Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à prendre rdv tls contact
L
18 juin 2017 13:20
Slm je n'arrive pas à prendre rdv sur le site de tls contact je n'arrive pas à activer mon compte quand j'appuie sur le lien sa m'écrit comme quoi l'adresse est expiré j'ai essayer avec 2 adresse mail et pareil.
Qui a pri rdv par téléphone pour le visa? Esque c dure de les avoir au tel .? Parce quand jappel sa sonne mm pas sa racroche direct.
Je galère trop si quelqu'un peut m'aider? Merci
Tlscontact rabat.
Merci
18 juin 2017 14:35
Leila liila

slm

clic sur la touche Ctrl+H de ton clavier et supprimer l'historique
et commencer a nouveau sur le site tls contact de france le matin

puis inscris ici

si tu trouve des problemes
contacte eux ici pour rendez vous clic ici
F
9 février 2020 22:28
Svp j'ai le même problème.
T'as trouvé une solution pour ça ?
Merci beaucoup
H
20 février 2020 20:35
Slm
Je viens de voir ça sur le sit vls consulat
Dispense de RDV pour les conjoints de ressortissants de français, UE ou EEE

Nous informons notre aimable clientèle qu’à partir du dimanche 2 février 2020, les conjoints des ressortissants français, ou de l’Union européenne (UE), ou de l’Espace économique européen (EEE), ainsi que leur(s) enfant(s) de moins de 18 ans, pourront se présenter sans rendez-vous au centre VFS Global pour la France à Alger pour déposer leur demande de visa. A l’entrée, ils devront présenter les pièces justificatives correspondantes à leur situation, listées ci-dessous :
1. Conjoints de français : Acte de mariage délivré par une mairie en France ou transcription de l’acte de mariage récent (datant de moins de 6 mois) + la copie de la carte d’identité ou du passeport du conjoint français.
2. Conjoints UE/EE : Acte de mariage/Fiche familiale + la copie de la carte d’identité ou du passeport du conjoint UE/EEE.
s
9 mars 2020 12:00
bonjour moi c'est pour un demande de visas pour travail ma demande aupres de mon employeur et validé
j'ai fait ma demande sur tls contacte mais je n'arrive pas a prendre de rdv
cela est il normal merci a vous
F
20 mars 2023 16:29
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir un rendez-vous chez TLS contact Casablanca pour demander un visa France pour mes parents mais en vain..
Tous les créneaux sont pris et il est impossible d'en trouver un, et pourtant 800 créneaux sont apparemment mis en ligne chaque jour.
Est-ce qu'il y a moyen d'en avoir un sans devoir passer par les revendeurs et l'acheter à des prix exorbitants ?
Merci
L
27 mars 2023 13:52
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Depuis février, je n'arrive toujours pas à trouver un créneau libre, c'est incompréhensible! en plus j'ai déjà payé les billets d'avion et la date de d'part s'approche.
Quelqu'un a déjà arrivé à trouver une solution?
A
22 mai 2023 23:12
Bonjour,

Je suis dans la même situation, c'est juste pas possible.
C'est vraiment de l'arnaque ce site de TLS, ils sont complètement dépassés par ces mafia qui prennent tous les rdv et les revendent.
C'est révoltant, j'ai tout payé les billets d'avion et assurances pour mes parents.

Merci de me partager vos solutions sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook