Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa y est je n'ai marre !
H
23 septembre 2018 12:58
Salam

suite a mon sujet : Lien de l'ancien sujet

Je revient vers vous afin de vous donner des nouvelles, alors voila, j'ai eu l'occasion de pouvoir parler a des gens de la fac qui le connaissent, on ma dit que c’était une personne extrêmement sérieuse dans la religion et qu'il parle pas pour rien, mais il a aussi des moments ou il est drôle par exemple quand il y a pas d'examen et tout ça, c’était des personnes qui était avec lui dans le lycée.

L’après midi en cours magistral, il s'est mis pas loin de moi et j'ai pu entendre la conversation qu'il avais avec ses potes, ils parler tous de mariage, mais ce que je comprend pas c'est que pendant qu'il disait ça il me regarder et je sentais qu'il me regarder quand j'ai retourner ma tète pour vérifier il ma vu et a baisser directement les yeux et il a sourit.

Mais du coup je me demande s'il est pas de ici lui aussi et qu'il a lu ma conversation ou qu'il est au courant du forum ou que une personne a du lui passer mon sujet allah lui seul sait

Du coup je me demande s'il s'amuse pas a me débusquer et a chercher c'est qui ou juste je me fait des films qui me rendent malade
23 septembre 2018 13:02
Peu de chances qu'il soit sur yabi et t'aie lu... mais si c'est le cas... ptdr
C
23 septembre 2018 13:05
Oulala tu te prends beaucoup la tête. .
Je vois 3 possibilités :
- les personnes à qui tu en as parlé lui en ont parlé, du coup il t'as grillée mais ça veut pas dire que c'est mort puisqu'il te sourit
- ou bien il a remarqué que tu le regardes H24 et ça ne lui déplaît pas (il est peut-être narcissique )
- ou bien tu lui plais aussi, alors laissez le charme agir ! In love

Dans tous les cas, ne fais rien, attends qu'il fasse le premier pas !
H
23 septembre 2018 13:13
A vrai dire je n'ai pas dit quelque chose de méchant donc voila mais le fait qu'il il ai lu mon post franchement ..

En gros j'ai juste peur d'avoir perdue la chance de pouvoir aller lui parler ou qu'un jour lui même vienne me parler
l
23 septembre 2018 18:53
Que veux-tu comme relation alors que tous les 2 vous commencez a peine vos etudes...?
23 septembre 2018 21:25
Je dis que ça tourne à l'obsession ! une apparence physique sur un mec à votre gout et ça y est vous faites une réelle fixation dessus.
Vous le mettez dans toutes les situations de votre quotidien.
Votre imagination vous travaille beaucoup je pense parce que votre esprit se bloque sur ce "mannequin" ou "play-boy" à votre convenance.
Mais ce n'est pas parce que vous avez "flasher" sur lui que c'est automatiquement "réciproque" ! il a sa vie, ses projets, ses études, ses relations bref il ne vit pas dans le désert ou seule vous existez et qu'il doit automatiquement être réceptif à votre enthousiasme sur lui
N
23 septembre 2018 21:38
Je crois tant il vous plaît lui aussi vous lui plaisez il vois s'approcher de vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook