Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai pas saigné la nuit de noces
k
17 février 2014 15:46
Bonsoir les amis,
ce sujet me préoccupe beaucoup, bref lors de ma nuit de noces mon mari et moi avons trouvé des difficultés pour faire la pénétration y avait quelques petites gouttes de sang roses après on a arrêté la pénétration. Après deux jours, il a réussi à me devièrger et comme même je n'ai pas saigné jusqu'au lendemain (hachakom) aux toilettes une seule goutte de sang rouge a coulé au moment de faire mes toilettes.
NB: Je me suis mariée vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avant
Qu'en pensez-vous est ce que c'est normal??
m
17 février 2014 19:55
Slm c'est normal tout les filles ne seigne pas y en a certaines elle ont seulement un liquide jaunâtre ont est pas toutes les mêmes t inquiète pas
Z
17 février 2014 19:57
Salam 3aleykoum.

Tout d'abord mabrouk pour ton mariage, je te souhaite bcp de bonheur. Ensuite, pas de panique les corps des femmes vierges n'ont pas tous la même réaction durant la nuit de noce. Il y a des femmes qui saignent beaucoup, d'autres peu et d'autres pas du tout.

Ca dépend de beaucoup de paramètres, si ton mari t'a mise à l'aise, si ton hymen est élastique ou pas. Si tu fais qq recherches sur Internet tu verras que c'est tout à fait normal.

J'espère que ton mari est qn d'ouvert et prendra le temps de comprendre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à revenir vers moi je te répondrai avec plaisir.

Bon courage.
k
26 février 2014 16:52
merci bcp les amies d'avoir pris le temps de me répondre. Vos réponses me réconfortent.
 
Facebook