Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon mari
M
23 mars 2021 22:32
Salam alykoum j’ai rencontré mon mari y’a 1 ans , on ne c’est pas fréquenté on c’est vu rarement, il me plaisait et il a voulu demandé ma main rapidement , j’ai accepté et on c’est marier ,
Mais je me rend compte que je ne l’aime pas du tout , je suis pas amoureuse de lui
J’ai l’impression qu’il me dégoûte pourtant il et gentil mais ça suffit pas j’arrive même pas à le regarder dans les yeux
Je c’est pas quoi faire
Je me force à dormir avec lui , il voit que je suis pas bien mais il arrive pas a l’accepter
Je suis pas heureuse avec lui
I
23 mars 2021 22:34
moody smiley Pourquoi tu l'as épouse.
2
227
23 mars 2021 22:36
Pourquoi ? Qu’est ce qui te repousse chez lui concretement ?
Vous vous etes mariés à l’aveugle sans vous connaitre, discuter, poser desquestions... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 22:46 par 227.
23 mars 2021 22:37
Non mais t´es sérieuse ?! On ne se marie pas comme on accepte un rencard, il faut prendre en considération la portée et l´importance du mariage.

Là, tu te rends malheureuse et tu fais un malheureux.
23 mars 2021 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux toujours divorcer. C'est permis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
A
23 mars 2021 22:50
Aleykoum Salam, le mariage n'est pas un jeu. On ne se marie pas juste par ce que le prétendant est beau gosse. Next.
n
23 mars 2021 23:04
Trop trop trop triste un frère qui a fait les démarche très sérieusement. Je le connais pa mais je tavou ça me fai grave de la peine. C'est le monde à l'envers qd je lis certaine histoire ou elle dise c'est l'homme parfait alors qu il n'est pas serieu pas ds le dine.
i
23 mars 2021 23:15
C'est ca ce qui arrive quand on fréquente pas la personne avant de l'épouser pour etre sur qu'on soit amoureux et compatible pour vivre ensemble.

Le mieux c'est que tu divorces.
L
23 mars 2021 23:47
Aslm, ma hantise de me marier sans amour... c'est pour ca que je deteste la pression mise aux femmes pour le mariage.. je suis kkun qui a deja bcp de mal a etre amoureuse alors si en plus je me marie pour me marier c'est très difficile je me met a ta place qu'Allah apaise ton coeur meme si je penses qu'au fond on peut vivre avec quelqu'un meme si on ne l'aime pas l'attachement peut suffir mais si tu as du degout..
Citation
Mimi1301 a écrit:
Salam alykoum j’ai rencontré mon mari y’a 1 ans , on ne c’est pas fréquenté on c’est vu rarement, il me plaisait et il a voulu demandé ma main rapidement , j’ai accepté et on c’est marier ,
Mais je me rend compte que je ne l’aime pas du tout , je suis pas amoureuse de lui
J’ai l’impression qu’il me dégoûte pourtant il et gentil mais ça suffit pas j’arrive même pas à le regarder dans les yeux
Je c’est pas quoi faire
Je me force à dormir avec lui , il voit que je suis pas bien mais il arrive pas a l’accepter
Je suis pas heureuse avec lui
Z
24 mars 2021 00:28
Alors toi tu t'es mariée pourquoi en fait ?

Un inconnu musulman passait par là et tu t'es dit banco !
maintenant assume tes responsabilités mais perso à ta place j'aurais même pas eu le cran d'écrire ce post...
24 mars 2021 00:53
Il est gentil tu veux quoi de plus ?

Encore un qui va mal le vivre et il va devenir un connard.

C'est comme sa que les hommes se foutent des femmes après

Je le plaint je n aimerai pas être être sa place sa fait mal au cœur j apprécierais pas que mon mari ne m aime pas et qui se force à être avec moi

Je préfère qu'il soit honnête et me le dit et voilà on se quitte et on se gache pas la vie
n
24 mars 2021 02:52
Normal tu le dis sans prendre de la distance avec froideur. Même pas un mot pour la résonner non tout de suite le mot magique ici divorce. Il a fait les chose très bien elle lui plaisait. J'ai oublier c'est pas l'homme parfait ici

Citation
isisladéesse a écrit:
C'est ca ce qui arrive quand on fréquente pas la personne avant de l'épouser pour etre sur qu'on soit amoureux et compatible pour vivre ensemble.

Le mieux c'est que tu divorces.
i
24 mars 2021 03:58
Elle aime pas le gars, limite il l'a dégoute tu veux qu'elle fasse quoi qu'elle gache sa vie en restant avec lui?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Normal tu le dis sans prendre de la distance avec froideur. Même pas un mot pour la résonner non tout de suite le mot magique ici divorce. Il a fait les chose très bien elle lui plaisait. J'ai oublier c'est pas l'homme parfait ici
H
24 mars 2021 05:16
C'est chaud.
Mais j'ai une question (même si je sais que tu répondrais sûrement jamais)

Pourquoi au début il t'e plaisez et tu as accepté le mariage ?
C'est son physique que tu aimer ou autre chose ?
T
24 mars 2021 06:18
Pauvre femme je te plains, ça se marie avec le premier venu pour faire comme tout le monde et ça se rend compte que son mari la dêgoûte, tu t es demandé ça se trouve tu le dégoûte aussi sauf que lui assume ses responsabilités. Pauvre capricieuse
Citation
Mimi1301 a écrit:
Salam alykoum j’ai rencontré mon mari y’a 1 ans , on ne c’est pas fréquenté on c’est vu rarement, il me plaisait et il a voulu demandé ma main rapidement , j’ai accepté et on c’est marier ,
Mais je me rend compte que je ne l’aime pas du tout , je suis pas amoureuse de lui
J’ai l’impression qu’il me dégoûte pourtant il et gentil mais ça suffit pas j’arrive même pas à le regarder dans les yeux
Je c’est pas quoi faire
Je me force à dormir avec lui , il voit que je suis pas bien mais il arrive pas a l’accepter
Je suis pas heureuse avec lui
n
24 mars 2021 07:36
Le mariage c'est pas un jeu. Il a pris ses responsabilités. Ce serait l'inverse il y'aurai je ne sais combien de commentaire il est pas serieu etc.... mais ds cette configuration ça n'intéresse très peu.
Citation
isisladéesse a écrit:
Elle aime pas le gars, limite il l'a dégoute tu veux qu'elle fasse quoi qu'elle gache sa vie en restant avec lui?
P
24 mars 2021 07:38
Voila les consequences du mariage basé que sur le sexe...

Je supporte pas les gens qui font n'imp et ensuite chiale.

Soyez raisonnable. Allah a creer l'amour, le respect, la bonté et vous vous privez de vivre avec c'est vraiment dommage.
N
24 mars 2021 07:43
Salam ma soeur, si tu l'as épousé en respectant la loi d'ALLAH tu ne peux pas t'en vouloir

tu n'es pas forcé de l'aimer, et puis c'est pas des gens qui sortent avec leur copain pdt 3 ans avant de se marier qui vont te faire la lecon

Si tu ne vois rien en lui qui te plait je pense que tu devrais lui en parler car ce n'est pas juste pour lui, il mérite d'etre avec qqun qui l'aime
y
24 mars 2021 07:48
Wa 3alik Salem wa rahmatouAllah,

Écoutes bien, si tu as accepté de l'épouser, c'est forcément qu'il y a une attirance.

Est-ce qu'il y a quelque chose dans son attitude qui te répugne.?

Est-ce qu'il ne change pas de sous vêtements? Je pose la question car j'ai une amie qui c'est mariée et son mari, il se lavait, il faisait même ses prières mais elle s'était rendue compte d'une sale odeur au sortir de la douche.

Va comprendre pourquoi, il changeait tous ses vêtements sauf son slip.

Elle lui a dit que c'était répugnant, il l'a ignoré.

En insistant et dispute après dispute, il lui a dit que chez sa mère c'était comme ça.

C'est alors qu'elle lui a dit de changer de comportement, sinon, elle ne pourrait plus le supporter.

Il a finit par changer ses sous vêtements tous les jours.

Mon amie a patientée, aujourd'hui tout va beaucoup mieux.

Il faut se dire que chaque personne à des habitudes qui lui sont propres.

Courage en tout cas. Le mariage, c'est des concessions, c'est de la résilience mais surtout beaucoup de sbar.

Essaye de prendre une feuille et de peser le pour et le contre.

La vie de couple est dur à appréhender, il faut s'habituer à l'autre.

Plus la séparation avec les parents... C'est la rupture avec l'enfance...

Allah y se7el 3alik.ameen
Citation
Mimi1301 a écrit:
Salam alykoum j’ai rencontré mon mari y’a 1 ans , on ne c’est pas fréquenté on c’est vu rarement, il me plaisait et il a voulu demandé ma main rapidement , j’ai accepté et on c’est marier ,
Mais je me rend compte que je ne l’aime pas du tout , je suis pas amoureuse de lui
J’ai l’impression qu’il me dégoûte pourtant il et gentil mais ça suffit pas j’arrive même pas à le regarder dans les yeux
Je c’est pas quoi faire
Je me force à dormir avec lui , il voit que je suis pas bien mais il arrive pas a l’accepter
Je suis pas heureuse avec lui
24 mars 2021 12:10
Ici c’est THE site qui conseille à toutes vivement de nu se fréquenter avant , ni se parler, ni même se connaître et faire les choses proprement et se caser direct comme à l’époque de nos parents... euh oui mais non en fait. On vit en Europe et même si c’est pas l’Europe et que se soit auMaghreb de nos jours ce n’est plus possible ce genre de mariage.
 Il vient demander la main , puis cest là que vous faites connaissance et voyez si ça colle ou pas en étant le plus honnête possible! 
 Mais  de se marier direct Comme ça Are you crazy c’est irresponsabke un jeu de loterie 
 et la vie c’est pas une loterie



Citation
isisladéesse a écrit:
C'est ca ce qui arrive quand on fréquente pas la personne avant de l'épouser pour etre sur qu'on soit amoureux et compatible pour vivre ensemble.

Le mieux c'est que tu divorces.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook