Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas mon futur fiancé
L
8 avril 2020 15:37
Selam alejkum, j’écris ce message car je ne sais pas vers qui me tourner j’ai honte ,
Voilà je sors d’une relation de 4 ans avec un homme , sa c’est très mal passée mon plus grand amour mais un homme vraiment pa bien Qui m’a littéralement gâcher ma vie. (Cette relation c’est fini à la fin du ramadan 2019 )
Mais hamdoullilah je n’ai pas été marié avec ni enfant , cet été 2019 après plusieurs prière envers dieu a demandée un homme bien , avoir ce que je mérite je tombe sur un garçon MashAllah tout pour lui vraiment , il tombe amoureux de moi je pensais aussi au début être amoureuse de lui car nous avions une complicité comme frère et sœurs incroyable , quelque mois plus tard environ 3 mois , je commence à avoir du dégoût , je ne le supporte plus , je suis méchante avec je suis insupportable je suis triste , pourtant quand on se voit pas je suis triste que on se voit pas je suis contente de lui parler hâte de le voir mais quand je le vois cava pas du tout tout simplement je ne l’aime pas je pense beaucoup à mon ex au passée même si je ne veux plus revenir sur le passée, je me dis que c’est le sheytan qui me fais penser à lui , mais j’arrive pas c’est trop dur mais je n’arrive vraiment aps à le quitter non plus parce que je sais que c’est l’homme qu’il me faut pour mon futur , toute ma famille est au courant cet été est prévu les fiançailles et j’ai peur je ne sais aps je suis perdue ... conseiller moi s’il vous plaît
i
8 avril 2020 15:39
Salam,

Et bien laisse cet homme en dehors des problèmes que tu as à régler avec toi-même, qu'il reprenne le cours de sa vie.


Citation
Leila202519 a écrit:
Selam alejkum, j’écris ce message car je ne sais pas vers qui me tourner j’ai honte ,
Voilà je sors d’une relation de 4 ans avec un homme , sa c’est très mal passée mon plus grand amour mais un homme vraiment pa bien Qui m’a littéralement gâcher ma vie. (Cette relation c’est fini à la fin du ramadan 2019 )
Mais hamdoullilah je n’ai pas été marié avec ni enfant , cet été 2019 après plusieurs prière envers dieu a demandée un homme bien , avoir ce que je mérite je tombe sur un garçon MashAllah tout pour lui vraiment , il tombe amoureux de moi je pensais aussi au début être amoureuse de lui car nous avions une complicité comme frère et sœurs incroyable , quelque mois plus tard environ 3 mois , je commence à avoir du dégoût , je ne le supporte plus , je suis méchante avec je suis insupportable je suis triste , pourtant quand on se voit pas je suis triste que on se voit pas je suis contente de lui parler hâte de le voir mais quand je le vois cava pas du tout tout simplement je ne l’aime pas je pense beaucoup à mon ex au passée même si je ne veux plus revenir sur le passée, je me dis que c’est le sheytan qui me fais penser à lui , mais j’arrive pas c’est trop dur mais je n’arrive vraiment aps à le quitter non plus parce que je sais que c’est l’homme qu’il me faut pour mon futur , toute ma famille est au courant cet été est prévu les fiançailles et j’ai peur je ne sais aps je suis perdue ... conseiller moi s’il vous plaît
H
8 avril 2020 15:42
Salam,

Si tu ne l'aimes pas et qu'il te dégoûte comme tu dis et qu'il est en plus un homme bien pour reprendre tes mots, ne le prends pas en otage et laisse le trouver qqn qui l'aimera.
Citation
Leila202519 a écrit:
Selam alejkum, j’écris ce message car je ne sais pas vers qui me tourner j’ai honte ,
Voilà je sors d’une relation de 4 ans avec un homme , sa c’est très mal passée mon plus grand amour mais un homme vraiment pa bien Qui m’a littéralement gâcher ma vie. (Cette relation c’est fini à la fin du ramadan 2019 )
Mais hamdoullilah je n’ai pas été marié avec ni enfant , cet été 2019 après plusieurs prière envers dieu a demandée un homme bien , avoir ce que je mérite je tombe sur un garçon MashAllah tout pour lui vraiment , il tombe amoureux de moi je pensais aussi au début être amoureuse de lui car nous avions une complicité comme frère et sœurs incroyable , quelque mois plus tard environ 3 mois , je commence à avoir du dégoût , je ne le supporte plus , je suis méchante avec je suis insupportable je suis triste , pourtant quand on se voit pas je suis triste que on se voit pas je suis contente de lui parler hâte de le voir mais quand je le vois cava pas du tout tout simplement je ne l’aime pas je pense beaucoup à mon ex au passée même si je ne veux plus revenir sur le passée, je me dis que c’est le sheytan qui me fais penser à lui , mais j’arrive pas c’est trop dur mais je n’arrive vraiment aps à le quitter non plus parce que je sais que c’est l’homme qu’il me faut pour mon futur , toute ma famille est au courant cet été est prévu les fiançailles et j’ai peur je ne sais aps je suis perdue ... conseiller moi s’il vous plaît
L
8 avril 2020 15:46
Oui libère le pauvre,il trouvera mieux c'est sûr
a
8 avril 2020 15:46
pauvre fiancé
M
8 avril 2020 15:50
n3al shaytane, tu as trouvé un autre bien et tu repenses à ton cas soc d'ex au lieu de remercier Allah d'avoir exhausser ton souhait ?
a
8 avril 2020 15:53
Elle est ingrate envers Allah
Et hypocrite

Citation
Malaak_koi a écrit:
n3al shaytane, tu as trouvé un autre bien et tu repenses à ton cas soc d'ex au lieu de remercier Allah d'avoir exhausser ton souhait ?
8 avril 2020 15:53
Sois sincère avec toi et avec lui.

Peu importe... des fiançailles ça s annule.

Mais ne le prend pas pour une marionnette et ne lui fait pas perdre son temps.

Bref, ne lui fait pas supporter ce que tu n aimerais pas avoir à endurer toi même.

Bon Courage.
.
8 avril 2020 15:54
Laisse le, tu vas lui pourrir encore plus le vie, tu n'est attiré que par la beauté physique or cet homme n'est pas beau. Il n'a pas besoin d'une femme impure comme toi.
Citation
Leila202519 a écrit:
Selam alejkum, j’écris ce message car je ne sais pas vers qui me tourner j’ai honte ,
Voilà je sors d’une relation de 4 ans avec un homme , sa c’est très mal passée mon plus grand amour mais un homme vraiment pa bien Qui m’a littéralement gâcher ma vie. (Cette relation c’est fini à la fin du ramadan 2019 )
Mais hamdoullilah je n’ai pas été marié avec ni enfant , cet été 2019 après plusieurs prière envers dieu a demandée un homme bien , avoir ce que je mérite je tombe sur un garçon MashAllah tout pour lui vraiment , il tombe amoureux de moi je pensais aussi au début être amoureuse de lui car nous avions une complicité comme frère et sœurs incroyable , quelque mois plus tard environ 3 mois , je commence à avoir du dégoût , je ne le supporte plus , je suis méchante avec je suis insupportable je suis triste , pourtant quand on se voit pas je suis triste que on se voit pas je suis contente de lui parler hâte de le voir mais quand je le vois cava pas du tout tout simplement je ne l’aime pas je pense beaucoup à mon ex au passée même si je ne veux plus revenir sur le passée, je me dis que c’est le sheytan qui me fais penser à lui , mais j’arrive pas c’est trop dur mais je n’arrive vraiment aps à le quitter non plus parce que je sais que c’est l’homme qu’il me faut pour mon futur , toute ma famille est au courant cet été est prévu les fiançailles et j’ai peur je ne sais aps je suis perdue ... conseiller moi s’il vous plaît
8 avril 2020 15:55
C'te frustration que tu dégage ça devient inquiétant...
Citation
........yyy^ a écrit:
Laisse le, tu vas lui pourrir encore plus le vie, tu n'est attiré que par la beauté physique or cet homme n'est pas beau. Il n'a pas besoin d'une femme impure comme toi.
A
8 avril 2020 15:55
Malheureusement c'est là que tu vois que certaines font leur propre malheur. Au lieu de louer Allah d'être tombée sur quelqu'un qui la respecte...elle repense à celui qui lui a fait la misère.
Citation
Malaak_koi a écrit:
n3al shaytane, tu as trouvé un autre bien et tu repenses à ton cas soc d'ex au lieu de remercier Allah d'avoir exhausser ton souhait ?
.
8 avril 2020 15:57
Je me met à la place de cet pauvre homme qui se fait avoir comme un agneau, je me suis fait prendre dans les mêmes piège et j'en suis devenu malade. Je plains seulement cet homme
Citation
MrSoso a écrit:
C'te frustration que tu dégage ça devient inquiétant...
M
8 avril 2020 15:58
J'aurais pas été aussi dur ^^ Mais je lui rappelle juste que si elle a oublié de remercier Allah faut le faire, et ne pas se confier et se rapprocher de lui que quand tout va mal.

On pense tous à faire les invocations mais on peut oublier de dire merci.
Citation
arcacy a écrit:
Elle est ingrate envers Allah
Et hypocrite
T
8 avril 2020 16:00
Ah laisse moi deviner l'ex est plus beau physiquement ?

On m'a dit que plus tu frappe plus elle t'aime c'est donc vrais ??
M
8 avril 2020 16:00
On dirait que ces femmes sont conditionnées à être malheureuse donc elles ne sont attirées que par ce qui va les nuire. Are you crazy
Citation
Ahwal* a écrit:
Malheureusement c'est là que tu vois que certaines font leur propre malheur. Au lieu de louer Allah d'être tombée sur quelqu'un qui la respecte...elle repense à celui qui lui a fait la misère.
S
8 avril 2020 16:00
Ouaiis de toutes façons vous les hommes vous ne pensez que au physique !!

Je dis ça je dis rien...whistling smiley
L
8 avril 2020 16:01
Vous êtes presque toute comme ça avant la trentaine lol
Citation
Malaak_koi a écrit:
On dirait que ces femmes sont conditionnées à être malheureuse donc elles ne sont attirées que par ce qui va les nuire. Are you crazy
8 avril 2020 16:01
Et donc pas la peine de la traiter femme impure, ta frustration et ton aigrititude c'est un poison crois moi on vit bien mieux sans.
Citation
........yyy^ a écrit:
Je me met à la place de cet pauvre homme qui se fait avoir comme un agneau, je me suis fait prendre dans les mêmes piège et j'en suis devenu malade. Je plains seulement cet homme
M
8 avril 2020 16:02
Non c'est faux. Ce n'est vrai que pour certaines femmes en pleine construction de leur personnalité.
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Ah laisse moi deviner l'ex est plus beau physiquement ?

On m'a dit que plus tu frappe plus elle t'aime c'est donc vrais ??
M
8 avril 2020 16:03
C'est faux.
Citation
Lenbar a écrit:
Vous êtes presque toute comme ça avant la trentaine lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook