Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à oublier mon ex
l
25 juin 2012 01:24
Salam alikoum,

Je vous écris afin de vous faire part de la situation étrange que je vis.

J'étais avec une fille depuis plus d'un an.

J'ai décidé de la jeter parce qu'elle me prenait trop la tête et que s'était aussi unje mytho et une grosse hyprocrite de mes deux !

Bref j'ai tapé une colére et je lui ai dis d'aller voir ailleurs maintenant.

Cela me fout la haine parce que dans cette histoire je me suis fait carotté par une vraie conne !

Elle portait un voile à mourir de rire mais avait un aspect trés doux.

Presque un bébé.

Mais voila la double face.

un truc de fou !

En plus elle était super moche, un vrai thon !

Comment j'ai pu tomber d'une meuf comme ça !

Je viens de regarder sa photo sur son facebook : une catastrophe nucléaire !

Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser à elle, on dirait que je suis ensorcellé !

Mais je tiens à préciser que si je les quittais c'est à cause de ses coups de grasse !

Pas à cause de son physique.

Je ne sais pas pourquoi je pense toujours à elle !

Mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?

Elle m'a jeté un sort ou quoi.

Merci de vos avis.
h
25 juin 2012 16:43
bonjour le vengeur masqué ,

A la lecture de ton post, je vois clairement que cette fille ne te laisse pas indifférent . Au contraire, je pense qu'elle occupe une grande partie de tes pensées.

A mon humble avis, je pense que " le coeur a ses raisons que la raison ignore" prend tout son sens dans ta situation.

Tu l'as quittée car elle t'a visiblement fait "des coups de crasse" et que donc ta raison t'a poussée à la quitter mais qu'en est-il de ton coeur? Malgré tout ce que tu peux lui reprocher, il y a des choses en elle qui ont fait que votre histoire a duré plus d'un an.

Tu dis qu'elle a un physique ingrat, mais le réel attachement va au-delà du physique et aujourd'hui tu ressens peut être un manque lié à son absence tout simplement..

Alors si j'avais un conseil à te donner, je t'inviterai à réfléchir quant à la nature des sentiments que tu lui portes..
Haine? Amour ? Frustation de ne pas avoir pu aller au bout de votre histoire à cause d'une dispute?
A t-elle refait sa vie..?
Ne vas pas trop vite en besogne , tu sais nous les maghrebins on a tendance à vite tout remettre sur le compte de la sorcellerie on est légèrement parano génétiquement ^^

Plus sérieusement, je crois que cette fille t'a profondément blessé mais que tu ne pouvais pas envisager de rester avec elle ( ce que je comprends tout à fait) ce qui est difficile.

allez je te laisse à ton brainstorming ...

Bon courage
m
25 juin 2012 16:50
Sirr al khanez ghssoul foumek,
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
25 juin 2012 17:06
Salem
Dis donc elle t a laisser un gout amer grinning smiley vu les mots poetiques que tu emploies !
enfin si c est une marocaine , elle a du te faire du shour en allant voir mr mamadou

serieusement tu penses encore a elle mais elle n a pas l air de te correspondre donc passe a autre chose , c est juste la rupture recente qui te fait encore penser a elle , un an c est pas beaucoup mais pas rien quand meme 365 jours de l annee grinning smiley si tu aurais fait 366 jours tu serais s en doute encore plus hanter par tes pensees grinning smiley
r
25 juin 2012 17:40
tu veux te la jouer a la zorro he he.. bien tente
rfissa sinon rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook