Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais pratiqué de relations à distance j'ai un peu peur ...
D
25 avril 2019 22:36
Bonsoir tout le monde . Bon je commence . Je viens de rencontrer un jeune homme de mon âge sur un jeu vidéo . On s'est beaucoup parlé et en conclusion le courant passe bien . Je ne ressens rien pour lu mais je sais que je vais ressentir de l'amour bientôt ... En tout cas je suis déjà à fond sur lui mais je ne ressens rien . Bon après ça fait juste 2 jours qu On se connaît, normal que je ne l'aime pas . Mais pendant un moment il m'avait dit : Est ce que tu as déjà pratiqué des relations à distance ?
....... c'est comme une espèce de demande amoureuse .... Il est gentil avec moi (bon ce n'est pas mon type ) , mais ce qui derange le plus c'est que . je ne pense pas assuré pour les relations à distance et je vois ce genre de relation comme quelque chose de tabou ou de très mal vu ... mais je commence a ressentir de l'amour ( un tout petit peu ) sauf que je ne sais pas si cette relation à distance est bien pour moi ... Si au cas où il me demandait d'être sa copine devrais je refuser ?et si il n'était pas sincère ? ou autre si c'était juste pour se foutre de moi qu'il a fait tous ça ?
A
25 avril 2019 22:38
Mais ça fait que 2 jours... tu t’attends à quoi sérieux ?
G
25 avril 2019 22:46
Tout dépend au quel jeux vous joué
25 avril 2019 22:47
Bloque le. Sinon tu vas souffrir

Loin des yeux => loin du coeur
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
Nun
25 avril 2019 22:48
Salam
Tu as quel âge? On dirait que tu es très jeune
25 avril 2019 22:54
Bonsoir

Wa wa wahou du calme.

On a l'impression que c'est une sorte de relation sexuel a distance qu'il te propose.

T'as vraiment besoin de cela.

Comme dis plus haut tu as l'air jeune.

Concentre toi sur tes études in shaa Allah
K
25 avril 2019 22:55
C claire ta quel âge?
25 avril 2019 22:59
" Je viens de rencontrer un jeune homme de mon âge sur un jeu vidéo "

Sur un jeu vidéo ? Ben, ça commence bien ....!!!eye popping smiley

" Si au cas où il me demandait d'être sa copine devrais je refuser ? "

Tu veux dire " sa copine " sur le " théatre d'opération " du jeu vidéo ????

t'es un troll, ou tu parles vrai ? Dans les deux cas , je te plains ....crying(




Citation
Darksky a écrit:
Bonsoir tout le monde . Bon je commence . Je viens de rencontrer un jeune homme de mon âge sur un jeu vidéo . On s'est beaucoup parlé et en conclusion le courant passe bien . Je ne ressens rien pour lu mais je sais que je vais ressentir de l'amour bientôt ... En tout cas je suis déjà à fond sur lui mais je ne ressens rien . Bon après ça fait juste 2 jours qu On se connaît, normal que je ne l'aime pas . Mais pendant un moment il m'avait dit : Est ce que tu as déjà pratiqué des relations à distance ?
....... c'est comme une espèce de demande amoureuse .... Il est gentil avec moi (bon ce n'est pas mon type ) , mais ce qui derange le plus c'est que . je ne pense pas assuré pour les relations à distance et je vois ce genre de relation comme quelque chose de tabou ou de très mal vu ... mais je commence a ressentir de l'amour ( un tout petit peu ) sauf que je ne sais pas si cette relation à distance est bien pour moi ... Si au cas où il me demandait d'être sa copine devrais je refuser ?et si il n'était pas sincère ? ou autre si c'était juste pour se foutre de moi qu'il a fait tous ça ?
S
25 avril 2019 23:08
Salam wa aleykoum, bonjour/bonsoir,

Ce n'est pas ton type mais tubes sûre que tu vas tomber amoureuse ????

Ne tombes pas dans le piège de la fréquentation. C'est comme la cigarette quand tu commences difficile de s'arrêter.

Tu as l'air jeune fais des choses de ton âge et ne joues plus en ligne.
T
25 avril 2019 23:10
Ça va trop vite grinning smiley
Ça fait 2 jours ke tu as fait sa connaissance et tu envisage déjà une relation
En écrivant ton message tu commence par je ne ressens rien pour lui et tu le fini par je suis un peu amoureuse en passant par je sens que je vais bientôt ressentir de l’amour pour lui ..,,

Demain tu nous diras que tu ne peux plus vivre sans lui?
D
25 avril 2019 23:28
oui je sais ... je sais même que si il me demande d'être sa petite amie avec lui au 3 ème jours... c'est sur qu'il se fout de moi
D
25 avril 2019 23:29
j'ai.... 16 ans ... c'est très jeune ?
D
25 avril 2019 23:30
16 ans ... je n'ai jamais eu ... de petit ami ?
A
25 avril 2019 23:32
Oui franchement, j’ai que 19 ans mais y’a trois ans de cela j’étais très naïve... je le suis encore pour te dire donc évite parceque tu vas faire une connerie
Citation
Darksky a écrit:
j'ai.... 16 ans ... c'est très jeune ?
D
25 avril 2019 23:32
Apex légend !
25 avril 2019 23:40
Tu vas vite te calmer et tu vas retourner sur Fortnite.

Ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter. Depuis quand on pense ressentir quelque chose pour quelqu'un au bout de 3 jours sans l'avoir rencontré ?

Mes mots ont l'air un peu dur mais j'ai pas envie que tu reviennes ici dans 2 semaines et créer un topic qui aura pour titre "Vous aviez raison crying( ".

Citation
Darksky a écrit:
Apex légend !
25 avril 2019 23:51
Bonsoir,
Salem,

Tu es un vrai coeur d'artichaut pour tomber aussi vite amoureuse d'une personne virtuelle !
Ou alors tu souffres d'un gros manque affectif que tu cherches à combler inconsciemment ?!

En tout cas, il n'a pas l'air de te proposer une partie de scrabble en ligne...
S
26 avril 2019 00:02
Non mais n'importe quoi ...

Heu ... Bonjour d'abord ... Désolée, mais ton post m'a fait bondir.

Tu sais c'est quoi une relation à distance demandée comme il l'a demandé (c'est à dire aussi tôt) ?

Te déshabiller devant ta caméra pour lui, voire plus.

Arrête d'être stupide !!!

Les relations à distance n'existent pas. Comment veux-tu avoir une relation alors que le mec n'est même pas palpable.

Vire-moi ce mec de ta vie de suite.
Citation
Darksky a écrit:
Bonsoir tout le monde . Bon je commence . Je viens de rencontrer un jeune homme de mon âge sur un jeu vidéo . On s'est beaucoup parlé et en conclusion le courant passe bien . Je ne ressens rien pour lu mais je sais que je vais ressentir de l'amour bientôt ... En tout cas je suis déjà à fond sur lui mais je ne ressens rien . Bon après ça fait juste 2 jours qu On se connaît, normal que je ne l'aime pas . Mais pendant un moment il m'avait dit : Est ce que tu as déjà pratiqué des relations à distance ?
....... c'est comme une espèce de demande amoureuse .... Il est gentil avec moi (bon ce n'est pas mon type ) , mais ce qui derange le plus c'est que . je ne pense pas assuré pour les relations à distance et je vois ce genre de relation comme quelque chose de tabou ou de très mal vu ... mais je commence a ressentir de l'amour ( un tout petit peu ) sauf que je ne sais pas si cette relation à distance est bien pour moi ... Si au cas où il me demandait d'être sa copine devrais je refuser ?et si il n'était pas sincère ? ou autre si c'était juste pour se foutre de moi qu'il a fait tous ça ?
S
26 avril 2019 00:06
Un de mes enfants a le même âge que toi. Franchement, oui, tu es trop jeune.

Mets-toi dans la tête que les relations à distance ne sont que des relations sexuelles, rien d'autre.
Citation
Darksky a écrit:
16 ans ... je n'ai jamais eu ... de petit ami ?
A
26 avril 2019 00:17
ZEN Zen

Tu ne fait que délirer avec un inconnue depuis 2jours.
A la lecture on comprends que tu as pas été en couple. Fait attention à toi, les homme sont pas tous des prince.
Un homme ça peut être très viseux et tu risques de vite tout perdre sans même t'en rendre compte. Doucement ça peut te guide vers le bas de son pantalon, telle le petit chaperon rouge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 00:21 par tataLala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook