Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier - Pr. Mamoun Moubarak DRIBI Avec Yasmine
24 janvier 2012 21:20
17/01/2012 Je n'arrive pas à me marier II
16/01/2012 Je n'arrive pas à me marier I

Je suis une jeune femme qui attire les hommes, je suis souvent approchée, mais au moment de concrétiser sérieusement mon histoire par un mariage, ça s'arrête; comment la psychanalyse explique-t-elle ce phénomène qui touche de nombreuses jeunes femmes?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
24 janvier 2012 21:23
la psychanalise du aïn sans doute
24 janvier 2012 23:09
Citation
moietencormoi a écrit:
la psychanalise du aïn sans doute

comment ca du ain ?

ain sba3 wla ain diab ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 janvier 2012 23:17
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
moietencormoi a écrit:
la psychanalise du aïn sans doute

comment ca du ain ?

ain sba3 wla ain diab ?
Non, jpense pas qu'elle parlait des quartiers de Casa grinning smiley
i
25 janvier 2012 00:27
salam,
ne penses-tu pas que quelqu'un t'a fait un "grigri" pour empecher de faire ta vie comme tu le souhaites ?
Ca se généralise tellement... Sinon, c'est tout simplement le mektoub aussi, fo voir les choses du bon coté aussi !!!
Si tu es sur Paris et que tu recherches un fkih, je peux peut-être t'aider...
m
25 janvier 2012 08:43
non je parlait du mauvais oeil
l
25 janvier 2012 10:26
c'est un peu normal, les femmes d'aujourd'hui n'acceptent plus n'importe quoi, d'où la complexité de trouver un mari.

la femme d'aujourd'hui est plus o moins instruite, travaille....et veut un homme à son image, alors que celle d'avant, le fait qu'il soit un homme suffit.
25 janvier 2012 11:11
Citation
na-wal a écrit:
c'est un peu normal, les femmes d'aujourd'hui n'acceptent plus n'importe quoi, d'où la complexité de trouver un mari.

la femme d'aujourd'hui est plus o moins instruite, travaille....et veut un homme à son image, alors que celle d'avant, le fait qu'il soit un homme suffit.

Salam

Elles n'acceptent plus n'importe quoi ca reste à prouver , mais dans de très nombreux cas elles choisissent n'importe quoi, c'est du n'importe quoi de plein gré quoi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
25 janvier 2012 13:48
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
c'est un peu normal, les femmes d'aujourd'hui n'acceptent plus n'importe quoi, d'où la complexité de trouver un mari.

la femme d'aujourd'hui est plus o moins instruite, travaille....et veut un homme à son image, alors que celle d'avant, le fait qu'il soit un homme suffit.

Salam

Elles n'acceptent plus n'importe quoi ca reste à prouver , mais dans de très nombreux cas elles choisissent n'importe quoi, c'est du n'importe quoi de plein gré quoi grinning smiley

salam

Tout dépend du niveau de la femme (instruction, milieu......), et surtt sur quelle échelle se considère. Personnellement j'en connais qui baissent pas les bras . on ne peut pas influencer une femme d'un certain "prestige" sauf qd elle est en carton et là je te l'accorde.grinning smiley c'est comme chez les hommes.
13 février 2012 09:28
Je n'arrive pas à me marier - Pr. Mamoun Moubarak DRIBI Avec Yasmine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
22 mars 2013 22:47
lah yssahal 3lik a khiti on peut dire aussi que si l maktab est si tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook