que Dieu a crée et nul ne peut l'ignorer!


DINA

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
z
28 avril 2004 22:29
je suis d'accord avec toi misssaidia, ça part en C#####S.
(je m'auto-censure.)
je commence à avoir vraiment la trouille du clonage, des transplantations, du génétiquement modifié...

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
28 avril 2004 23:16
Ces expériences ne servent à rien!
Au lieu de donner leur argent à des expériences aussi inutiles que celles-ci qu'ils investissent plus dans les recherches dans le secteur de la santé... il y'a des millions de malades qui attendent un "miracle"!
Le bébé on sait comment le faire! Safi...
29 avril 2004 03:26

Auteur: tortue G
Date: 28-04-04 21:54

c'est desormais possible , deux femelles ( rats ) ont donné naissance à une pognée de petit je ne sais quoi !!! grace à l'implentation de cellule de la première ( mere) dans l'ovaire de la seconde ( eh oui les bébés ont deux mamans ) . c'est CHHHHHHHHHHaud§§

-----------------------------------------------------------------

et elles donnerons naissance a quoi?(

a des cangourous???

:o
m
29 avril 2004 07:43
lollll Amir
Ils seront bizarres en tout cas leurs bb eye rolling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
29 avril 2004 14:17
Plus besoin d'hommes ??? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! fo signer où ?
z
29 avril 2004 14:21
oui j'ai entendu ça ds les informations moi aussi
franchement c'est du n'importe quoi si on continu comme ça l'homme sera en voie de disparaition
je vais vite faire plein d'enfant garçons avant que ça soit trop tard grinning smiley

__________ :)
z
29 avril 2004 14:22
mais ellespeuvent t'avoir que des femelles xx

__________ :)
s
29 avril 2004 14:34
salut zakia

j'aime bien ta citation elle correspond tout à fait au sujet .

siryne
s
29 avril 2004 19:36
akher zaman
A
1 mai 2004 18:31
takay lah
L
1 mai 2004 19:57
Le titre est revelateur....ENCORE CES FEMINISTES GRRRRRRRRRRRRRRRRR...
l
1 mai 2004 20:03
moi je dirai k cest une bonne choses .. ya aura k des femelles ds ce monde (je ne saurais de kel especes .. disont pseudo humaine) et nous nous serons en voix de disparition , espece protegee hehehehe

3id moubaraka sa3id

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
1 mai 2004 20:08
que des femmes ds cet univers

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant, il faut voir les femmes entre elles.
(honoré de balzac)

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
1 mai 2004 20:12
musta salut

toujour à proteger l'espéce protgée ?

siryne
m
1 mai 2004 20:24
exact
ca va?

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook