Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca n'arrive pas qu'aux autres
22 septembre 2005 12:43
Votre sœur 22 ans la plus petite de la famille vous appelle pour se confier angry smiley vous êtes l’aîné on vous respecte grinning smiley
pour la première fois elle vous parle d’un homme qu’elle a connu à Internet pendant 6 mois Elle l’a pas encore vu Elle est amoureuse angry smiley
Ils souhaitent se voir prochainement lui vit en hollande. Il correspond avec les autres filles
Elle découvre en lui adressant un message correspondant parfaitement à ce qu’il cherche Il lui communique facilement ses coordonnées angry smiley grinning smiley normal pour un homme smiling smiley elle vous demande conseils. Vous restez bouche bée Vous êtes lucide avec tout le monde sauf avec elle. Au lieu de l’aider vous lui faites la morale à la c.... et vous raccrochez

plus c... que ca confused smiley grinning smiley votre fierté vous oblige à ne pas composer son numéro et discuter avec elle smiling smiley

que faire confused smiley



Salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/05 13:58 par chems.
f
22 septembre 2005 12:48
Moi je pense que la fierté doit être mise de côté: combien de filles oseraient se confier à leurs grands frères à propos de ce sujet (chez les arabes) ??
Je pense qu'elle a vraiment besoin d'aide et de conseils et je la félicite de s'être confié à son frère, frère que je ne félicite pas par contre: désolé si le frère c'est toi facultatif mais là tu as gaffé: elle aurait pû ne pas en parler et être tranquille mais la pauvre elle en a quand même parlé au risque d'avoir une réaction négative ce qui est arrivé d'ailleurs..
22 septembre 2005 12:50
rassure moi , facultatif smiling smiley

sé pas ta petite soeurgrinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
22 septembre 2005 12:50
C'est ma soeur, donc ma fierté je la mets dans ma poche, je prends mon fone et je compose son numéro pour en discuter calmement avec elle... mais bon, je suis une nana, donc c'est plus facile.
Mais demander à un mec de ranger sa fierté dans un tiroir juste le temps d'un conversation avec sa tite soeur, c'est un autre...combat grinning smiley

Beins dis toi qu'il vaut mieux que tu la rappelles et ke tu lui donnes de bons conseils, plutot que de la savoir en train de faire des conneries, tu me suis ?
22 septembre 2005 12:51
c'est facultatif lui même angry smiley le frère ne veut rien écouter angry smiley il est contre toute relation Internet

j'ai raccroché j'ai eu sentiment bizarre smiling smiley pourquoi j'en sais rien confused smiley



salam.
f
22 septembre 2005 12:53
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est facultatif lui même le frère ne veut rien
> écouter il est contre toute relation Internet
>
> j'ai raccroché j'ai eu sentiment bizarre pourquoi
> j'en sais rien
>
>
>
> salam.


écoutes, mbarka qu elle t'en ait parlé, t'aurais préféré qu'elle le fasse dans ton dos ??? si elle t'en a parlé c'est qu'elle a besoin d'aide, tend lui la main c'est ta petite soeur ne la laisse pas tomber sinon la confiance ne sera plus de rigueur entre vous..
22 septembre 2005 12:53
Karim mdr angry smiley

c'est ma petite soeur

t'as une solution pour moi confused smiley


salam.
f
22 septembre 2005 12:55
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Karim mdr
>
> c'est ma petite soeur
>
> t'as une solution pour moi
>
>
> salam.


il rigole lol, ne le prends pas mal, allez un effort appelle là.
22 septembre 2005 12:55
nan, moi je communique avec ma ptite soeur !!

je la conseils, et lui dit ke une relation avec un mec de la hollande
alors ma soeur habite en france, ne ménera a rien smiling smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 septembre 2005 12:56
fatiha

Je suis lucide dans mes conseils d'habitude

Je la vois encore petite smiling smiley même à 22 ans

en parlant avec elle je voyais tout noir angry smiley moi même sous le choc comment lui donner conseils ou l'écouter smiling smiley

salam.
f
22 septembre 2005 13:05
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatiha
>
> Je suis lucide dans mes conseils d'habitude
>
> Je la vois encore petite même à 22 ans
>
> en parlant avec elle je voyais tout noir moi même
> sous le choc comment lui donner conseils ou
> l'écouter
>
> salam.



A toi de méditer, moi je préfèrerais qu'elle m'en parle: et pour l'instant c'est que le net, y a pas de "contact" donc si tu veux éviter qu'elle fasse des bêtises parles lui en , assures toi qu'elle ne se fait pas avoir !
m
22 septembre 2005 13:24
c'est quoi qui te dérange, le fait qu'elle l'ai rencontré via le net ou qu'il habite la hollande?
22 septembre 2005 13:26
meerabell

je la vois encore gamine angry smiley

le net angry smiley

il repond aux autres filles angry smiley

le tout de sa relation


salam.
a
22 septembre 2005 13:29
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi qui te dérange, le fait qu'elle l'ai
> rencontré via le net ou qu'il habite la hollande?


ou le fait qu'ele discute avec un homme sur internet ? ou le fait qu'elle recherche un homme dans sa vie ?
m
22 septembre 2005 13:29
et tu ne trouves pas que c'est abusé qu'il t'arrive d'aider ici sur certains post des gens .... et que tu ne peux même pas le faire pour ta petite soeur!!!!


Ps... : 22 ans c'est pas 18 ans ou 16 ans quand
22 septembre 2005 13:35
atei
qu'elle cherche l'homme de sa vie ca me dérange pas smiling smiley Internet tu vois le type n'est pas correct comme elle l'est smiling smiley



meerabell

on aide les autres parce qu'on voit plus clair et on est neutre dans l'histoire donc forcément l'avis n'est pas subjectif smiling smiley il est clair aussi smiling smiley objectif

sa soeur il y a des paramètres de famille du frère ainé de la première fois qu'elle parle de ses sentiments smiling smiley du type

elle demande une solution je ne la possède pas angry smiley cela me trouble

salam.
m
22 septembre 2005 13:38
elle te demande une solution ... ok, mais c'est pas très sympa quand on est dans cette situation (osez dèjà t'en parler) et qu'en plus le frangin te raccroche au nez et ne souhaite plus prendre contact ...


vraiment cool le Frangin sad smiley



à la prochaine fois qu'elle souhaite faire partager une inquiètude ... ne t étonnes pas qu'elle ne vienne pas te voir sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/05 13:39 par meerabell.
r
22 septembre 2005 13:41
cher facultatif, je te comprends il est de ta responsabilité de proteger ta petite soeur des baratineurs du net...mais fais le sans emportement...dis à ta soeur de ne pas se laisser envouter par les belles paroles des mecs du net...car il y en a qui en ont fait leur sport favoris!
ex-Yabiladien
L
22 septembre 2005 13:57
Bon, dis lui de s'inscrire sur le forum Yabi, sous le psoeudo de Facultative et nous on lui donnera des conseils... ééé toc tongue sticking out smiley
B
22 septembre 2005 14:38
Salam aalikoum

est ce que ta soeur s'appelle rifya67 confused smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook