Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à me controler..
n
2 mars 2007 12:47
voila
depuis kelk temps je suis devenu une persone impulsif et lunatique, suceptible. jarrive plus a me controler, cest surtout quand il sagit dune relation avec un homme, jai plus confiance , jai l impression kils sont ts pareil, du coup, je zappe expresso, et je changes vite fait d humeur, je devisn inssuportable moi meme je n apprecie pas , comment fais pr me controler? est ce que quelqu un est comme moicrying(
n
2 mars 2007 13:48
persone pr me repondrecrying(
n
2 mars 2007 13:59
Je ne suis pas comme ça.

si c'est récent, ça ne devrait pas durer.

Tu dis que tu ne fais pas confiance aux hommes : tu as sans doute raison pour beaucoup d'hommes, mais quand même il en reste quelques uns qui ont une bonne moralité.

Il faut que tu prennes sur toi pour cotoyer des hommes, simplement par amitié, sans chercher plus, jusqu'au jour où tout redeviendra normal.

Et si tu es si nerveuse, c'est sans soute que tu es fachée après toi même. Cherche pourquoi?
n
2 mars 2007 14:46
T'as du avoir beaucoup de déception amoureuse pour que du jour au lendemain tu devienne si méfiante!
Moi je te dirais de vivre au jour le jour, d'arrêter de croire que tous les garçons sont pareils, et inchallah j'espére que tu croisera la route de quelqu'un qui saura te le démontrer.
A
2 mars 2007 15:00
tout simplement parce que tu n'es pas encore tombé sur l'homme de ta vie
n
2 mars 2007 15:07
probablement , je ne sais pas vraiment...
dés k je sens k la persone ment, ou kil nest pas net cest comme si on mavait piqué d une mouche!!dune guepe plutot lol. mais serieusement sais pas si je suis devenu parano , je juge probablement les gens trop vite , je sais pas mais je tellement été decu , suis tommbé pas mal d fois sur des menteurs d vrais mytho, k jai plus confiance , du coup jarrive plus a ma controler, des k je rencontre kelk1;je deviens désagréable,je m enerve facilement,je suis aussi possessif je crois... cest plus comment faire? jaimerai réapprendre a etre comme avant lucide, posé,calme...comment faire?sad smiley
h
2 mars 2007 22:17
jaimerai t aider mais je sais pas trop koi te conseillerperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook